Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ressente les hommes fiers ?
P
3 octobre 2019 07:43
Cc cv

D'apres vous que ressente les hommes fiers? Est ce que au fons d'eux ils souffrent ou bien ils s'en foutent completement.?

Il y a 2 mois mon ex m'a bloqué sans prevenir il m'a ghosté. Je lui avait demandé avec un autre num des explications et il ma dit dsl mais jarrivais pas a te le dire cetait trop dur pour moi et on peut pas continuer ensemble ( à cause de mes parents qui veulent po de lui). Javais le coeur brisé. Au bout d'un mois monsieur me débloque. Mdrrrr je le voyais pas sur messenger et tt a coup je le voiq en ligne. Et là ca fait 1 mois qu'il me donne aucune nouvelle sachant qu'il se connecte tte la journee.
Jspr tellement qu'il me reparle. Des fois je me dis cest un truc de fou quand meme. A aucunnn moment il est tenté de me parler meme me dire bjr je demande rien du tt. Je comprend pas les hommes.
s
3 octobre 2019 08:05
il ta pas ghosté
P
3 octobre 2019 08:06
Beh siiiiii on sest parlé la veille et le lendemain jme retrouve bloqué jai pas compris pk il ma rien dit. Et la il ma debloqué
Citation
spartane s'envole a écrit:
il ta pas ghosté
s
3 octobre 2019 08:15
on lui a manqué de respect(le refus la)

il devrait coupé les pont de mon avis il était pas sur c'est tout c'est pour ça il est revenu
Citation
Zinouba31 a écrit:
Beh siiiiii on sest parlé la veille et le lendemain jme retrouve bloqué jai pas compris pk il ma rien dit. Et la il ma debloqué
R
3 octobre 2019 08:25
C'est plus que de la fierté, c'est de la dignité.

Il aura beau votre être avec toi de toutes ses forces, un moment il y a des choses qu'on ne peut accepter.

Et dans ces moments-là on étouffe nos sentiments et le temps finira par les faire disparaître.
r
3 octobre 2019 09:12
euh
la fierté !

mon 20/20 stp ?
3 octobre 2019 09:49
Salam


C’est fou , ces réponses alambiquées !!!
Citation
spartane s'envole a écrit:
on lui a manqué de respect(le refus la)

il devrait coupé les pont de mon avis il était pas sur c'est tout c'est pour ça il est revenu
Y
3 octobre 2019 10:13
Vous avez ts des ex
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
3 octobre 2019 10:20
En quoi cela est-il de la fierté ?

C'est juste un gars qui t'a largué sans t'en parler. Un lâche en somme.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cc cv

D'apres vous que ressente les hommes fiers? Est ce que au fons d'eux ils souffrent ou bien ils s'en foutent completement.?

Il y a 2 mois mon ex m'a bloqué sans prevenir il m'a ghosté. Je lui avait demandé avec un autre num des explications et il ma dit dsl mais jarrivais pas a te le dire cetait trop dur pour moi et on peut pas continuer ensemble ( à cause de mes parents qui veulent po de lui). Javais le coeur brisé. Au bout d'un mois monsieur me débloque. Mdrrrr je le voyais pas sur messenger et tt a coup je le voiq en ligne. Et là ca fait 1 mois qu'il me donne aucune nouvelle sachant qu'il se connecte tte la journee.
Jspr tellement qu'il me reparle. Des fois je me dis cest un truc de fou quand meme. A aucunnn moment il est tenté de me parler meme me dire bjr je demande rien du tt. Je comprend pas les hommes.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
3 octobre 2019 10:28
J'appelerais pas ça de la fierté mais plutot de la lucidité
A quoi bon rester ensemble?

Après,j'avoue,il aurait pû t'en parler avant
L
3 octobre 2019 12:19
J'appelle pas ça un lâche, il est juste déçu et ne veut plus entendre parler d'elle...
Citation
kaloupile a écrit:
En quoi cela est-il de la fierté ?

C'est juste un gars qui t'a largué sans t'en parler. Un lâche en somme.
3 octobre 2019 12:19
Salam alayka

Il n'y a pas de rapport entre ton histoire et la fierté d'un homme ...

Tu devrais faire une croix sur cette histoire, vu ce que tu dis, ni toi, ni lui étiez prêts à une quelconque relation.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cc cv

D'apres vous que ressente les hommes fiers? Est ce que au fons d'eux ils souffrent ou bien ils s'en foutent completement.?

Il y a 2 mois mon ex m'a bloqué sans prevenir il m'a ghosté. Je lui avait demandé avec un autre num des explications et il ma dit dsl mais jarrivais pas a te le dire cetait trop dur pour moi et on peut pas continuer ensemble ( à cause de mes parents qui veulent po de lui). Javais le coeur brisé. Au bout d'un mois monsieur me débloque. Mdrrrr je le voyais pas sur messenger et tt a coup je le voiq en ligne. Et là ca fait 1 mois qu'il me donne aucune nouvelle sachant qu'il se connecte tte la journee.
Jspr tellement qu'il me reparle. Des fois je me dis cest un truc de fou quand meme. A aucunnn moment il est tenté de me parler meme me dire bjr je demande rien du tt. Je comprend pas les hommes.
s
3 octobre 2019 13:51
donc on lui dis on veux pas de toi et il part pas ?

On a pas la même conception des choses
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


C’est fou , ces réponses alambiquées !!!
3 octobre 2019 19:27
Salam


Vous aimez les polémiques, stériles ! Je m’abstsiens de répondre .Car si tu penses qu’élle est plus avancée , bravo !
Citation
spartane s'envole a écrit:
donc on lui dis on veux pas de toi et il part pas ?

On a pas la même conception des choses
s
3 octobre 2019 20:03
je dis juste quelle à pas le droit de dire qu'il la bloqué elle lui doit même des excuses en mon sens

enfin bref la politesse chez lez gens de chez nous de toute façon c rare pauvre gars quelle honte et quel déshonneur il me fais de la peine il devrait passé à autre chose
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Vous aimez les polémiques, stériles ! Je m’abstsiens de répondre .Car si tu penses qu’élle est plus avancée , bravo !
3 octobre 2019 21:09
Salam

Sois conciliateur pas provocateur !!! Qu’est-ce qui te
Fait Penser que tu as le Droit d’etre moralisateur ? Tes Propos ont une Odeur de Misogynie !!!
Citation
spartane s'envole a écrit:
je dis juste quelle à pas le droit de dire qu'il la bloqué elle lui doit même des excuses en mon sens

enfin bref la politesse chez lez gens de chez nous de toute façon c rare pauvre gars quelle honte et quel déshonneur il me fais de la peine il devrait passé à autre chose
s
3 octobre 2019 22:38
non pas mysogine et imaginé c'est ton fils à qui on a fait ça tu lui dirais quoi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sois conciliateur pas provocateur !!! Qu’est-ce qui te
Fait Penser que tu as le Droit d’etre moralisateur ? Tes Propos ont une Odeur de Misogynie !!!
3 octobre 2019 22:58
Salam

Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu écris. Nonobstant les apparences, je n’ai pas de fils, dans l’immédiat !!! Et relis le Post que tu as commenté et peut-être tu comprendras, la raison de mon commentaire.

Citation
spartane s'envole a écrit:
non pas mysogine et imaginé c'est ton fils à qui on a fait ça tu lui dirais quoi ?
l
3 octobre 2019 23:50
Pk t parents voulaient pas de lui ? Et cmt toi as tu réagis face à ça. Du moins quel discours tu as eu qd tu lui as annoncé
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cc cv

D'apres vous que ressente les hommes fiers? Est ce que au fons d'eux ils souffrent ou bien ils s'en foutent completement.?

Il y a 2 mois mon ex m'a bloqué sans prevenir il m'a ghosté. Je lui avait demandé avec un autre num des explications et il ma dit dsl mais jarrivais pas a te le dire cetait trop dur pour moi et on peut pas continuer ensemble ( à cause de mes parents qui veulent po de lui). Javais le coeur brisé. Au bout d'un mois monsieur me débloque. Mdrrrr je le voyais pas sur messenger et tt a coup je le voiq en ligne. Et là ca fait 1 mois qu'il me donne aucune nouvelle sachant qu'il se connecte tte la journee.
Jspr tellement qu'il me reparle. Des fois je me dis cest un truc de fou quand meme. A aucunnn moment il est tenté de me parler meme me dire bjr je demande rien du tt. Je comprend pas les hommes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook