Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ressent-il pour moi ?
m
29 janvier 2007 10:17
Salut

je fresquente quelqun depuis 5 mois!

en fait c est ma cousine qui lui a donne mon tel!

au bout de 4 mois on s est rencontrer ca c tres bien passe!

et depuis il m apelle 3 fois par jour!

me dit quil faut qu on se revoit,me dit que je suis belle,!

il veut egalement qu on acceler la cadence de nos visite!

et il ma demander :que dois je faire pour que tu accepte de sortir avec moi?

KES KE VS EN PENSEZ ?

savez vous ce qu il ressent pour moi?
b
29 janvier 2007 10:34
d'apres ce tu raconte, il parrait tres interessé à toi,mais le plus important, c ce ke toi tu ressens pour lui!!
o
29 janvier 2007 10:57
salam

deja cette phrase ne se dit pas et il ma demander :que dois je faire pour que tu accepte de sortir avec moi? No no

sa ne se pose pas comme question , a toi de determiné ce quil a derriere la tete ...winking smiley
f
29 janvier 2007 11:15
bonjour

moi, je pense qu'il envisage de se poser, mais vu qu'on se marie pas avec qqun qu'on ne connait pas, il souhaite te connaitre davantage pour confirmer que le feeling passe bien enfin je pense car moi et l'amour sa fait 2!!!!
Mais essai de vous rencontrer plus souvent si la distance le permet... qui ne tente rien n'a rien...

A toi de voir avec lui ce qu'il recherche vraiment, et ce que TOI tu recherche vraiment.
Et dans ton post, tu nous a pas donné ton ressenti vis a vis de lui, ce que tu as pensé de ta première rencontre, si tu as développé des sentiments pour lui durant tout ce temps, car avant de savoir ce que lui recherche, tu dois savoir ce que toi tu veux et recherche dans une relation avec un jeune zhomme...
Tu verras avec le temps et bonne continuation, Inchaallah, tout s'éclaircira dans ta p'tite tête!!!!

Et attention, amour ne rime pas avec El ouelf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook