Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne ressent plus rien pour moi
s
21 novembre 2014 12:51
Salam 3alaykoum. Après de grande galère dans ma vie dont je ne m étalerais pas. Mon mari suite à une grosse pression psychologique de la part de sa maman me dis qu'il ne ressent plus rien pour moi.
Il n'y a pas de femme c'est certain mais il dit ne rien ressentir ni en bien ni en mal, qu'il se sent bloqué...
J'ai déjà eu un parcours de vie difficile wa hamdoulah et je cherche simplement que vous faisiez des dohas pour moi afin que mon mari retrouve ses sentiments pour moi et que mon coeur soit apaisé.
Merci. Pas de moqueries svp, je suis assez mal comme ça.
21 novembre 2014 13:05
Salem ma soeur, je te conseil d appeler la mosquee la plus proche de chez toi et prend rendez vous pour faire une roquia. Grace a l aide d Allah et vos croyances InchAllah sa marchera.
Sa chasse le mauvais oeil, la sorcelerie...

Que DIeu vous vienne en Aide inchAllah.
21 novembre 2014 13:10
Tu peux egalement mettre un cd de roquia en boucle chez toi ou mettre sourate el bakara en boucle.
21 novembre 2014 13:24
Citation
laverite69 a écrit:
Tu peux egalement mettre un cd de roquia en boucle chez toi ou mettre sourate el bakara en boucle.
ou te balader en nuisette, mettre des bougies parfumées, et de la musique douce..Zen
s
21 novembre 2014 13:40
Merci de vos réponses. Lui,refuse toute idée de rokya. Il se met catégoriquement hors de lui quand je lui en parle. Il est bizarre, il parle sans cesse d Allah Asawajel mais délaisse la prière.....
On parlait bébé, là il dit qu'il déteste le mariage, qu il préfère vivre seul. ... Quand je lui parle de moi, il dit que je suis une femme bien, belle, qu'il n'a rien à me reprocher mais qu'il n'arrive pas à s'approcher de moi et fini toujours ces phrases par "que ce soit toi ou une autre d'ailleurs" il jure par Allah qu'il n'a personne et qu'il ne comprends pas lui même ce qu'il lui arrive.
Essayer d etre plus attirante...... bien évidemment que je l'ai fait mais il fuis même son regard et s'excuse de me faire soufrir
21 novembre 2014 13:52
Citation
chrisado a écrit:
ou te balader en nuisette, mettre des bougies parfumées, et de la musique douce..Zen

Si on te perd de vue, l'adresse est simple, on a qu'à faire un tour sur des post parlant de problème intimes et eurêkaIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/14 13:57 par Bleu azur.
s
21 novembre 2014 14:12
Svp je veux juste des dohas. ...
H
21 novembre 2014 14:21
Ca me fait mal au coeur de lire ça!! C'est vrai qu'il faudrait faire une roquia mais c'est difficile quand il ne veut pas... Mets du Coran chez toi, fais beaucoup de doha, reste souriante malgré tout sois à son écoute kheir inchAllah
21 novembre 2014 14:38
Allah yssahal mas3ab w yfaraj hamak yarab
s
21 novembre 2014 14:43
Citation
Bleu azur a écrit:
Allah yssahal mas3ab w yfaraj hamak yarab
Qu Allah te récompense. C'est tout ce que je veux. Que l'on fasse des dohas car croyez moi, j'ai tout essayé pour le faire réagir mais rien n'y fait. Il est léthargique. Merci
s
21 novembre 2014 15:00
Citation
laverite69 a écrit:
Salem ma soeur, je te conseil d appeler la mosquee la plus proche de chez toi et prend rendez vous pour faire une roquia. Grace a l aide d Allah et vos croyances InchAllah sa marchera.
Sa chasse le mauvais oeil, la sorcelerie...

Que DIeu vous vienne en Aide inchAllah.
Merci

Jazak Allah Khairan
B
21 novembre 2014 15:36
franchement je suis navrée pour toi ma soeur, sérieusement ça doit être douloureux à vivre,
je vais éviter de donner mon avis sur la question bien que je sache pertinemment de quoi il en
retourne, mais je vais rien dire, mais bref courage à toi et inchallah khayr pour l'avenir
s
21 novembre 2014 15:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement je suis navrée pour toi ma soeur, sérieusement ça doit être douloureux à vivre,
je vais éviter de donner mon avis sur la question bien que je sache pertinemment de quoi il en
retourne, mais je vais rien dire, mais bref courage à toi et inchallah khayr pour l'avenir
Merci.
Dis moi honnêtement quel est ton avis?
A
21 novembre 2014 16:06
Salem alaykoum

Ben déjà y'a des points positifs : il va pas voir ailleurs il t'aime et le mise vous communiquez HAMDOULILEH !

Sinon j'espère sincerement que votre situation se réglera vite et que tout ça sera que du passé qu'Allah vous facilite yawning smiley
21 novembre 2014 16:24
d'après tes dires ceci viendrait de sa mère, quelle relation as-tu avec elle ?

essaie de t'épanouir en dehors de lui continues ta vie reste aimable souriante et occupes l'esprit, montre que tu n'es pas tributaire de son affection et reprends confiance en toi...ça attisera peut-être sa curiosité...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
21 novembre 2014 16:37
Sa mère est instable psychologiquement. Ce n ai pas une critique malheureusement, elle est vraiment malade et traitée pour des formes de bouffé délirante aiguë. Elle m aimait bien et à décider du jour au lendemain en nous rendant visite qu'il fallait qu'il me quitte...... pas de raison. .
. Juste qu'elle ressent quelques choses qui m aime pas et je ne suis pas un kheir pour son fils
....
Il sait qu'elle est malade mais je le sens perdu et prêt à sacrifier son bonheur pour satisfaire celui de maman qui dit qu'elle va faire un malaise cardiaque d il reste avec moi......
Jusque la, vous me direz qu il est lâche et faible mais pourquoi rester distant tou en étant gentill. J'ai l impression d'être avec un ami..... il se laisse allé et fui des que j aborde nos problèmes.
Elle j'ai essayé de l appeler et elle raccroche aussitôt en me disant qu'entre moi et son fils c'est mort.

La dernière fois que je l'ai eu, je lui ai dit qu'elle était entrain d acheter sa place en enfer et qu Allah ighoud l3a9
G
21 novembre 2014 17:00
Salam tu ne peux rien à faire à part prier Allah pour que ton couple soit préservé du mauvais oeil, et des personne qui essaye de détruire un mariage ( même si c'est un parent). En te lisant je me suis retrouver dans ton histoire sauf que moi j'ai un enfant avec lui. Je me bas seule pour essayer de me convaincre que un jour ça marchera et qu' Allah nous préservera du mal,que je connaîtrais le bonheur avec le père de ma fille malgrés le passé et la famille. Que Dieu nous vienne en aide inchallah car je ne veux même pas imaginer le divorceAngel
G
21 novembre 2014 17:19
Allah isehel ma soeur
b
22 novembre 2014 15:00
salam ahleykoum ,

sherine elas je vie la meme situation que toi , mais moi je n'est plus aucun espoir alors j'ai demander le divorce j'espère que pour toi sa s'arrangera incha allah , si tu veut venir me parler en privé n'hésite pas je pense que c plus facile quand on vie la meme chose , hamdoulilah
22 novembre 2014 15:25
Citation
chrisado a écrit:
ou te balader en nuisette, mettre des bougies parfumées, et de la musique douce..Zen

la méthode yabie qui n'a jamais fait un heureux ou une heureuse que de cons et des connes..grinning smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook