Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne ressent aucun regret repentir!!
A
6 juin 2020 23:19
Salam aleykoum je suis désespéré je ne ressent aucun regret lors de mes repentirs je trouve la prière trop lourde je fais bcp de Graves pêchées sauf que ces dis que parmis les châtiments de la tombe ces Justement sa trouver la prière trop lourde ect ne me dites pas ne bien connaître Allah j’ai déjà tout essayer même si je le connais pas vraiment comme nous tous ou encore de lire le coran car on m’a dis que je ne dois pas le lire en français du coup sa me prendra bcp de temps que dois je faire? Je ressent aucune motivation pour prier lire le coran et tout je pense que c’est parceque j’en veux à Allah d’avoir eu un grave mal occulte dont je ne suis toujours pas gueri et pas la peine de me dire ces grave de penser ainsi vous n’êtes pas à ma place.
p
6 juin 2020 23:30
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

Déjà c'est bien car tu dis salam eye rolling smiley

Après c'est bien aussi car Allah t'autorise à prononcer son Nom eye rolling smiley

Ensuite c'est bien car il te permet de te remettre en question eye rolling smiley


Pourquoi ?


Parce qu Il t'aime In love


Il Veut que tu revienne à Lui.
Il t A Créé, Il T Aime plus que tout le monde.
Il ne Veut pas que tu t'égares..


C'est à cause des pêchers que tes prières deviennent lourdes.
Diminue les.. tu verras que tu te sentiras apaisés et légers comme une plume inchaa Allah Angel


Tu es comme dans un chemin ou tu as deux choix..
Soit revenir A Lui soit te perdre ?

Choisit le chemin en écoutant ton cœur..
Au fond de toi il ya aura une légèreté..
A la fin les deux chemins se recroiseront (la mort) ..


A toi de voir qu'elle chemin emprunter.
Bonne route dans ton chemin.

Qu'Allah te Guide dans le chemin de la Vérité, du Paradis mon frère smiling smiley

 
Choisi ton chemin 0
6 juin 2020 23:52
aleykoum salam

Tu lui en veut alors lire le Coran t'éclairera peut-être un peu dans tous les cas, lis-le en français si besoin mais trouves une bonne traduction. Sinon lis-le en arabe, deux pages par jour est un bon rythme pourquoi pas ?
Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum je suis désespéré je ne ressent aucun regret lors de mes repentirs je trouve la prière trop lourde je fais bcp de Graves pêchées sauf que ces dis que parmis les châtiments de la tombe ces Justement sa trouver la prière trop lourde ect ne me dites pas ne bien connaître Allah j’ai déjà tout essayer même si je le connais pas vraiment comme nous tous ou encore de lire le coran car on m’a dis que je ne dois pas le lire en français du coup sa me prendra bcp de temps que dois je faire? Je ressent aucune motivation pour prier lire le coran et tout je pense que c’est parceque j’en veux à Allah d’avoir eu un grave mal occulte dont je ne suis toujours pas gueri et pas la peine de me dire ces grave de penser ainsi vous n’êtes pas à ma place.
7 juin 2020 01:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il n'y a pas de regrets, ce n'est pas se repentir, c'est juste demander pardon. Et Allah peut accepter aussi.

Grand péché ? Tu as tué quelqu'un ? Tu as calomnié ? Tu as volé ? Ou bien c'est du shirk ? Ou le riba ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
7 juin 2020 01:40
J’invoque par peur en fait je demande pas pardon par regret j’ai l’impression et oui c’est des grave pécher même si ce n’est pas de l’association ni tuer je peux pas en parler ce n’est pas permis il me semble
C
7 juin 2020 05:08
Si il n'y avait pas de regret, tu n'aurai rien poster
Citation
AlNass a écrit:
J’invoque par peur en fait je demande pas pardon par regret j’ai l’impression et oui c’est des grave pécher même si ce n’est pas de l’association ni tuer je peux pas en parler ce n’est pas permis il me semble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook