Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne ressens rien pour lui mais veut continuer
i
8 mai 2012 11:40
salam les yabi, je suis dans une impasse car la personne avec qui je suis est amoureux attentioner etc... tout ce que je voulais chez un homme mais le gros probleme est que je ne ressent rien pour lui apart de l'attachement mais je pense que c'est pas suffisant surtout que lui veut vraiment avancer avec moi, j'ai decider de mettre un terme à cette relation mais il a voulu qu'on reprenne avec l'espoir que mes sentiment evolue, je pense pas que je l"aimerais car toutes les fois ou j'ai etait amoureuse je l'ai ressenti des le debut de la relation hors sa fait 4mois qu'ont est ensemble et je ressens rien.
Je ne sais vraiment plus quoi faire car je n'ai pas envie de le faire souffrir mais lui insiste pour qu'on reste ensemble.et il s'est que je ressent rien pour lui je lui en ai parler
8 mai 2012 12:11
Ce n'est pas lui qui doit décider de ta vie.
Mon frère préfère la vittel,j'aime la san pé : je suis pas passée à la vittel pour lui faire plaisir.
C'est ta vie,si toi tu ne ressens rien : il faut vraiment stopper là.
Lui n'en a pas la force il est prisonnier de ses sentiments mais toi non,donc c'est à toi de le faire,d'autant plus si comme tu le dis il est gentil et attentionné,tu lui feras peut-être du mal ponctuellement mais c'est pour son bien futur.
Il mérite d'être avec quelqu'un qui l'aime et toi aussi donc prends sur toi et persiste dans ta décision.
Bon courage.
a
8 mai 2012 12:19
Je te dirais que tout dépend ce qui te déplaît en lui, si c'est physique ou autre car si c'est juste une question de sentiments mais qu'à côté de cela, il correspond à tes attentes, pourquoi pas mais si tu bloques sur des choses concrètes, vaut mieux ne pas insister.
i
8 mai 2012 12:49
pour repondre a fouziya je bloke sur des chose plus concrete , il a pa de situation financiere stable et j'ai assez donner de ce coter la et le pire c'est qu'il a un passe et present judiciaire assez lourd
8 mai 2012 12:58
Y'a pas photo arrete tout !!
n
8 mai 2012 13:00
Il a un passe et un présent judiciaire lourd, c'est déjà trop, en plus t'es pas amoureuse,alors pourquoi continuer avec lui.
il est au courant de l absence de sentiments,Alors vaut mieux laisse tomber, et te mettre avec quelqun qui te correspond plus.
m
8 mai 2012 13:24
de quel droit juger vous une personne sur sont passé ce garcon si il a un passé lour n'a t il pas le droit de changer ? n'a t il pas le droit a une chance???

combien de fille on eu un passé lourd de débauche et j'en passe? elles on bien fini par trouver quelqu'un qui leur a donner sa confiance et qui leur a laisser la chance d’être heureuse!!!!

alors pourquoi dite vous a cette fille de stopper tout sa?!!! comme si elle parlais du diable!!!

moi je te conseillerai de faire très attention a ton choix car c'est en perdant ce qu'on a qu'on s'apercois de sa vrais valeur et de plus on sais tjs ce qu'on a mai on ne sais jamais ce qu'on va trouver

mai ne juge pas sur son passé mai plutôt su le moment présent car on a tous comis des erreur dans le passe
8 mai 2012 17:47
ne pas juger les gens au passé, présent, futur...

Une situation financière change, évolue, stagne, baisse.

Dieu donne à qui Il veut.

Essaye de voir en lui des critères humains, fiables et durable.

Sortir avec un architecte, ingénieur, ou autres titres plutôt valorisant ne te donne pas une garantie à ton propre avenir. Et tu serai très étonnée de voir que 80% de ces derniers sont des picsou!!!

Contente toi de t'en sortir financièrement toi même!!! et pense aussi que c'est peut être toi qui peut l'aider.

Essaye de voir si au fond de toi tu es une vrai matérialiste, et tu verras que peut être tu as l'image d'un homme idéal qui n'existe pas vraiment.

Tu as trouvé un homme intentionné avec toi, qui t'aime et ça n'a pas de prix. Ne te force pas bien sûr!! et puis ne t'en fait pas pour lui si tu en reste là, je ne pense pas qu'il se suicidera, tu ne seras pas la dernière fille au monde!

Un homme motivé s'en sortira toujours, maintenant si tu me dit qu'il ne veut pas s'en sortir et qu'il préfère aller zoné dans le guetto pour arrondir c'est fin de mois alors oui va-t-en! mais si tu sais qu'il ne fait plus rien et qu'il veut aller de l'avant, alors ne regarde pas sa situation financière et pousse le sur le marché du travail et des formations rémunérés( il continuera à payer son resto ).

Si tu ne l'aimes pas, laisse le, tu ne seras pas la première à te dire et si c’était une erreur? je suis jeune et encore fraiche j'ai le temps!!

on sait ce que l'on perd.... et le temps passe vite alors perd pas ton temps et laisse le partir ce brave homme, qu'il aille tenté sa chance chez une fille qui lui apportera inchAllah un amour sincère.

FEMME DES TEMPS MODERNES, L’INDÉPENDANCE NOUS PERMET DE CHOISIR LES SENTIMENTSDanse
k
8 mai 2012 18:58
sauve toi vite cocotte!!! ne te force pas, si tu ne l'aimes pas c tout!!!
8 mai 2012 19:24
Citation
maroc178 a écrit:
de quel droit juger vous une personne sur sont passé ce garcon si il a un passé lour n'a t il pas le droit de changer ? n'a t il pas le droit a une chance???

combien de fille on eu un passé lourd de débauche et j'en passe? elles on bien fini par trouver quelqu'un qui leur a donner sa confiance et qui leur a laisser la chance d’être heureuse!!!!

alors pourquoi dite vous a cette fille de stopper tout sa?!!! comme si elle parlais du diable!!!

moi je te conseillerai de faire très attention a ton choix car c'est en perdant ce qu'on a qu'on s'apercois de sa vrais valeur et de plus on sais tjs ce qu'on a mai on ne sais jamais ce qu'on va trouver

mai ne juge pas sur son passé mai plutôt su le moment présent car on a tous comis des erreur dans le passe

Elle nous dit qu'elle ne ressent rien pour lui, on va pas lui dire vas-y fonce. C'est déjà suffisant tu crois pas?? Pour ce qui est de son passé judiciaire ca dépend ce qu'il a fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook