Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui ressent la meme chose que moi?
m
28 juillet 2012 13:32
salam
ui ui plusieur fois! mais la je ne ferai plus le premier pas! c bon jarrete de tout ltemp allez ver lui
depuis quand est mariee cest toujour moi qui va ver lui! et ui toujour! en dirait qu'il a pas envi de moi! c'est tres frustrant a la longue, jai l'impression que je lui plai pa! que en faite je ne lui ai jamais plus!
E
28 juillet 2012 19:25
Citation
survivre1 a écrit:
salam
ui ui plusieur fois! mais la je ne ferai plus le premier pas! c bon jarrete de tout ltemp allez ver lui
depuis quand est mariee cest toujour moi qui va ver lui! et ui toujour! en dirait qu'il a pas envi de moi! c'est tres frustrant a la longue, jai l'impression que je lui plai pa! que en faite je ne lui ai jamais plus!

il faut tout simplement le rendre jaloux In love et si monsieur donne signe de quelque chose ce qu'il tient a toi
s'il est indifférent sad smileytu sais ce q'il te reste a faire
M
28 juillet 2012 23:07
l'article me parait douteux; l'auteur incite à des pratiques sexuelles illicites.

tu devrais parler a ton mari pr savoir exactement prq il est devenu comme ça
28 juillet 2012 23:55
Citation
survivre1 a écrit:
salam
ca fait deux soir que je me maquille jme coiffe apres le ftohr! mais riennnnnn! il sallonge sur le lit et me dit riennnnnnnnnnn!
se retourne et me dit "ta mis le reveille!"Censored
jen pleure souvent! serieu; j'ai remarquer que cest toujour moi qui va vers luisad smiley
lui jamaissad smiley

Salam ma soeur,
Surtout ne te sent pas coupable!!! Tu crois que c'est ton nouveau corps qui le bloque.....Et bien NON!!
En fait maintenant, il ne te voit plus comme une FEMME mais comme la MERE de son enfant!!...
Et certain hommes font l'amalgamme avec leur propre mére.....il n'ose plus te toucher!!

Tu dois avoir une conversation avec lui ou tu lui explique bien tes besoins de FEMME et que malgré que tu soit la mère de son enfant, tu reste par dessus tout SA FEMME!

Lis bien le texte, même si il est long, tu apprendras beaucoup de choses!!
El kheir Inch'Allah pour toi et ton foyeryawning smiley
b
29 juillet 2012 01:34
salam,

moi aussi au début de mon mariage, j'avais le meme probleme, c'était quasi tout le têmps moi qui allait vers lui, ce qui causait énormément de disputes.

µpuis on a décidé d'avoir un enfant et là ça allait. Puis quand j'ai eu ma ptite princesse, j'étais moins intéressé par lui, je le prenais plus dans mes bras, je lui disais plus de mots doux, et je montrais clairement mon attachement pour ma fille, par exemple je disais à mon bébé tu es l'amour de mavie, je t'aime comme jamais je n'ai aimé, etlà mon mari s'est senti délaissé, mnt c lui qui est tout le temps demandeur, c vrai que j'y ai pris gout et je ne fais moi meme plus d'effort.

Ce que je veux dire, c'est que si ton mari a pris l'habitude que tu fasses le premier pas, il doit se dire c'est bon, c elle qui ve venir pour ça.

Pour répondre au fait que tu te dises que tu ne l'attires pas, il faut voir si lorsque tu te proposes à lui, si lui a une érection rapidement, ou at-il du mal? s'il a du mal c'est qu'effectivement ya un travail de séduction à faire
b
29 juillet 2012 23:37
???
Comment tu te sens?
m
30 juillet 2012 01:00
cava ? moi bof!
il est toujour pas venu a moi, mais jsui assez centente de moiClap
j'ai pas fait encor le premeir pas! je cest c'est pas bien de penser comme ca! mais il faut bien qu'il apprenne a venir tout seul comme un grand garcon!
n
30 juillet 2012 01:13
si tu as pris du poids, le solution est simple, si tu penses que le probleme vient de la uniquement , faut faire plus d'effort pour perdre les kilos en trop,
quoique si tu dis que depuis le debut de votre mariage, c'est plus toi qui faisait le premier pas, ca veut dire que le probleme ne vient pas du tout de ta prise de poids. c'est juste des habitudes, il attend que tu viennes vers lui, ben laisse le attendre, et il ne verra rien venir et la il viendra .

bon je trouve ca nul le calcul, si tu as envie et qu'il te manque, ben va y .
tu devrais lui parler.
b
30 juillet 2012 01:19
Citation
nora80 a écrit:
si tu as pris du poids, le solution est simple, si tu penses que le probleme vient de la uniquement , faut faire plus d'effort pour perdre les kilos en trop,
quoique si tu dis que depuis le debut de votre mariage, c'est plus toi qui faisait le premier pas, ca veut dire que le probleme ne vient pas du tout de ta prise de poids. c'est juste des habitudes, il attend que tu viennes vers lui, ben laisse le attendre, et il ne verra rien venir et la il viendra .

bon je trouve ca nul le calcul, si tu as envie et qu'il te manque, ben va y .
tu devrais lui parler.

C'est vrai que c'est nul de calculer mais dans son cas il le faut, ça fait mal de pas se sentir désiré par son mari.
Franchement lausse le bien mijoter et ça prendra le temps qu'il faut, faut qu'il apprenne cimme t'as dit lolptdr
m
30 juillet 2012 01:36
ui c'est nul les calcule! mais jsui tellement motivee pour ke ca change!
j'ai envi qu'il me desire comme au debut! je c'est que je suis une tres belle femme!jme vente pas ! les filles mais je c'est ske je vaut! spinning smiley sticking its tongue out
en smoment kan en a ftoohr bah jrange ma vaiselle, et hop dans ma salle de bain jme douche jme coiffe maquillage, parfum(celui q'il aime bien!lol)
et jminstalle devan la tv! mais riennnnnnnnnnnnnnnnnn! evil
tfacon jirai pas vere lui cest sur!
n
30 juillet 2012 01:47
peu etre c'est toi qui va craquer la premiere .lol

a force t'attendre, peut etre tu peux craquer sur quelqu'un qui te desire , a force ca doit souler.
ben oui tu dis que tu es une tres belle femme, j'en doute pas, ben peut etre ton mari s'en rend meme plus compte, et qu'un autre n'attend que ca et tu risques de craquer.

mais deja as tu parler a ton mari et il dit quoi?
m
30 juillet 2012 01:54
serieusement! ca peut etre dangeuereux pour le couple, il suffi que un autre homme fait attention a moi dans les moment comme ca en est tres faible ! lahyster!
jlui ai dit pourquoi tu mfai pas de calin.. des petit bisou.. il mdi mais c'est ramadan! lol
jlui dit je c! mais le soir? il mrepond pas!
mais je c'est que c'est a cause de mon poid! juste comment il me regarde, il ya pas de desir!
et vous comment ca spasse chez vous?
et les monsieur comment vous occupez vous de votre femme?
n
30 juillet 2012 02:08
meme si c'est le ramadan, tu peux faire des ptit calin et bisoux. du vite fait en gros.

serieusement si tu crois que c'est a cause de la prise de poids, fait des efforts pour maigrir.
le regime dukan , j'en connais plein qui l'ont essayer en 2 mois tu verras deja des resultats et tu fais du sport. ( au moins 3 fois par semaine )
tu connais le fond du probleme, faut agir maintenant.
ca te prendra un peu de temps et d'effort mais tu seras contente a la fin.
m
30 juillet 2012 02:12
ui ui je suis centiente!
mais la avec ramadan cest impossible!
mais kan ca sera fini jme remet au sport et jmange plus le soir!
tu est mariee nora?
n
30 juillet 2012 02:22
oui.

bref mauvaise idée de sauter un repas.
faut manger equilibré , et evite le grignotage

et le sport ca aide pas mal.

sinon le sexe ca fait perdre du poid , tu devrais le dire a ton mari, il pourrais t'aider a maigrir plus vite . lol


bon courage
b
30 juillet 2012 02:25
Moi je t'ai dit mon mari au début, c'était comme toi, on aurait dit qu'il avait pas de libido, et moi je m'énervais très fort, je l'insultais, et lui se braquais, et puis quand on discutait, il me disait mais tu me laisses pas le temps de venir vers toi, c'est toi qui viens en premier, alors je laissais et parfois plus d'une semaine passait sans qu'il est fait le premier pas. et je lui disais tu vois, mme si je viens pas tu bouges pas.
Et moi aussi ça me tuait, parce qu'on me dit tout le temps t"es trop belle et lui on aurait dit qu'il voyait rien. Mais je dois dire qu'il est très calins en journée.

Etpuis à la naissance de ma fille, il a eu un déclic mais radical, maintenant parfois en pleine nuit, il lui suffit de m'effleurer la peau pour qu'il me réveille et .... tu connais la suite In love

et le pire c'est qu'avant je m'apprettais pour lui, lingerie, parfum etc et rien et maintenant je dors en pijama. Va comprendre
m
30 juillet 2012 02:26
mdrrr!
merci pour tes conseil!
N
9 août 2012 13:11
C'est pas une mauvaise idée de sauter un repas pour une sèche rapide au contraire, tant que c'est le repas du soir qui est supprimé ( à remplacer par des fruits, des légumes si la faim se fait sentir).

C'est pas mal, ça s'appelle la chrononutrition.
m
9 août 2012 13:30
Citation
survivre1 a écrit:
SALAM
ca fait 6ans que je suis mariee, est nous avon eu une petite fille , de ce cotee la tout va bien!
mais mon mari ne me prete pas attention! je suis une femme charmante mais c'est vrai que j'ai pri du poid!
il me touche meme plus! meme un bisou
je naime pas quand me delesse! j'ai le moral a zero
avez vous deja ressenti ca?

et toi tu es affectueuse ?
donne lui des gestes d'affection je pense qu'il te les rendra aussi..
et ne te sous estime pas en disant que t'as pris du poids etc.. continue à prendre soin de toi et à faire du sport.
a
9 août 2012 14:52
SALEM
tu as pris combien de kilos sans indiscretion??
et desolé de dire sa un homme qui ne va pas vers sa femmec suspect il a peut etr quelqun en vue...
et puis si comme tu dit tu es belle et en plus tu tarrange et quil nas plus de moment intimes je dirais que cest suspect venant dun homme c des animaux et pensent qu'as sa ..
je c'est pas quoi te dire a part courage et essaie den discuté avec lui dit lui que tu es deja mal comme sa c pas la peine quil en rajoute
donne de tes nvels !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook