Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne ressent plus rien pour lui(elle)
l
3 juin 2008 20:57
a plusieurs reprise j'ai lu sur ce forum, qu'après une relation de longue date, certain(e)s viennent exposé leurs problèmes et disent ne plus aimé leur moitié !

moi je trouve que ces gens la disent sa souvent sous un coup de tête, du a une succession d'embrouille, ou a un probleme personnel en dehors de leur vie de couple, (etude, vie proffessionnelle, probleme familiaux, ....), mais je suis persuadé qu'au fond d'eux il ne le pense pas du tout, même si il se croivent sur d'eux, car tout le monde sais, que des sentiments quand il sont sincere, et fort, ils sont dure a oublié !

j'en tire cette conclusion aussi, car beaucoup de couple, qui on vecu ca, et qui se sont lassé de leur moitié, temporairement, une fois qu'il ne sont plus ensemble, cela, remarque a quel point ils aiment encore l'autre, et regrettent !


qu'en pensez vous?
etes vous d'accord avec ce fait?
a vos clavier winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
3 juin 2008 20:59
Je croive
Tu croives
Il croive
Nous croivons
Vous croivez
Ils croivent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/08 20:59 par musica.
b
3 juin 2008 21:01
Oui je suis d'accord avec toi lakhemissia! grinning smiley
On voit surtout ca du coté des monsieurs, des quils se lassent ils veulent aller voir ailleurs voir si l'herbe est plus verte (cest ca lexpression..?perplexe mdr) mais se rendent compte que c'est leur copine qu'ils aiment vraiment.
b
3 juin 2008 21:02
lol musica jallais faire la remarque mais je me suis tu grinning smiley
l
3 juin 2008 21:05
no comment, grinning smiley
merci musica le pire c que je le sais !
il croient grinning smiley

le "V" c'etait pour faire jolie voyons Danse

oui ya aussi sa etincelle filante, mais je fesais meme pas reference a sela !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
h
3 juin 2008 21:12
salam

tu as raisonwinking smiley

de toute facon c kan tu es sur le point de te separer ( ou que tu t'eloigne) de la personne avec qui tu es ke tu te rend compte que tes sentiments vis a vis d'elle sont trés forts
m
3 juin 2008 21:13
( Tu nous tends des perchesCool

Lakhmissia69, ce n'est pas le temps qui fait qu'on aime plus ou moins et le temps n'est ni une garantie d'amour sincère ni de fidélité.
Il n'y a en fait aucune règle, et tu peux ne plus aimer comme ça, ou avoir le coup de foudre pour qqn d'autre sans même l'avoir cherché...

Et ce n'est pas le simple fait des hommes, loin de là...
b
3 juin 2008 21:26
oui ya aussi sa etincelle filante, mais je fesais meme pas reference a sela !perplexe jai pas pigé
l
3 juin 2008 22:45
hasheesh : c'est quand on perd se qu'on a qu'on le regrette

musica : oui mais le coup de foudre comme son nom l'indique, ne se vis pas durant 2-3 ou 10 ans,moi je parle du vrai amour, une histoire qui a duré longtemps, ceci dis, elle a connu des hauts et des bas, et plus on reste avec la personne plus on s'y attache, apres comme tu dis, il n'y a pas une periode precise pour dire qu'ont aime la personne ou pas, mais logiquement, plus on passe du bon temps avec plus on s'y attache, certains tombe amoureux apres 1 mois, d'autre mettent un an, mais moi j'estime que quand une personne a eu des sentiments FORTS je parle pas des petites amourettes, mais je parle du vrai amour, quand on pense H24 a l'etre aimé, c'est de sa de quoi je parle, bin quand on aime a la folie, il peux y avoir une periode de blues, et jestime, que c'est cette periode qui est passagere, je sais pas si je me suis fait comprendre perplexe

etincelle filante : toi tu fait reference a tout ceux qui se lassent et qui vont voir ailleurs, avec l'espoir de trouvé mieu ailleur, et de tué cette routine sad smiley, mais moi je parle plus en general, quand une personne, en a marre de sa moitié, pour x raison, pas specialement, pour la trompé par la suite, mais parce que il ya succession d'embrouille, la pression du boulot, ou exams, ou plusieur facteur qui pouront etre la cause, et la eprsonne se lasse de tout, y compris de son amoureux(se)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
4 juin 2008 14:56
salam khemissia,

je suis tout a fait daccord avec toi..
cest triste hein? sad smiley

Mais dans la vie il faut patienter quelque fois car sinon aprés.. on regrette souvent beaucoup trop..

et la on souffre...sad smiley
C
4 juin 2008 15:26
jespere que ce que tu di est vrai...par rapport a mon histoire jete fiancé pendant 7ans
imagine ya eu des heut et des bas il ma deja quitté en me disant quil maimait + mais il revenait toujours apres 1 ou 2 mois me disant que jetais la femme de sa vie!!

la il est avec une autre et ce que jentends cest horrible!!
il dit que je ne lattirait + que je suis moin belle kelle etc...
et kil ne maime plus et elle a lair davoir pri ma place en juste kelk mois ce que jai mis des annee a construire.... sad smiley
si cete aussi vrai il maurait lacher je pense avant que je decouvre son manege ...

je ne sais pas meme si cest mort entre nous
sa restera toujours un point dinterrogation sa

mais vos avis son les bienvenu
l
4 juin 2008 22:54
meliya51 :
la vie est faite d un tas de chose triste

CHOCOLAT75 :
oui j'ai lu ton histoire quelque part dans le forum, c'est trop triste hbiba, je te comprend, il se peux qu'il a encore des sentiments pour toi, on oublie pas une personne en 7ans sans raison valable (sauf si vraiment tu lui a fait un sale coup); jai l'impression que t'a ete tellement gentil, et t'a du lui pardonné tellement de chose IMPARDONNABLE et FACILEMENT, qu'il a du en prendre la confiance, au point de se dire, quoi que je fasse, meme en allant voir ailleur, histoire de voir si l'herbe est meilleur autre part, une fois qu'il en sera lassé, il reviendra a toi, car il sais pertinament que t'es toujours la pour l'accueillir, les bras ouverts, pas vrai????? la prochaine fois qu'il te reviens, car jimagine que c'est fort probable, fait le bien galéré, prouve lui bien que tu peux vivre sans lui, et que t'es heureuse et que t'a pas besoin de lui, et tu le fait bien courir, il vien tu le jette, comme une ***** ,et tu verra a se moment la comme il s'en mordera les doigts ,et bisarement il se rendra compte qu'il n'a jamais conu une femme aussi magnifique que toi, car comme on dit c'est quand on perd se qu'on a que l'on regrette, donc si il voit ton changement, se serait en quelque sorte, comme si il te perdais, donc il en aura des remords je peux te le garantire !!!
ya du vrai dans sa???
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
4 juin 2008 22:59
Citation
musica a écrit:
Je croive
Tu croives
Il croive
Nous croivons
Vous croivez
Ils croivent.

Clap ha la la
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
C
5 juin 2008 10:44
Citation
lakhemissia69 a écrit:
meliya51 :
la vie est faite d un tas de chose triste

CHOCOLAT75 :
oui j'ai lu ton histoire quelque part dans le forum, c'est trop triste hbiba, je te comprend, il se peux qu'il a encore des sentiments pour toi, on oublie pas une personne en 7ans sans raison valable (sauf si vraiment tu lui a fait un sale coup); jai l'impression que t'a ete tellement gentil, et t'a du lui pardonné tellement de chose IMPARDONNABLE et FACILEMENT, qu'il a du en prendre la confiance, au point de se dire, quoi que je fasse, meme en allant voir ailleur, histoire de voir si l'herbe est meilleur autre part, une fois qu'il en sera lassé, il reviendra a toi, car il sais pertinament que t'es toujours la pour l'accueillir, les bras ouverts, pas vrai????? la prochaine fois qu'il te reviens, car jimagine que c'est fort probable, fait le bien galéré, prouve lui bien que tu peux vivre sans lui, et que t'es heureuse et que t'a pas besoin de lui, et tu le fait bien courir, il vien tu le jette, comme une ***** ,et tu verra a se moment la comme il s'en mordera les doigts ,et bisarement il se rendra compte qu'il n'a jamais conu une femme aussi magnifique que toi, car comme on dit c'est quand on perd se qu'on a que l'on regrette, donc si il voit ton changement, se serait en quelque sorte, comme si il te perdais, donc il en aura des remords je peux te le garantire !!!
ya du vrai dans sa???

ta vu JUSTE !
en effet au debut jete pas kom sa et il ete lui toujours apres moi, et au fil de la relation je sui devenu Faible , je le rappelais meme si cest LUI uqi ete en tord, je lui ai pardonné Trop de truc jai ete Trooo gentil et laxiste ...il a pri la Confiance cest Clair! et il voyait ke je le lachait pa malgré tout

cest vrai kavec ce comportement jai perdu de ma "valeur " a ses yeux...

Meme si un jour il a des regrets et pense a revenir je sui pa sur kil osera le fair car cet foi les familles sont au courant ! et mon frere la mit en garde de ne Jamais mapeler ! il lui a fait des menaces ..
donc cest Impossible je pense
l
5 juin 2008 13:31
comme quoi trop de gentillesse tue la gentillesse!!!!!
j'en suis sur qu'il taimais plus que l'autre ,mais toi tu cedais tellement a tout, qu'il s'est dis, ya pas de piments dans cette relation, autant aller voir ailleur !

t inquiete pas c'est vrai que 7 ans c'est pas rien, mais j espere que ta vangeance, le marquera, et je te souhaite un beau sejour avec ta rival smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
5 juin 2008 14:26
Salam à vous


moi j'aimerais vous poser une question.

des fois je crois que je ne ressens rien pour lui (le mariage est prévu dans quelques mois). ça c'est quand je me retrouve seule. au lieu qu'il me manque, j'ai des idées sombres, je me pose des questions, j'ai des angoisses, est-ce que c'est le bon, peut-être que je devrais faire une pause pour réfléchir etc... Mais dès que je le vois, dès que je suis avec lui, toutes ces idées s'envolent et je suis rassurée.

Qu'en pensez-vous ? Pourquoi je suis comme ça ?
k
5 juin 2008 14:34
slm

c 'est vrai par rapport a ce poste je suis assez d'accord c quand on n'est plus avec la personne que ça fais mal j'en c 'est quelque chose et j'ai beaucoup de remords me concernant c 'est vrai que les regret sont lourd.
l
5 juin 2008 14:55
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam à vous


moi j'aimerais vous poser une question.

des fois je crois que je ne ressens rien pour lui (le mariage est prévu dans quelques mois). ça c'est quand je me retrouve seule. au lieu qu'il me manque, j'ai des idées sombres, je me pose des questions, j'ai des angoisses, est-ce que c'est le bon, peut-être que je devrais faire une pause pour réfléchir etc... Mais dès que je le vois, dès que je suis avec lui, toutes ces idées s'envolent et je suis rassurée.

Qu'en pensez-vous ? Pourquoi je suis comme ça ?

sa depend de ton histoire !!
si cette decision de vous marié a ete prise au bout de quelque mois, de facon hâtive, sa depend de beaucoup de chose, dis en nous plus sur ton histoire smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
5 juin 2008 14:56
Citation
karim006 a écrit:
slm

c 'est vrai par rapport a ce poste je suis assez d'accord c quand on n'est plus avec la personne que ça fais mal j'en c 'est quelque chose et j'ai beaucoup de remords me concernant c 'est vrai que les regret sont lourd.

t'a deja connu sa?
que tu regrette c'est une chose, mais a tu pensé a retourné la voir?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
5 juin 2008 15:09
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam à vous


moi j'aimerais vous poser une question.

des fois je crois que je ne ressens rien pour lui (le mariage est prévu dans quelques mois). ça c'est quand je me retrouve seule. au lieu qu'il me manque, j'ai des idées sombres, je me pose des questions, j'ai des angoisses, est-ce que c'est le bon, peut-être que je devrais faire une pause pour réfléchir etc... Mais dès que je le vois, dès que je suis avec lui, toutes ces idées s'envolent et je suis rassurée.

Qu'en pensez-vous ? Pourquoi je suis comme ça ?

sa depend de ton histoire !!
si cette decision de vous marié a ete prise au bout de quelque mois, de facon hâtive, sa depend de beaucoup de chose, dis en nous plus sur ton histoire smiling smiley

cette décision ça fait longtemps déjà qu'elle est en cours. c'est pas du tout sur un coup de tete crois-moi ! c'est une longue réflexion, surtout de mon coté parce que lui était sur de lui très rapidement. et moi ça a mis plus de temps, parce que j'ai plus peur que lui. j'ai très peur de la vie, je regarde toujours très loin en avant et je m'imagine des scénarios catastrophe. et donc plus la date approche, plus mon angoisse grandit. mais quand je suis avec lui, ça va bien. et quand je suis pas avec lui, des foisje me dit que je vais tout arreter parce que j'ai peur de me planter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook