Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ressens des sentiments pour une fille
m
8 février 2015 11:02
Bonsoir a tous , tout dabord je me presente , je suis une jeune fille ,adolescante et musulmane ,pratiquante mais je ne porte pas le voile et je vis dans une famille tres moderne donc je n'ais pas de probleme hamedoullah mais voila il y'a un evenement qui se produit dans ma vie et je suis vraiment perdue , ça m'a carrement chamboulée . Il s'agit de mon orientation sexuelle, nous s avons tous ,nous les musulmants que ne pas etre hetero est haram et j'en suis tout a fait consciente . Toutefois je vais raconter mon histoire, c'etais il y'a 3 ans , il y'avais une nouvelle fille dans mon lycée que je detestais au debut je ne l'aimais guere parcequ'elle me degoutait avec son manque de respect et elle se foutait tout le temps de la gueule des autres, des mois se sont ecroules j'avais remarquée plusieurs changements elle voulais tout le temps se rapprocher de moi me posait tout le temps des questions sur moi et voulait tout savoir sur ma personnalité. Elle est même allée a rencontrer ma mère et l'a mettre dans sa poche maintenant ma mère l'adore. Puis on est devenues très proches on se disaient tout yavait comme une electricité qui passait entre nous or on etaient pas des meilleures amies . On se comprenaient simplement du regard et etaient complices a un point fou . Puis j'ai commencé a avoir des fantasmes de temps sur cette fille , j'avoue qu'elle me draguait elle aussi des fois (elle est plus agee que moi de 3 ans ) c'est peut etre ceci qui a reveiller mon attitance pour elle . Elle est tres charismatique elle attire tout le monde comme pas possible .En plus elle n'arretais pas de me dire que je suis magnifique et très intelligente elle me fesait des compliments a longueur de journée. Je suis blonde car j'ai des origines europeens et elle est brune, je l'a trouvais sublime et elle me trouvais très belle. Bref jusque la rien de mechant puis tout a coup j'ai realisé que je laimais, je ne pouvais plus passer une seule journée sans penser a elle, je qualifiais ceci de folie, je ne pouvais pas être comme ça, je ne peux ressentir des sentiments envers une fille, je ne veux pas etre comme ça !!!!! J'ai coupé tout contact avec elle , je me disais que je pourrai l ' oublier que de cette maniere je suis meme arrivee jusqu'a me disputer avec elle parceque je le dis et je le repete je n'assume pas ceci je ne veux pas etre comme ça m'a religion compte beaucoup pour moi . Mais le problème c'est que laime toujours j'ai tout fais pour que ça s'arrete mais je ne peux pas controler mes sentiments, on ne choisit pas qui on aime. Bref j'espére que je recevrai des reponses qui pourront m'aider a faire face et a depasser tout ça. Merci de votre ecoute ,le texte est assez long smiling smiley

P's : si c'est pour me critiquer ou pour me dire des choses que je sais déjà comme quoi c'est un peche pas la peine se commenter ,je souhaite avoir de l'aide qui me sortira de cette angoisse et non des jugements .
8 février 2015 11:05
salam
eloigne toi d elle c une mauvaise frequentation
8 février 2015 11:08
oui eloigne toi d'elle. parce que si tu restes ca va pas le faire ^^

ton "amour" pr elle va disparaitre avec le temps.

les hommes c'est mieux grinning smiley grinning smiley
s
8 février 2015 11:10
une chose qui pourrait arranger les choses est plutot de trainer avec un groupe d'ami mixte dont elle ferait aussi partie et pas seulement elle, ainsi tu t'eloigneras d'elle petit a petit et peut etre que tu finiras pas eprouver des sentiments pour un garçon (en cachette hein, passe pas a l'action) et que de son coté elle aura l'attention sur autre chose

en gros agrandissez votre groupe d'ami et ne vous isolez plus, les choses vous eloigneront petit a petit
8 février 2015 11:15
Citation
sawsen75 a écrit:
une chose qui pourrait arranger les choses est plutot de trainer avec un groupe d'ami mixte dont elle ferait aussi partie et pas seulement elle, ainsi tu t'eloigneras d'elle petit a petit et peut etre que tu finiras pas eprouver des sentiments pour un garçon (en cachette hein, passe pas a l'action) et que de son coté elle aura l'attention sur autre chose

en gros agrandissez votre groupe d'ami et ne vous isolez plus, les choses vous eloigneront petit a petit


oui mais apres elle tombera amoureuse d'un garçon et ca fera des chocapic grinning smiley
8 février 2015 11:21
Eloigne toi de cette personne et demande à Allâh de l enlever de ta tête et de ton coeur.
Rapproche toi d allah, seul lui peut t aider.
Qu allah te facilite cette épreuve
8 février 2015 11:24
Salam ma soeur,

Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est la distance qui fera disparaître ces sentiments avec le temps. Le temps efface tout, absolument tout. Les premiers temps sont difficiles pour toi même si tu as coupé tout contact car la blessure est encore fraîche et les événements récents. Mais plus les jours passeront, plus son souvenir se fera lointain et tes sentiments diminueront jusqu'à ne plus exister nchalah. Ceci est certainement une épreuve dans ta foi pour voir quel chemin tu prendras.
M
8 février 2015 12:17
Salam a3leykm bah comem le disent les autres éloignes toi d'elles, occupe toi durant tes journée, fait des doaas.... rapproche toi de Dieu et tu l'oubliera plus facilement

Que Dieu te vienne en aide.
O
8 février 2015 12:25
Que veux-tu qu'on te dise, mets-toi à prier pour commencer et apprends davantage ton dine parce que ceci est le résultat de l'ignorance.

Arrêtez de dire qu'on ne contrôle pas son coeur c'est juste que chaytane est plus fort que vous et vous ne cherchez pas à faire le jihad nefs pour vous remettre droits. C'est trop facile de tout jeter sur le coeur ma foi.

Oups je t'ai jugée sleeping
f
8 février 2015 17:15
j'avoue qu'elle me draguait elle aussi des fois (elle est plus agee que moi de 3 ans ) c'est peut etre ceci qui a reveiller mon attitance pour elle

j'ai édité parce que je me suis rendue compte que j'ai été dure avec toi mais sil te plait évite d'interpreter ses faits et gestes pour de la drague
jai connu quelqu'un comme sa et elle s'y croyait aussi et m'a trahie, j'ai su ensuite qu elle parlait sur moi avec d autres personnes, que je croyais intègres et normaux mentalement
du coup jai vraiment , vraiment du mal quand je lis des phrases telles que la tienne
mohim j espere ne pas t avoir jugée mais évite d interpreter et de croire qu 'elle te drague car elle risque d etre méchante avec toi si tu tentes quelque chose
allah y3awnek



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/02/15 10:09 par minaa_.
8 février 2015 18:14
Salam,

Contrairement à ce que tu sembles penser il est possible de contrôler ses sentiments mais lorsque les désirs prennent le dessus les choses se compliquent...

Tu as laissé s'instaurer une relation "douteuse" avec ton amie qui a conduit à cette "attirance".

Elhamdoulilah tu as réalisé que la situation commençait à être critique avant de faire des choses contraires à tes principes.

Il n'y a pas de solution miracle:
-tu ferai bien de continuer à te tenir à l'écart de cette jeune femme et
-conforter ta foi pour éviter tout dérapage.

tout est question de self control à toi de dompter ton Nafs pour t'éloigner de certains penchants.
Courage!
8 février 2015 18:18
Je te garanti que si ta mere savais ce qu'il se passe entre vous elle t'eloignerai de ce shetane sur pattes !! Eloigne toi d'elle ma soeur et avec le temps tu ressentiras plus rien pour elle
8 février 2015 20:59
Citation
NOORELIMANE a écrit:
Salam ma soeur,

Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est la distance qui fera disparaître ces sentiments avec le temps. Le temps efface tout, absolument tout. Les premiers temps sont difficiles pour toi même si tu as coupé tout contact car la blessure est encore fraîche et les événements récents. Mais plus les jours passeront, plus son souvenir se fera lointain et tes sentiments diminueront jusqu'à ne plus exister nchalah. Ceci est certainement une épreuve dans ta foi pour voir quel chemin tu prendras.

Salam,
c'est bien dit
12 février 2015 15:21
La seule et unique solution te rapprocher D'ALLAH davantage. Renforcer ta foi. Multiplier tes prières tes doua' as. C'est une dure épreuve inchallah tu vaincras cette tentation. Ne va pas sur le chemin du peuple de Lot. Tu connais l'histoire je suppose.

Bon courage à toi.
S
16 février 2015 10:05
Salam. Ce n'est que dans ta tête , il n y a ps de sentiment amoureux, elle représente un modèle pr toi et donc tout est confu. Il faut éviter de vous voir trop souvent, c'est le Chetane qui te fait la idéalisé. Remet toi a parler de mec. Rien que d'imagine deux femmes avec une relation sexuelle , ça va vraiment de dégouté. L'homme et complémentaire de la femme. C'est l'adolescence qui te joue des tours et Chetane et bien là. Des que tu penses à elle dis toi que c'est n'importe quoi que c'est juste un délit dans ta tête. Inchallah ça va passer. Éloigne toi, car elle joue bcp avec toi j'ai l'impression. Si ça se trouve elle est là juste pr t'eloigne de ta fois. Fait attention au manipulatrice
n
22 février 2015 16:27
j'aurais pu dire que tu l'aime comme on aime ses sœurs ou frères , mais le fantasme c toi qui a un problème d'ordre sexuelle pas elle .entre filles on partagent tellement de chose et on se disent tellement de chose qui ne fais pas de nous des lesbiennes au contraire .je te conseille de te prendre en main et faire un travaille sur toi .et si tu est réellement lesbienne bon courage a toi
22 février 2015 16:42
Est ce que tu as déjà été attirée par un garçon? Même un acteur de cinéma.
C
21 mars 2015 00:56
C'est difficile à assumer, mais cela te passera.
21 mars 2015 01:53
c une reponse serieuse et sans jugement : il faut te faire aider

ca se soigne


sincerement...


Bre bon couragen ca fait de la peine
21 mars 2015 08:59
On choisit celui qu'on aime, oui mais t'en as qui sont capables de le faire.

Mais on choisit bien ce qu'on aime(homme ou femme). On met un frein à ses fantasmes et l'on se rappelle du châtiment que génère l'homosexualité et l'on est tout de suite fixé.

Tu es trop jeune et à mon avis t'as dû confondre les sentiments. T'es omnibulée par cette fille pas plus.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook