Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui ressent la meme chose que moi?
m
24 juillet 2012 02:41
SALAM
ca fait 6ans que je suis mariee, est nous avon eu une petite fille , de ce cotee la tout va bien!
mais mon mari ne me prete pas attention! je suis une femme charmante mais c'est vrai que j'ai pri du poid!
il me touche meme plus! meme un bisou
je naime pas quand me delesse! j'ai le moral a zero
avez vous deja ressenti ca?
M
24 juillet 2012 03:00
Salaam

Pourquoi ne lirais-tu aps cet article avec ton mari ? de Ben Halima Abder Raouf.

Article :

BISMILLAH ARRAHMAN ARRAHIM
MUSULMANS ET DEVIATIONS SEXUELLES
Louange à Allah et prière et paix sur son prophète.
Ayant été confronté ainsi que d’autres conférenciers à des cas de déviance sexuelle chez des musulmans pratiquants, cela nous a amenés à réfléchir collectivement à ce phénomène. Il ne faut pas dire que la situation est catastrophique ou que les musulmans sont devenus comme des européens qui ne croient plus en la pudeur et la fidélité, qu’Allah nous en préserve, mais il ne s’agit plus de cas isolés et il est nécessaire de prendre des mesures s’adressant à notre société. Le premier pas est cet article ayant pour objectif de prévenir ce fléau et éventuellement de guérir quand cela se produit. Pour ne pas laisser le lecteur dans le flou, les déviances sexuelles auxquelles nous sommes confrontés sont l’adultère de frères et soeurs mariés. J’ai fait le choix dans cet article de censurer la pudeur aussi je demande aux frères et soeurs célibataires de ne pas aller plus loin pour les préserver.
Le premier facteur de prévention de ces situations est à mon sens l’épanouissement sexuel dans le couple. Ca ne signifie pas que si on ne le fait pas on est en risque d’adultère, mais ceux qui sont arrivés à l’adultère cherchaient des choses qu’ils n’ont pas trouvées dans leur foyer. Mari et épouse doivent chercher à s’épanouir et à épanouir l’autre. Mon frère, ma soeur, je vous donne ce conseil pour le bien de tous : si tu penses à ton seul plaisir, tu as tort, prends de ton temps, va au-delà de ta fatigue, force-toi à dire des mots doux, à caresser, à citer les qualités de ton conjoint, à remarquer ses efforts ; s’il n’arrive pas à jouir, fais de ton mieux, essaye de connaître ses besoins et ses fantasmes pour les assouvir, prend à coeur de travailler ton corps à son goût, combat ta honte et ta timidité pour lui donner son plaisir. Si tu ne penses pas à son plaisir, tu as tort. Sobhanallah ! En ce temps de tentation et de déviation, Allah nous accordé le halal et nous renonçons à en jouir ? Combien d’hommes se sont résignés à attendre le bon vouloir de leurs épouses pour avoir des rapports ? Non mon frère, Allah n’a pas dit ça ; Allah dit : « Vos femmes sont un champ de labour pour vous, allez à votre champ quand et où vous souhaitez ». Si vous comprenez ce verset comme une autorisation, je vous conseille de le prendre comme un ordre : si tu désires ta femme, réalise ton désir et soulage-toi, autrement ce ne sera pas bon pour toi ni pour elle. La preuve de ce que j’avance est le hadith : « Si vous voyez une femme que vous désirez, rentrez chez vous et faites l’acte avec votre femme, car vous serez autant assouvi ». Que pensez-vous que quelqu’un puisse voir dans les rues de Médine au temps du prophète (s) qui puisse l’exciter au point d’interrompre ses activités pour rentrer chez lui et se soulager avec sa femme ? Et que voit-on aujourd’hui dans les rues, les publicités, les télévisions et au travail ? N’y a-t-il pas de quoi avoir besoin d’éteindre sa flamme tous les jours ? Et à plus forte raison, si c’est ta propre femme que tu désires, pourquoi te retenir ? Prends la parole d’Allah, applique la solution de ton Créateur qui connaît tes besoins mieux que toi et « Allez à votre champ quand et où vous souhaitez ». Et si ta femme ne veut pas ? Tu ne vas pas la forcer ou la
violer, mais achète-lui des cadeaux, dis des mots doux, aide-la à finir la vaisselle rapidement, fais-lui des massages, notamment avec des huiles essentielles, et quand tu lui fais l’amour fais ton maximum pour qu’elle jouisse elle aussi. Ne lui dis jamais ses défauts corporels et apprécie ce qui te plaît. Pas de dénigrement mais s’il y a quelque chose qu’il est possible d’améliorer demande-lui gentiment et soutiens-la dans son effort. Si tu ne sais pas t’y prendre n’ai pas honte de lui demander qu’elle te montre comment l’exciter ou sinon demande à un ami qui semble s’y connaître. Moi, je te dis, il y a trois zones érogènes chez la femme qu’il faut savoir travailler : les seins, le clitoris et le point G. Les seins se travaillent essentiellement à la main et la bouche, sur les tétons et en-dessous, éventuellement une crème ou de l’huile peuvent aider. Chez certaines femmes, c’est moins sensible ou ça met trop longtemps ; ne te décourage pas et essaye à chaque fois, tu ne sais pas quand ça se débloquera et vous aurez une nouvelle source de bonheur. Quant au clitoris, c’est l’étape à ne pas rater pour maximiser la jouissance de la femme. On appelle ça le reste du pénis chez la femme ; tu le trouveras après avoir descendu le pubis et cherché la première fente entre les lèvres ; il ressort comme un petit nez aussi sensible que le bout du pénis de l’homme. Au boulot mon frère, à la main, à la bouche ou avec le sexe, prends tout ton temps jusqu’à ce que Mme n’en puisse plus de plaisir, puis rajoutes-en jusqu’à ce que la pitié te gagne. Enfin la pénétration, imite le mouvement de la charrue : frotte en bas, pousse au maximum et ressors par le haut, une recette divine, un travail de paysan fort et engagé, ne sois pas fébrile et ne reste pas au milieu où le frottement est moindre. Varie les positions et cherche son plaisir. Si tu éjacules trop vite, attends un peu et recommence. L’éjaculation rapide vient normalement d’un manque et la solution est de faire l’amour plus souvent. En faisant tous les jours, s’il le faut deux fois, on doit arriver à des rapports plus lents qui enchanteront Mme. Par contre, si on en fait moins parce que Mme n’est pas satisfaite car c’est trop rapide, alors on tombe dans une spirale négative : l’homme a de plus en plus de manque et l’éjaculation est presque immédiate. S’il y a quelque chose dans ton physique qui repousse ta femme et que tu peux corriger ou atténuer, comme tes poils ou ton odeur, fais cet effort pour elle, car elle fait aussi beaucoup d’efforts sur son corps et de toute façon c’est un bien pour toi.
Qu’Allah te préserve mon frère, mais nous recevons des appels au secours de soeurs qui sont tombées dans la fornication car elles ont besoin de mots doux, de chaleur humaine, d’affection, qu’on flatte leur corps, qu’on flashe sur elle, et il y en a qui sont prêts à lui donner cela, qui savent bien parler, qui renouvellent patiemment leurs propositions, qui manifestent leur disponibilité, et qui ont beaucoup plus d’expérience que toi dans le sexe, et la faiblesse est humaine, l’éducation religieuse et morale est insuffisante, les activités islamiques rares ou inexistantes, d’autres frères frustrés essayeront de lui remonter le moral, chaytan fera tout pour que ses besoins se concrétisent ailleurs, ne serait-ce que pour essayer, après tant de privation et d’attente, pourquoi ne pas faire comme les autres, Allah est Pardonneur, Allah comprend que j’ai trop souffert, que je n’en peux plus, que j’ai besoin d’un peu de bonheur et de consolation. Et quand on tombe dans le péché, mon Dieu ce que chaytan y met comme plaisir et excitation. On ne peut plus s’arrêter, on a besoin de refaire
sa lune de miel. Le foyer conjugal est tellement inintéressant. Et toi tu es encore en train de lui dire qu’elle a des petits seins ou qu’elle ne sait pas bouger, tu crois que c’est une dame de ménage que tu as à la maison, alors dépêche-toi de la transformer en sex bomb avant qu’un autre ne le fasse. Il n’y a pas besoin d’être parano de l’adultère et par la grâce d’Allah la majorité n’arrivera pas jusque-là, mais la frustration est à mon sens la première cause.
Si malgré tous tes efforts Mme n’atteint pas l’orgasme et ne trouve pas son plaisir, il faut envisager d’autres causes. Plusieurs femmes sont traumatisées par des expériences douloureuses affectant leur sexualité. Parles-en avec elle et s’il s’avère qu’elle a des souffrances liées au sexe une psychothérapie s’impose. Tu peux le faire avec elle, je ne reprends pas ici la procédure, tu peux la retrouver sur mon site, ou l’orienter vers un professionnel ; on en fait même par skype sur mon site. Autre cause est la sorcellerie et les djinns : 4 symptômes permettent de les détecter : les blocages dans la vie, les problèmes de santé anormaux, les états mentaux anormaux et les cauchemars. Au sein du couple, ça se manifeste par des disputes injustifiées et disproportionnées, une envie de se revoir quand on est loin puis un rejet quand on se retrouve, des difficultés anormales dans les rapports qui peuvent prendre des formes variées.
A toi ma soeur, si tu n’arrives pas à satisfaire ton mari, ou que tu voudrais le satisfaire mieux, voici les conseils que je peux te donner. Avant tout, bannis toute attitude négative vis-à-vis de sa sexualité. Ne tire pas la tête quand il te demande, ne le fais pas languir, ne refuse pas, ne repousse pas au lendemain, wallahi tu joues avec le feu. Avec tout ce que les femmes font pour se faire désirables, et te voici désirée par ton mari, et tu n’es pas contente ? Une telle ingratitude envers les bienfaits d’Allah risque de mal se terminer. Faut-il que je te donne l’exemple de celles qui se sont retrouvées soudainement en polygamie ou trompées ? Hé oui car le divorce est trop compliqué et injustifié, mais Mr souffre de sa frustration, les années passent et les choses ne s’améliorent pas, les tentations se succèdent et la pression s’accentue. Oh ma soeur, tu ne sais pas combien tu fais souffrir ton époux et tout ce qui trotte dans sa tête. Même son comportement envers toi n’est plus ce qu’il était, comme cette femme qui se plaint à moi que son mari n’est plus câlin et attentif comme auparavant. Je lui ai dit tout de suite : mais est-ce qu’elle le satisfait sexuellement comme avant ? Elle dit : non, avec les enfants et les tâches ménagères elle repousse et refuse souvent. Tout s’explique : une frustration et un manque permanents, alors que dehors la pression est quotidienne, ne mettent pas ton mari de bonne humeur et ne l’encouragent pas à te faire de petites gâteries. Alors ma soeur, règle n°1, accepte sans hésitation toute demande de ton mari et donne-toi à lui sans délai. Mon Dieu combien il va t’aimer et combien il sera content de toi. Si tu peux maintenant, réjouis-toi et exprime ta joie chaque fois qu’il te sollicite. Et si tu ne sais pas pourquoi tu devrais être heureuse, regarde ce couple et ce foyer heureux qu’Allah t’a donné alors que d’autres souffrent dans le célibat ou le divorce ou la mésentente, regarde ce halal où Allah t’a mise alors que tant de gens se vautrent dans le haram, regarde ton homme qui te désire toi alors que des milliers de femmes dehors font tout pour plaire, regarde le plaisir partagé qui vous attend au lieu de penser à la fatigue ou à
l’obligation de se laver, ou au rangement que tu vas laisser à plus tard. Que penses-tu si chaque fois qu’on évoque la prière, tu penses à la lourdeur des ablutions, si on parle d’un bon plat, tu penses à la galère de la cuisine, ou si on parle des enfants tu penses à ces années à changer les couches et supporter les bêtises ? C’est une attitude négative qui rend l'homme éternellement grincheux et jamais content. Alors positive et accueille la demande de ton mari avec un sourire et des mots affectueux. Et je te conseille ma soeur, qu’Allah bénisse ton foyer et t’élève auprès de Lui et auprès de ton mari, de ne pas en rester là. Qu’Allah bénisse cette soeur qui me demanda : quelles sont les zones érogènes de l’homme ? pour apprendre à satisfaire son mari. La première est l’oeil, alors dès que vous êtes en intimité ou que vous avez fini les activités religieuses, change-toi une petite tenue car le temps du voile et de la pudeur est passé et voici le moment de la séduction et du désir. Qu’Allah pardonne à ces soeurs qui se couvrent même dans la chambre conjugale tandis que le mari épie dans l’espoir d’intercepter quelques bribes du corps de sa femme ! En voici une qui se vante à son mari qu’elle se couvre correctement ; quelle belle jambe ça lui fait s’il ne peut en tirer profit. Ma soeur, acceptes-tu que les femmes au-dehors soient plus désirables que toi ? Reprocherais-tu à ton mari de penser à une autre quand il est avec toi ? Alors le meilleur conseil que j’ai à te donner est de mettre dans votre chambre un cantique islamique bien cadencé, puis de bouger sensuellement en te déshabillant progressivement, montre-toi sous tous les angles pour être sûre qu’il n’a rien raté, une bonne danse à érotique ne te fera pas de mal. Avec un tel menu tous les soirs, les femmes de la rue feront piètre figure et ton mari saura qu’il a mieux à la maison. Si tu veux qu’il n’ait d’yeux que pour toi, mets-en lui plein les yeux. Autrement ma soeur, toutes ces mini jupes et ces décolletés qu’il voit à longueur de journée, tous ces visages souriants et accueillants, quand ce n’est pas autre chose, c’est cela qui tourne dans son esprit quand il te fait l’amour et tu ne peux pas le lui reprocher. Quel gâchis de donner tout ce temps et cette attention à entretenir son corps, de combattre les boutons, les vergetures, les bourrelets, les rides, la peau sèche, les mauvaises odeurs, entretenir ses cheveux, faire un régime ou juste faire attention à ce qu’on mange, etc. je ne pourrai énumérer tout ce que les femmes font pour leurs corps, puis ne pas l’exploiter au moment opportun. Si tu veux conquérir ton mari en lui préparant des repas meilleurs que les restaurants, alors autant que tu lui offres des spectacles meilleurs que les cabarets. Ensuite ma soeur, conseil d’un frère qui veut ta réussite dans ce monde et dans l’au-delà, dans l’acte sexuel stop à la stratégie du cadavre. Même si ton mari te saute dessus comme un loup affamé, ne sois pas passive et lance-toi dans la mêlée. La deuxième zone érogène de l’homme est la main. Assure-toi qu’il ne rate pas un cm² de ton corps. Demande-lui de te masser le dos et les jambes jusqu’aux orteils. N’aie pas honte de lui demander de t’embrasser le cou. Jamais de reproche : « pourquoi tu m’embrasses pas le cou ? », mais des incitations : « s’il te plaît mon amour, j’ai envie que tu m’embrasses le cou ». Assure-toi qu’il laboure tout ton corps avec trois choses : sa main, sa bouche et son pénis. Pour ce dernier, c’est toi qui te frotteras dessus avec tout ton corps. D’ailleurs, tu dois frotter tout son corps avec quatre choses : tes mains, ta bouche, tes seins et tes fesses. Allahou akbar ! Nous voici réalisant la parole d’Allah : « Elles sont des habits pour vous et
vous êtes des habits pour elle ». Quelle que soit la position, sois toujours en action : que tes mains se baladent là où elles peuvent atteindre, n’hésite pas à caresser son visage et le regarder amoureusement, si tu peux tenir et caresser ses testicules c’est mortel, place ses mains où ça t’arrange s’il a oublié de le faire. J’ai trop envie de vous conseiller une position : l’homme allongé sur le dos, d’abord la femme s’assoit sur lui face à lui en tailleur de façon à pénétrer, puis une fois la position stabilisée après quelques va-et-vient, elle lève les genoux progressivement l’un après l’autre en faisant attention à ne pas perdre la pénétration de façon à avoir ses jambes devant elle les genoux pliés, à hauteur un peu plus bas que ses seins, ses mains en arrière placés sur ses genoux, tandis qu’il la tient par les genoux, les mollets ou les cuisses pour l’aider dans un mouvement de va-et-vient horizontal. Et pour finir ma soeur, tu dois maintenant faire de ton défaut une qualité et de ta faiblesse une force. Les femmes aiment parler : c’est le moment de te lâcher. Encourage ton mari comme les supporters de la coupe du monde. Montre à ton mari que tu prends ton pied. Sobhan Allah ! Combien de fois on dit de ne pas parler ou de parler moins, pour une fois qu’on vous dit de vous lâcher et que vos paroles sont hautement désirées sortez de votre mutisme et sachez que vos paroles renforcent et embellissent l’action.
Voilà donc le premier rempart contre l’adultère, la satisfaction sexuelle dans le couple. Si tu dis que tu es pudique et tu ne peux pas te donner de cette façon, alors qu’Allah te préserve d’être la cause de jeter ton mari dans le lit d’une autre qui lui donnera sans frontières. Si tu me dis que tu choisis le renoncement à ce bas monde, je te dis que la sounna du prophète (s) est d’aimer les femmes et il dit : « Trois amusements sont bons pour le croyant : l’amusement de l’homme avec sa femme et la femme avec son mari, avec le cheval et avec les armes », donc mieux que la télévision ou les jeux vidéos éclate-toi avec ta femme. Même sans parler d’adultère, ça ne pourra qu’apporter un bien-être non négligeable dans le couple. Ensuite, pour éviter l’adultère, je vais suivre la logique du verset : « N’approchez pas la fornication ». La fornication a une logique particulière : plus on s’en approche, plus on est tenté et aspiré et moins on peut résister. Autrement dit la solution est de ne pas s’en approcher du tout : dès qu’une chose, un lieu, une fréquentation, une action suscite en toi un désir ou une sensation sexuelle, arrête ou réduis-la au maximum et évite ce contexte. Si tu commences à y prendre goût, à rechercher ce plaisir, à lui donner de l’attention et du temps, tu es entré dans une spirale dangereuse et tu es en état permanent de tentation et d’envie jusqu’à ce que tu coupes court ou que tu ailles jusqu’au bout. Le mieux est de ne jamais regarder du côté du haram, mais si c’est arrivé il faut essayer de limiter la casse et de se retirer au plus tôt. Si tu n’as pas le courage d’arrêter, il faudra éviter le contexte qui favorise le péché ou la tentation, quitte à apporter des modifications importantes dans sa vie. J’ai mentionné que pour baisser le regard, il faut faire des douâas chaque fois que tu vois une femme mal habillée pour qu’Allah la guide et la sauve de l’enfer ; imagine si c’était ta fille ou ta femme ou ta soeur ? Tu aimerais que les gens la mâtent du matin au soir, de haut en bas, en long et en large ? Ainsi chaytan ne pourra pas t’influencer et tu protègeras ton coeur, qu’Allah préserve ta famille. Puis il faut éliminer les fantasmes dans ton imagination : chaque fois qu’une image sexuelle vient à ton esprit imagine immédiatement que tu es en
enfer avec deux braises sous les pieds qui font bouillir ton cerveau, puis fais l’istighfar et lis le Coran. In cha Allah au bout de trois jours aucune image érotique ne viendra plus dans ta tête.
Si tu flashe sur quelqu’un ou que tu tombes amoureux ou amoureuse alors que tu es marié(e), que faire ? D’abord, ne culpabilise pas, ce n’est pas un péché de tomber amoureux car on n’est pas responsable de ses sentiments. Ce qui est répréhensible c’est comment on agit. Alors choisis la solution prophétique : « celui qui est amoureux, qui cache et qui meurt est martyr ». Tu tombes amoureux ou amoureuse alors que tu es déjà marié, ou la personne est déjà mariée, ou en tous cas le mariage n’est pas possible (même si la personne est en pourparlers de mariage tu dois t’abstenir de manifester ton intérêt), le péché n’est pas une solution, divorcer pour se marier n’est pas une solution, car le mariage est sacré, on ne le rompt pas parce qu’on n’a plus de sentiments ou qu’on est tombé amoureux d’un autre, donc, comme il n’y a pas de solution, cache tes sentiments et fais comme si de rien n’était. Si tu meurs de cette situation, à force de comprimer un amour que tu ne peux exprimer, Allah te donne la récompense du martyr. Donc tomber amoureux n’est pas un mal, la bonne attitude s’il n’y a pas de solution est de le cacher pour que personne ne sache et Allah te récompense pour cela, et si tu cherches à assouvir ton désir dans le haram tu tombes dans les filets de chaytan.
Et si quelqu’un t’avoue son amour, même à demi-mot comme cette soeur mariée à qui un frère marié envoie un sms : que faire quand on est amoureux d’une personne mariée ? Réponds : on cache ses sentiments, on ne dit rien à personne. S’il insiste ? Fuis-le et n’essaye pas de le raisonner, car le contact ne pourra qu’exciter les sentiments et rapprocher le danger. S’il insiste ? Menace de le dénoncer et n’hésite pas à le faire s’il le faut. Il y a malheureusement parmi nos frères musulmans de dangereux prédateurs sexuels et le silence de leurs victimes est leur meilleure carte blanche pour continuer ; ou des soeurs qui aiment susciter l’envie et la concurrence des hommes ou qui ont trouvé le moyen d’allier vie sexuelle cachée et voile et foyer en façade alors n’hésitez pas à informer leurs maris et leurs proches si le conseil n’a pas suffi. Une lettre anonyme de menace éventuellement accompagnée de photos peut s’avérer très efficace. Informez aussi les responsables islamiques si le danger concerne un groupe.
Pour ne pas tomber dans le péché, il y a quatre conditions à la mixité : ne pas toucher, être voilée, ne pas être en tête à tête et le sujet doit être sérieux. De ces quatre conditions la plus importante est la troisième car c’est seulement quand on est seuls dans un endroit propice à la fornication que le pire peut arriver ; donc mon frère et ma soeur, quoi qu’il puisse vous arriver, craignez Allah, ne vous faites pas confiance et ne vous mettez pas dans cette situation.
Si tu es tombé dans le haram, que ce soit le plus grave ou le moins grave, sache qu’Allah est Pardonneur et qu’il accepte le repentir, et que l’essentiel du repentir est le regret, avec le fait d’arrêter et de décider de ne plus recommencer. De plus, pour protéger son repentir il
faut fuir les lieux ou fréquentations propices au péché. On peut aussi renforcer son repentir par des bonnes actions supplémentaires, comme l’aumône ou le jeûne ou faire la prévoyance en aidant les autres à ne pas tomber dans le même péché. Mais il ne faut pas avouer ses péchés à son conjoint – à moins qu’il le sache déjà - car très souvent ce sera la fin du couple. Cela ne fait pas partie du repentir car le prophète (s) a dit : « La médisance est pire que la fornication. Comment ça ? dirent les compagnons. Il dit : le fornicateur se repent et Allah lui pardonne, tandis que la médisance ne sera pardonnée que si la victime pardonne ». Donc la fornication n’est pas une injustice qui nécessite le pardon du conjoint. Même si les péchés sont antérieurs au mariage, ne les racontez pas, comme cette soeur si comblée dans son foyer qui s’est sentie obligée sous le fardeau de la culpabilité de faire part à son mari de ses multiples liaisons prémaritales et depuis son couple s’est totalement fané et son mari est dégoûté d’elle.
Mon frère, ma soeur, si ton conjoint a péché et qu’il s’est repenti, tu dois accepter son repentir et le considérer comme il est maintenant et cesser de le regarder en pécheur puisque c’est ainsi qu’Allah fait avec nous. Que deviendrions-nous si Allah nous fermait la porte au repentir car le péché est trop grave ou parce que nous avons récidivé ? Heureusement qu’Allah est Miséricordieux car Il connaît notre nature, Lui qui nous a créés. Donc à nous aussi d’accepter les erreurs des autres du moment qu’il y a repentir, que la personne a changé et que la confiance est rétablie, surtout si nous avons une part de responsabilité dans ces erreurs pour ne pas avoir été assez présents et dévoués.
Mais s’il ne s’est pas repenti, on ne peut pas pardonner. Je m’étonne de ces femmes qui pardonnent ou qui supportent les infidélités régulières de leurs maris et je m’étonne de ces hommes qui courent toujours après leurs femmes parties avec d’autres. L’islam interdit à un croyant ou une croyante de rester en mariage avec un fornicateur ou une fornicatrice. Dans ce cas, laisse ton coeur et suis ta raison. Même si les considérations matérielles ou sociales t’empêchent de partir, cessez les rapports sexuels et demande à Allah de te sortir de cette situation.
La polygamie comme solution ? Effectivement c’est une partie de la solution pour un homme qui ne trouve pas pleine satisfaction avec son épouse, ainsi que pour des soeurs qui ne trouvent pas un homme libre, mais ça ne résout pas les autres cas de figure et bonjour les dégâts avec la première femme. A ceux qui y pensent, je vous conseille de ne jamais en parler, même pas en plaisanterie, si vous n’avez pas décidé de passer à l’acte, car vous vous retrouverez avec les inconvénients de la polygamie : jalousies et scènes, sans les avantages. Si vous envisagez de passer à l’acte, je vous conseille de bien vous assurer au préalable que la situation que vous comptez installer est équilibrée, équitable et viable sur le long terme, et ne considérez pas les promesses des femmes qui disent se contenter d’un minimum car elles ne tarderont pas à exiger la justice au moins. Si vous le faites, vous avez la responsabilité devant Allah de respecter votre devoir et votre engagement des deux côtés ; craignez Allah et ne divorcez pas l’une pour l’autre. Si la première te quitte par jalousie et
déception, ma soeur crains Allah et ne détruis pas le bien qu’Allah t’a donné. N’espère pas trouver un bien dans ce divorce ou cette liberté que tu cherches. Je ne veux pas dire des mots trop durs, et bien sûr je ne suis pas en train de souffrir à ta place, mais il faut accepter la polygamie comme une norme et la monogamie comme une exception. Attention, il n’y a pas de problème entre toi et ton mari, ni entre ton mari et Allah, mais si tu pars à cause de cela il y aura un grave problème entre toi et Allah. Toutefois, qui va sacrifier une femme avec qui il a passé de nombreuses années et eu des enfants et même s’il y avait des problèmes il n’y avait pas matière à divorcer jusqu’à la crise de la polygamie, pour une nouvelle avec laquelle il faut tout recommencer, effacer sa vie pour recommencer une nouvelle ? Donc puisque la deuxième est sacrifiable il vaut mieux avoir l’accord de la première avant de s’engager dans une aventure risquée.
Les femmes divorcées, il faut en parler. Le phénomène ne date pas d’aujourd’hui ni d’hier. Combien de soeurs voilées tombent dans la fornication une fois divorcées. Sobhan Allah ! Elles pratiquaient l’Islam aussi bien que n’importe quelle soeur, et qu’est-ce qui s’est passé ? Besoin affectif et besoin charnel, besoin d’oublier ses souffrances et se reconstruire, déception des frères et déception de l’islam, impossibilité de se remarier et peur d’un nouvel engagement ; si on pouvait avoir des statistiques elles seraient effrayantes. Je te dis cela ma soeur pour que tu fasses un effort supplémentaire pour protéger ton mariage, que tu remercies Allah qui t’a protégée avec le halal, qu’on épouse rapidement les soeurs divorcées, et pour cela je ne vois pas d’autre solution que la polygamie, à moins que vous préférez importer massivement les gars du bled, aventure à faible taux de réussite.
Qu’Allah nous protège du péché, qu’Allah bénisse nos foyers, qu’Allah fasse grandir nos enfants dans la beauté d’un foyer harmonieux, qu’Allah fasse de notre communauté un modèle pour les autres et non des imitateurs des égarés et des maudits.
24 juillet 2012 04:00
Ouf Oh
meme avec 4yeux je ne pourai pas lire ce texte

un peu d'espase ca serai mieux smiling smiley
A
24 juillet 2012 12:40
Salam

Prend soin de toi. Va chez le coiffeur, fait du sport, refais ta garde robe.
Après mon accouchement c'est ce que j'ai fais.
Mon mari me disait que jetais belle etc mais je voyais bien que je ne rentrais plus dans mes vêtements, je ne me sentais pas bien.

Alors j ai tout changer même la couleur de mes cheveux. Et depuis que je me sens mieux dans ma peau mon mari me trouve encore plus belle.
Discute aussi avec ton mari redécouvrez vous. Partez en voyage rien que vous 2. Nous c'est ce qu'on a fait.

Courage ça va aller incha Allah.
L
24 juillet 2012 13:59
Salam

Avec un article aussi long et qui fait aussi mal aux yeux, le mari devrait prendre la fuite precipitamment.
24 juillet 2012 14:12
salam,

J'ai une copine qui a vécu la même chose que toi.

Son mari a pris des distances, sans rien dire, pas un mot.

Même quand elle voulait discuter avec lui, il fuyait.

Elle a fini par comprendre après plusieurs mois voire années, d'elle même, que c'était parce qu'elle avait pris beaucoup de poids après sa première grossesse.

Alors, elle s'est mise au sport, à se faire belle, alors qu'à la base c'est une très jolie fille.

Maintenant, hamdoullah, elle attend le deuxième et son couple va mieux.
m
24 juillet 2012 23:56
salam merci les filles
je suis une femme qui prend soin! deja je ne me vente pas ! mais je suis tres belle
cest juste mon corp!
jai fait beaucoup de spor depui 1ans et j'ai des endroit ou le graisse est strokee!
il me manque beacoup mon mari!
r
25 juillet 2012 00:31
Citation
survivre1 a écrit:
salam merci les filles
je suis une femme qui prend soin! deja je ne me vente pas ! mais je suis tres belle
cest juste mon corp!
jai fait beaucoup de spor depui 1ans et j'ai des endroit ou le graisse est strokee!
il me manque beacoup mon mari!

fais des abdos grinning smiley
lombaire
oblique

............
T
25 juillet 2012 03:03
Tu as des droits sur ton mari purée ils croivent quoi ces hommes?

Quand on tombe enceinte on prend du poids c'est comme ça, au lieu de nous encourager ils font la gueule et prennent leurs distances!

Un mari c'est pas ça désolée pour toi ils veulent qu'on ponde et le landemain on redevient aussi ferme et fraîche qu'au début, faut pas rêver messieur la patience c'est ce qui vous manque.


Ps: il n'a pas le droit de te délaisser, t'as des droits sur lui et un homme aussi ça a des besoins il fait comment? Il attend que tes petits bourrelets disparaissent?
o
25 juillet 2012 03:52
salam alaykoum
Fait lui prendre consience que c'est quelque kilo en trop, qui partiront rapidement , que tu tu es bien décidé à les perdre et que tu toujours la même femme qu'il a épousé intérieurement , dis lui que tu a besoin d'attention et d'affection, que ça te fait du mal qu'il te délaisse. En attendant prend toi en main, fait du sport, promène toi avec ta fille, dis toi avant tout c'est pour ta santé que tu le fait et sinon va voir un nutritionniste qui t'aidera. Allez courage!
25 juillet 2012 09:02
Citation
Tillilla a écrit:
Tu as des droits sur ton mari purée ils croivent quoi ces hommes?

Quand on tombe enceinte on prend du poids c'est comme ça, au lieu de nous encourager ils font la gueule et prennent leurs distances!

Un mari c'est pas ça désolée pour toi ils veulent qu'on ponde et le landemain on redevient aussi ferme et fraîche qu'au début, faut pas rêver messieur la patience c'est ce qui vous manque.


Ps: il n'a pas le droit de te délaisser, t'as des droits sur lui et un homme aussi ça a des besoins il fait comment? Il attend que tes petits bourrelets disparaissent?

thumbs up
Le pire c est qu elle fait des efforts car elle fait du sport depuis 1 an la pauvre ...
Certains hommes alors ! pfff !!!!
Et quand leur épouses les supportent avec leurs bourlets, leur graisse, leur bide, alors qu ils n ont ni enfanter ni rien, ils sont bien contents ... Ben elles devraient leur dire non non désolée quand je vois toutes ces tablettes de chocolat à la tv ben tu me fais plus envie.
Enfin ...
A
25 juillet 2012 09:31
Est-il possible de nous donner le lien direct vers cet article?
Le lire d'ici est mission impossible...
m
26 juillet 2012 02:22
salam
ca fait deux soir que je me maquille jme coiffe apres le ftohr! mais riennnnnn! il sallonge sur le lit et me dit riennnnnnnnnnn!
se retourne et me dit "ta mis le reveille!"Censored
jen pleure souvent! serieu; j'ai remarquer que cest toujour moi qui va vers luisad smiley
lui jamaissad smiley
s
26 juillet 2012 03:16
ahh sa mdegoute , on dirait que les hommes sont des animaux qui ne pensent qu'au sexe , puré sa degoutue grave tout sa. Voilà qui dégoute du mariage et meme d'avoir des enfants , si c'est pour que ton mari te traite de cette façon mon dieu ! Que Dieu t'aide.
26 juillet 2012 09:59
Citation
survivre1 a écrit:
salam
ca fait deux soir que je me maquille jme coiffe apres le ftohr! mais riennnnnn! il sallonge sur le lit et me dit riennnnnnnnnnn!
se retourne et me dit "ta mis le reveille!"Censored
jen pleure souvent! serieu; j'ai remarquer que cest toujour moi qui va vers luisad smiley
lui jamaissad smiley

C'est bien continue sur ta lancée et ne désespère pas. Avec le ramadan, souvent il est tard le soir après le ftour et il doit avoir le ventre trop plein, pour pouvoir faire une quelconque activité sportive.

Et ne vas pas vers lui, fait en sorte de l'exciter, le chauffer et laisse le venir seul vers toi. Puis pense à changer tes vêtements, sous vêtements et nuisette. Prends des choses que tu n'as pas encore, il faut le surprendre, bon courage et n'oublie pas de faire des douaas, c'est le moment idéale pour ça. smiling smiley
s
26 juillet 2012 16:11
C'est + une souffrance de smarier qu'autre chose , si on doit 24H travailler sur son physique autant rester celib' !
trop c'est trop ! qu'Allah t'aide et vous guide vers le bien , vous donne de l'amour et de la paix
e
26 juillet 2012 21:58
Citation
Misszahra a écrit:
Salaam

Pourquoi ne lirais-tu aps cet article avec ton mari ? de Ben Halima Abder Raouf.

Article :

MUSULMANS ET DEVIATIONS SEXUELLES
... Il ne faut pas dire que la situation est catastrophique ou que les musulmans sont devenus comme des européens qui ne croient plus en la pudeur et la fidélité, qu’Allah nous en préserve ...
qu’Allah fasse de notre communauté un modèle pour les autres et non des imitateurs des égarés et des maudits.
...

perplexe
et allez !!! que valsent les poncifs, les fatuités et les généralisations !!
je plains sincèrement le pauvre cerveau qui a pondu ce texte aussi vide que stupide.

Il me semble que sur le forum les amalgames font hurler au scandale : curieux que je n'aie encore rien lu après la publication de ce torchon. Ah oui, c'est vrai, il y est fait allusion aux mécréants ! tout s'explique.

Franchement, au lieu de nous infliger ce ramassis de petitesses et de sentences à 2 balles, ne vaudrait-il pas mieux inviter la posteuse à consulter un conseiller conjugal, voire un praticien, pour l'aider à régler ses problèmes de couple qui à mon sens n'ont rien à voir avec les "déviances" susmentionnées ?

angry smiley
Y
26 juillet 2012 23:02
Cette partie la de l'article est affligeant ... Je connais plus de couple de "mécréant" qui vont très bien que de couple musulmans... Et combien de pseudo musulmans nous font honte et montrent une mauvaise image de l'Islam? Je ne les compte plus...
s
27 juillet 2012 03:09
le texte n'est pas a lire , ya aucune pudeur à l'interieur sa choke
27 juillet 2012 08:41
Citation
survivre1 a écrit:
salam
ca fait deux soir que je me maquille jme coiffe apres le ftohr! mais riennnnnn! il sallonge sur le lit et me dit riennnnnnnnnnn!
se retourne et me dit "ta mis le reveille!"Censored
jen pleure souvent! serieu; j'ai remarquer que cest toujour moi qui va vers luisad smiley
lui jamaissad smiley

Lui en as tu parlé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook