Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne ressens rien pendant les rapports
G
10 mai 2020 10:26
Il n'y a pas à avoir honte.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
J’aurais tellement honte de raconter ma vie intime ... mais chacun voit midi a sa porte
G
10 mai 2020 10:27
Tu sentais avant ?
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Je t’assure c’est déjà fait . Il ne voit pas pourquoi je ne ressent rien car lui kiff mais pas moi . On a essayer plein de choses mais rien y fait.
G
10 mai 2020 11:17
La routine balek Heu
Il faut changer de temps en temps Bye
Y
10 mai 2020 12:16
Il faut casser la routine, trouver des nouvelles idées pour pimenter votre rapport. Je pense que ton esprit est ailleurs
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Salam aleycoum,
Je vous contacte car j’aimerais savoir si l’une d’entre vous a déjà rencontrée ce problème avec son mari, je suis mariée depuis 3 ans et cela fait un moment (-1 mois) que je ne ressent plus rien quand je fait l’amour avec mon mari. Ça le frustre . Je ne sais pas ca pourrais être dû à quoi..
merci de m’éclairer les filles
S
10 mai 2020 14:03
Ou tu as tout simplement marre de faire l'amour avec lui, car toujours pareille sans surprise, toujours la même approche, les mêmes touchés exct..
Pourquoi toujours chercher une explication médical ou autre à tout nos problème..
Il te faut peut-être une petite pause..
Trouver le moyen de pimenter vos relation...
C
10 mai 2020 15:22
Salam

La flemme de lire les 4 pages, si je me répète, tant pis.

Mais je pense que c'est une question d'orgasme non atteint. Je m'explique.

Il y a une différence entre se faire du bien en se tripotant et obtenir un orgasme. Généralement, un rapport, c'est le désir qui monte, le plaisir qui vient et l'orgasme au bout.

Si tu ne ressens jamais d'orgasme dans tes rapports, juste du plaisir, il arrive un moment où ton corps devient frustré et l'envie de faire l'amour s'en va.

C'est comme un homme qui aurait un rapport avec une femme, ou sa main, sans aller jusqu'à l'éjaculation. A plus ou moins long terme, ça deviendrait intenable.

Tu dois apprendre à trouver ton orgasme. Pas avec monsieur, mais seule.

N'importe quel homme s'est déjà masturbé. Ceux qui te disent que non sont des menteurs. Tous ont déjà éjaculé, que ce soit par accident (la nuit en rêvant ou à force de ne penser qu'à ça) ou volontairement. Ils savent ce qu'est un orgasme et ils savent comment l'obtenir.

Et je peux t'assurer qu'ils peuvent tous avoir un orgasme même s'ils font ça avec un cadavre, une chèvre ou un trou dans un tronc d'arbre (ok, c'est hyper glauque ce que je dis, mais c'est pour que tu comprennes bien que quelles que soient les circonstances, un homme qui veut avoir un orgasme en aura un parce qu'il sait comment l'obtenir).

Si tu penses que c'est ton homme qui te donnera un orgasme, tu te trompes lourdement, complètement sur le sujet. Un homme n'est qu'un moyen d'obtenir un orgasme. Si tu sais comment obtenir un orgasme, tu pourras l'obtenir avec un pénis, des doigts, un vibro, une carotte ou n'importe quoi d'autre ...

Donc là, il va falloir explorer ton propre corps (oui, je te parle de masturbation. Haram ou pas, c'est le seul moyen d'apprendre à te connaître et repartir comme il faut avec ton homme. Car ce n'est pas ton homme le problème, mais toi qui ne connais pas ton propre corps). Découvre ton orgasme. Quand tu auras compris, tu pourras l'obtenir avec ton homme sans souci. Même s'il est nul au lit. Tu sauras le diriger pour que ça le fasse et il appréciera tes performances.

Une femme qui se connaît, c'est comme un homme. Elle n'a pas besoin de 3 h de préliminaires ou autres pour obtenir gain de cause. Même en 5 minutes, elle peut être comblée winking smiley

Alors après oui, certains, après mon messages, te diront que c'est quand même mieux de passer du temps avec sa compagne (et vice versa). Bien sûr, on peut faire durer le plaisir. C'est forcément mieux ... Mais là, je ne parle pas de plaisir, mais d'orgasme. Et on n'a pas besoin de trop de plaisir pour en avoir un.

Et clairement, après un orgasme, tu es dans le même état qu'un homme : à vouloir roupiller ou fumer une clope ... Bien souvent la femme en redemande alors que l'homme est devenu inerte. C'est que la femme n'a pas eu gain de cause.

Un truc quand même. Le jour où tu trouves ton orgasme, sache qu'on a un avantage sur les mecs : on peut avoir plusieurs orgasmes en un seul rapport. Tu auras de quoi rattraper ton retard ainsi ... Finalement, Dieu fait toujours bien les choses ... winking smiley
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Salam aleycoum,
Je vous contacte car j’aimerais savoir si l’une d’entre vous a déjà rencontrée ce problème avec son mari, je suis mariée depuis 3 ans et cela fait un moment (-1 mois) que je ne ressent plus rien quand je fait l’amour avec mon mari. Ça le frustre . Je ne sais pas ca pourrais être dû à quoi..
merci de m’éclairer les filles
M
10 mai 2020 18:41
D’un coup c’est plus le ramadan lol . Quand c’est soit on y voit plus le mal
Citation
briza22 a écrit:
ou à 4, ou à 5, je ne suis pas jalouse
S
10 mai 2020 23:13
Wa a'laykom salam



As-tu constaté sa libido augmenter au bout de ces 3 années
?
Des soucis de couple en dehors de votre vie intime ?

Ce rejet de l autre est il en rapport avec ton corps ?





Citation
Marocaine4555 a écrit:
Salam aleycoum,
Je vous contacte car j’aimerais savoir si l’une d’entre vous a déjà rencontrée ce problème avec son mari, je suis mariée depuis 3 ans et cela fait un moment (-1 mois) que je ne ressent plus rien quand je fait l’amour avec mon mari. Ça le frustre . Je ne sais pas ca pourrais être dû à quoi..
merci de m’éclairer les filles
S
10 mai 2020 23:30
Salam

Une femme peut également apporter "ses épices " pour reprendre ton verbe "pimenter".

Il ne faut pas abandonner pour autant.

Garder le lien coûte que coûte mais différemment.

Savoir écouter son corps et en parler à l autre afin.qu il puisse comprendre cette déconnexion pour ne pas se sentir obligée en rien.

Être sur la même longueur d'onde pour s'épanouir sexuellement, il n y a pas de secret.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ou tu as tout simplement marre de faire l'amour avec lui, car toujours pareille sans surprise, toujours la même approche, les mêmes touchés exct..
Pourquoi toujours chercher une explication médical ou autre à tout nos problème..
Il te faut peut-être une petite pause..
Trouver le moyen de pimenter vos relation...
b
11 mai 2020 00:56
trop large, voilà ton problème, pauvre mari
Citation
Marocaine4555 a écrit:
D’un coup c’est plus le ramadan lol . Quand c’est soit on y voit plus le mal
M
15 mai 2020 03:46
Mon mari me dit que non justement car je lui est déjà poser la question lol
Citation
briza22 a écrit:
trop large, voilà ton problème, pauvre mari
15 mai 2020 09:34
Si elle était trop large il ne pourrait pas ressentir du plaisir et la c'est pas le cas..
Citation
briza22 a écrit:
trop large, voilà ton problème, pauvre mari
M
9 juin 2020 08:34
C pas normal de rien ressentir ces que tu l'aime pas sa fait 5 an que j fait avec mon mari et c tjr comme au début change de mec
Facebook