Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne ressens rien pendant les rapports
M
10 mai 2020 03:04
Salam aleycoum,
Je vous contacte car j’aimerais savoir si l’une d’entre vous a déjà rencontrée ce problème avec son mari, je suis mariée depuis 3 ans et cela fait un moment (-1 mois) que je ne ressent plus rien quand je fait l’amour avec mon mari. Ça le frustre . Je ne sais pas ca pourrais être dû à quoi..
merci de m’éclairer les filles
10 mai 2020 03:08
Ta tête est ailleurs... la question est : pourquoi?
10 mai 2020 03:10
salam
t'affole pas , c defficile pour bcp surtout avec le confinement ;
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Salam aleycoum,
Je vous contacte car j’aimerais savoir si l’une d’entre vous a déjà rencontrée ce problème avec son mari, je suis mariée depuis 3 ans et cela fait un moment (-1 mois) que je ne ressent plus rien quand je fait l’amour avec mon mari. Ça le frustre . Je ne sais pas ca pourrais être dû à quoi..
merci de m’éclairer les filles
M
10 mai 2020 03:10
C’est cela pourquoi. je ne me sent pas ailleurs pourtant. J’ai entendu parler de vaginisme
10 mai 2020 03:10
tu ne l'aime plus ?

pour venir, il y a la performance oui mais il y a les sentiments ... autrement si ce n'est pas ca , peut être stressé ?
10 mai 2020 03:13
Je pense que cela n’a rien à voir, puisque tout se passait bien jusqu’à maintenant. On pourrait parler plutôt de frigidité...
Je te conseille de consulter un sexologue.
Citation
Marocaine4555 a écrit:
C’est cela pourquoi. je ne me sent pas ailleurs pourtant. J’ai entendu parler de vaginisme
b
10 mai 2020 03:15
et c'est parti pour un tour, ya rabiiii salama, alors qu'on est à quelques minutes du jeûne
10 mai 2020 03:17
J’aurais tellement honte de raconter ma vie intime ... mais chacun voit midi a sa porte
M
10 mai 2020 03:21
Honte de raconter ta vie intime? Alors je te souhaite de n’avoir aucun soucis . Car croit moi quand tu en as tu peut pas te confier à ta famille (par respect et honte) ni à tes amis mais uniquement au personne qui ne te connaisse ps . C’est le meilleur moyen ??
Citation
Coeur passion57 a écrit:
J’aurais tellement honte de raconter ma vie intime ... mais chacun voit midi a sa porte
b
10 mai 2020 03:22
et en la racontant ici, ils vont t'aider à prendre ton pied ? na3li chitane, ce n'est pas parce que c'est du virtuel que c'est permis
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Honte de raconter ta vie intime? Alors je te souhaite de n’avoir aucun soucis . Car croit moi quand tu en as tu peut pas te confier à ta famille (par respect et honte) ni à tes amis mais uniquement au personne qui ne te connaisse ps . C’est le meilleur moyen ??
M
10 mai 2020 03:22
Quelques minutes du jeûne mais quesque tu fait la?
De plus il y a quoi de mal de parler de ses soucis . Moi si je peut aider les gens je l’es aides si je ne peut pas je m’abstiens de plus je ne prendrais même pas le temps de commenter.
Citation
briza22 a écrit:
et c'est parti pour un tour, ya rabiiii salama, alors qu'on est à quelques minutes du jeûne
10 mai 2020 03:23
Si tu le dis mais c’est bizarre que tu ne ressente rien peut etre c un manque d’amour?
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Honte de raconter ta vie intime? Alors je te souhaite de n’avoir aucun soucis . Car croit moi quand tu en as tu peut pas te confier à ta famille (par respect et honte) ni à tes amis mais uniquement au personne qui ne te connaisse ps . C’est le meilleur moyen ??
b
10 mai 2020 03:24
j'allais repondre mal et je me suis abstenue, pas à toi coeur passion, mais à l'autre
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Si tu le dis mais c’est bizarre que tu ne ressente rien peut etre c un manque d’amour?
M
10 mai 2020 03:25
Bah écoute ça peut être un problème de santé ou autre voilà pourquoi je voudrais avoir des avis pour savoir comment je pourrais avancer pour que ça aille dans mon couple . Avant de parler de ramadan ect regarde toi d’abord si tu te comporte correctement et justement envers moi
Citation
briza22 a écrit:
et en la racontant ici, ils vont t'aider à prendre ton pied ? na3li chitane, ce n'est pas parce que c'est du virtuel que c'est permis
10 mai 2020 03:25
Si ca aurait été le vaginisme tu l'aurais su bien avant pas au bout de 3 ans le problème est ailleurs je pense
A côté de ca comment ca se passe dans votre couple au quotidien?
Citation
Marocaine4555 a écrit:
C’est cela pourquoi. je ne me sent pas ailleurs pourtant. J’ai entendu parler de vaginisme
10 mai 2020 03:27
De toute façon moi je sais pas c koi les relations intimes je suis vierge
Citation
briza22 a écrit:
j'allais repondre mal et je me suis abstenue, pas à toi coeur passion, mais à l'autre
b
10 mai 2020 03:28
moi aussi
Citation
Coeur passion57 a écrit:
De toute façon moi je sais pas c koi les relations intimes je suis vierge
10 mai 2020 03:34
Alors, comment regarder un toubib dans les yeux et lui raconter ça? Pourtant, il faut bien trouver une solution..
Citation
Coeur passion57 a écrit:
J’aurais tellement honte de raconter ma vie intime ... mais chacun voit midi a sa porte
r
10 mai 2020 03:35
Masha Allah
Citation
briza22 a écrit:
moi aussi
10 mai 2020 03:35
Elle peut en discuter avec son mari aussi
Citation
nana d'enfer a écrit:
Alors, comment regarder un toubib dans les yeux et lui raconter ça? Pourtant, il faut bien trouver une solution..
Facebook