Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne ressens plus le meme amour pour mon petit frère que avant.
m
1 avril 2020 19:07
Pourquoi?
Pourtant on a toujours ete proche
1 avril 2020 19:13
J'ai une grande soeur avec qui j'ai toujours été proche, jusqu'au jour où elle est devenu méchante. Du coup, on a presque arrêté de se parler...

J'espère que c'est pas ton cas à toi winking smiley
p
1 avril 2020 19:17
C'est triste ?
Citation
Montkheyal a écrit:
J'ai une grande soeur avec qui j'ai toujours été proche, jusqu'au jour où elle est devenu méchante. Du coup, on a presque arrêté de se parler...

J'espère que c'est pas ton cas à toi winking smiley
m
1 avril 2020 19:19
Non hamdoullah cest pas mon cas juste cest bizzare je sens que je ne l'aime plus comme avant mais attention je laime encore mais differemment
1 avril 2020 19:24
Salem,

Ca serais bien que tu t'expliques un peu mieux choupette...
1 avril 2020 19:29
Je peux rien y faire sad smiley

Pendant quelques années j'ignorais ses piques, même si ça faisait mal... et puis un jour elle a commencé à insulter mes parents, c'était la goutte qui a fait déborder le vase.
Citation
plume rose a écrit:
C'est triste ?
m
1 avril 2020 19:53
Aleykoum slm

Ben enfait tout va bien juste que je ne ressens plus le meme amour envers lui que avant
p
1 avril 2020 19:57
C'est le Sheytan qui met de la haine dans les coeurs, qui les endurcis ?

Certes, ce n'est pas correct ce qu'elle a fait mais si elle savait elle l'aurait pas fait.. elle a dû se laisser emporter par la colère...


《Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants 》 [Coran 5/13].


Qu' Allah adoucit ton cœur et inshaAllah tu l'as pardonnera un jour ?
Citation
Montkheyal a écrit:
Je peux rien y faire sad smiley

Pendant quelques années j'ignorais ses piques, même si ça faisait mal... et puis un jour elle a commencé à insulter mes parents, c'était la goutte qui a fait déborder le vase.
1 avril 2020 20:00
Il a grandi peut être inconsciemment tu le vois plus comme un homme donc cet distance
Citation
marocainedamour a écrit:
Non hamdoullah cest pas mon cas juste cest bizzare je sens que je ne l'aime plus comme avant mais attention je laime encore mais differemment
1 avril 2020 20:20
Amine et merci beaucoup pour tes paroles réconfortantes ?
Citation
plume rose a écrit:
C'est le Sheytan qui met de la haine dans les coeurs, qui les endurcis ?

Certes, ce n'est pas correct ce qu'elle a fait mais si elle savait elle l'aurait pas fait.. elle a dû se laisser emporter par la colère...


《Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants 》 [Coran 5/13].


Qu' Allah adoucit ton cœur et inshaAllah tu l'as pardonnera un jour ?
L
1 avril 2020 21:17
Il y a une grande différence d'âge entre vous ?

Comment était votre relation avant ?
Et maintenant ?
Qu'est-ce qui a changé ?
Citation
marocainedamour a écrit:
Aleykoum slm

Ben enfait tout va bien juste que je ne ressens plus le meme amour envers lui que avant
V
1 avril 2020 21:18
Salam

Quel âge avez-vous l'un et l'autre ?
il y a peut-être un évènement qui fait que...
m
1 avril 2020 22:11
J'ai 40 ans et lui 29
Citation
VertEmeraude a écrit:
Salam

Quel âge avez-vous l'un et l'autre ?
il y a peut-être un évènement qui fait que...
2 avril 2020 01:24
C'est flippant.

Citation
marocainedamour a écrit:
J'ai 40 ans et lui 29
m
2 avril 2020 12:12
En quoi c'est flippant ?
V
2 avril 2020 14:33
arrêtez un peu avec le shettan...
un évènement a dû faire que.... c'est pas du jour au lendemain qu'on ressent ces choses là.
A toi de réfléchir sur ce qui a pu ainsi changer vos rapports... une rencontre, une attitude envers la famille... une accumulation de choses non dites en fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook