Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne ressens rien quand je fais l'amour avec mon mari
J
11 octobre 2011 19:35
Bonsoir à tous.

Pour les personnes qui viendront insulté ou juger, je vous demanderez de passer votre chemin. Pas besoin de vos commentaires pour vous faire remarquer, merci.

Les autres Bienvenu.

J'ai un soucis, je suis mariée depuis 3 mois, je me suis mariée vierge, et malgres que mon mari me porte beaucoup d'attention, je ne ressens rien quand nous fesons l'amour.
Je l'aime enormement, mais je n'eprouve aucun plaisir, alors que lui semble apprecié.

Quand je dis aucun plaisir, c'est que je ne ressens vraiment rien, a la limite je fais ca que pour lui, car moi je m'en passerais.

Y a t'il des temoignages dans ce site ? Merci a toutes.
a
11 octobre 2011 20:23
Il le sait ton mari ????

Ca doit etre frustrant, je sais pas si tu dois y dire il risque de mal le prendre confused smiley
K
11 octobre 2011 20:32
T'es asexuel je crois !
tu n'aimes pas cela ! essaie de voir sur les forums du nets, y a des femmes dans ton cas certainement
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
a
11 octobre 2011 20:34
Citation
KPB93 a écrit:
T'es asexuel je crois !
tu n'aimes pas cela ! essaie de voir sur les forums du nets, y a des femmes dans ton cas certainement

Une femme ne ressent pas forcement de grande sensation les 1ere année, donc pas d'affolement non plus grinning smiley
m
11 octobre 2011 20:34
Salam

Il faut prolonger les préliminaires
K
11 octobre 2011 20:41
Y a des connaisseuses dis donc..
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
J
11 octobre 2011 20:47
Merci a vous non je lui en ai jamais parlé j'ose pas j'ai peur qu'il le prenne mal
je vais essayer mais c risqué
p
11 octobre 2011 20:47
Comme mamounette je dirai qu'il faut promonger les préliminaires ...

Une femme ne fonctionne pas comme un homme.... Elle prend pas plaisir seulement en faisant l'acte en lui-même.

Il faut qu'elle soit mise bien dans le bain avant si tu vois ce que je veux dire ...

ne t'affole pas, ça va s'arranger, avec le temps il va de mieux en mieux te connaître ...
m
11 octobre 2011 20:50
bah oui il y a des connaisseuses, un probleme?
s
11 octobre 2011 20:52
Comme tu t'es mariée vierge, je pense que 3 mois c'est encore trop tôt pour t'inquiéter
a
11 octobre 2011 20:52
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
bah oui il y a des connaisseuses, un probleme?

thumbs up
D
11 octobre 2011 20:59
Faut lui dire, même s'il risque de se vexer vaut mieux qu'il sache ca maintenant et que vous essayez d'y remédier plutot que dans 10 ans par hasard et la il se dira "purée 10 ans qu'elle fait semblant crying( Grrrr Grrrr"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
11 octobre 2011 20:59
Hello

hommes et femmes trés différents sur ce point là! homme égal animal, femme égal humain. looool, j'exagère, mais il faut que tu en parles avec chéri chéri, pour que vous arriviez a ressentir du plaisir ensemble
m
11 octobre 2011 21:05
Ne lui dis pas"je ressens rien avec toi, je me force à faire l'amour", dis le moins directement, en finesse
p
11 octobre 2011 21:09
oui ça me paraissait logique! mais effectivement, ne lui dis pas que c pas le top! ils ont besoin d etre valorisé!! mais plutot, j'jaimerais bien essayer ça, ou que ceci dure plus longtemps, ou faire comme ça etc... jdonne pas plus de détails, et je sors avant d'etre modérée loool!
v
11 octobre 2011 21:16
C'est pour ça, ça me fait encore plus peur. Tu te dis en tant que futur époux (dans le cas où Allah nous permet de vivre encore et que dans le cas où dans notre qadar, Allah nous a prescrit d'être marié) tu te dis avec elle, beh un jour faudra faire la chose, et tu te dis tu peux être (enfin du moins tu essaieras) d'être le meilleur mari possible, si t'es un zéro dans le domaine du
240 cm x 180cm (le lit) comme dirait les trois frères: c'est le mimi, c'est le mimi, c'est la mémerde^^ loool
Non mais ça fait peur quoi et quand tu vois ici sur les forums ou ton entourage qui te disent la femme simule, et quand tu vois que la femme par peur de dire à son mri " tu sais quoi coco, t'es un gros nul au lit" beh donc du cou toi tu penseras être un patch mais tu seras en fait un gros nul sad smiley Mais bon c'est comme ça, c'est Allah qui décide des choses et on peut rien faire. Si faire des dou3a al hamdoulillahi smiling smiley

Donc demande à Allah sincèrement qu'il fasse que ton mari te fasse jouir et que cela s'arrange.
m
11 octobre 2011 21:17
Vas t'acheter de la lingerie fine, et prenez votre temps, mais trois mois c'est peu vous apprenez à vous connaitre, au fil du temps vous saurez ce qu'aime l'autre etc et ca ira mieux
h
11 octobre 2011 21:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut lui dire, même s'il risque de se vexer vaut mieux qu'il sache ca maintenant et que vous essayez d'y remédier plutot que dans 10 ans par hasard et la il se dira "purée 10 ans qu'elle fait semblant crying( Grrrr Grrrr"
salam
un conseil d amie, tu ne lui dis pas, il va le prendre mal, et il serra géne a chaque fois avec toi, la plupart des femmes la 1 année ne resentent rien, c est avec le temps tu apprendre de le conaitre et te connaitre

essaie de dire sur des formus des experiences des femmes de ton cas
mais un conseil ne dis rien a ton mari
bon courage
11 octobre 2011 21:34
PARLES EN EN TOUTE DIPLOMATIE

il se peut qu'il s'y prenne mal aussi mais toi tu dois connaitre ce qui te fait plaisir et ne pas hésiter à lui faire savoir
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
11 octobre 2011 21:35
Citation
habiba44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut lui dire, même s'il risque de se vexer vaut mieux qu'il sache ca maintenant et que vous essayez d'y remédier plutot que dans 10 ans par hasard et la il se dira "purée 10 ans qu'elle fait semblant crying( Grrrr Grrrr"
salam
un conseil d amie, tu ne lui dis pas, il va le prendre mal, et il serra géne a chaque fois avec toi, la plupart des femmes la 1 année ne resentent rien, c est avec le temps tu apprendre de le conaitre et te connaitre

essaie de dire sur des formus des experiences des femmes de ton cas
mais un conseil ne dis rien a ton mari
bon courage

Nan c'est un mauvais conseil, elle se doit de lui dire, tu l'as vois encore couché avec son mari alors qu'elle prefere dormir ? Franchement quelle corvée de se retrouver a faire quelque chose qu'on aime pas. Si c'est pas un gamin il comprendra et fera en sorte de la mettre a l'aise.

A elle de savoir exposé le sujet.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Facebook