Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne ressens pas de plaisir lors des rapports sexuel
l
18 août 2008 18:07
bonjour,
voila, je suis une jeune femme qui vient de se marier il y a presque 2 mois,
bon voila, j'ai un probleme, c'est que je ne ressens pas de plaisir lors des rapports sexuel, je n'abouti pas à l'orgasme, je sais pas si c'est juste pcq c'est le debut, ou est ce que le probleme vient de moi ou de mon conjoin.
svp aidez moi.je veux savoir si c'est normal puisque c'est le debut.
l
18 août 2008 18:25
Salam juste quelque question , faite vous pas mal de préliminaires?
est ce que ton conjoint pense plus a sont plaisir k'au tiens, écoute t'il t'est désire?
ou pour vous faire l'amour c vas y couche toi la et oupla boum boum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 août 2008 18:48
on fait des preliminaires , seulement le probleme, c'est qu'avec la penetration, je ne ressens que des douleurs.il veut lui aussi ke je partage ce plaisir avec lui mais aucun de nous ne sait comment,je dirai qu'en totalité l'acte sexuel ne depasse pas 5 min. mais moi jamais depuis notre mariage j n'ai senti un plaisir, et quand je pense à l'acte sexuel c'est comme à un cauchemard j essais d'éviter au maximum.
est ce normal pour un debut?
l
18 août 2008 19:32
je ne pourrais pas t'aider concernant ce sujet, mais si tu n'est pas détendu limite crispé je pense que c normal, en plus si l'acte sexuelle ne dépasse pas les 5 minutes, c tous a fait normal je pense que tu n'éprouve pas de plaisir, surtout si c un éjaculateur précoce ton mari.
avez vous pensé a utilisé des lubrifiant pour que ça glisse plus facilement, peux etre que c la pénétration qui te fait mal? surtout si tu ne mouille pas assez ça peur faire mal je pense.
aprés les femmes ayant déja pratiquer von te venir en aide inchallah.
allez les nanas
n
18 août 2008 21:09
Citation
layalibench a écrit:
bonjour,
voila, je suis une jeune femme qui vient de se marier il y a presque 2 mois,
bon voila, j'ai un probleme, c'est que je ne ressens pas de plaisir lors des rapports sexuel, je n'abouti pas à l'orgasme, je sais pas si c'est juste pcq c'est le debut, ou est ce que le probleme vient de moi ou de mon conjoin.
svp aidez moi.je veux savoir si c'est normal puisque c'est le debut.

salam khty; je pense que c'est tout a fait normal pour quelqu'un qui est marié depuis 2mois, ne tinkiète pas ca va venir nchallah une fois que tu auras tout a fait confiance en toi et en ton mari c'est a dire quand il n(y aura plus aucune gene en ts cas pr moi c comme ca que ca c passé.
Bon courage et n'hésdite ^pas a m'envoyer un MP si tu as d'autres question
m
18 août 2008 23:31
je pense que ton mari faut qu'il soit plus doux ou bien qu il change sa technique

dis lui d aller doucement et qu'il te lache pas tant que tu n'as pas eu ton plaisir

car franchement si c est pour le faire et avoir mal c est pas la peine de forcer
b
19 août 2008 04:10
C'est la confiance qui manque. JE suis sûr si vous passez une bonne soirée et qu'elle se termine sous la couette le plus naturellement du monde, tu seras moins cripsée, il faut savoir s'offrir à l'autre. Ton mari doit aussi préparer le terrain, vous avez essayé sous la douche ?
a
19 août 2008 17:44
ne t'en fait pas, ce n'est pas un problème.demande juste à ton mari de mettre un peu plus de temps avant d'éjaculer. ***********************
e
20 août 2008 01:09
parle en a ton gyneco pour ecarter tout probleme physique lié a la secheresse vaginale ou vaginite etc... apres vous pouvez vous preocuper du coté relationnel et psychique
r
21 août 2008 16:51
Je penses que c'est parceque tu n'est pas assez a l'aise

Tu ressens quelque chose pendant les va et vient ou c'est juste que tu n'arive pas a l'orgasme??

Faut te lacher, ne pas avoir peur de changer de position et de bouger avec lui confused smiley

Aprés 2 mois normalement toi et ton mari devriez savoir ce que l'autre aime et ce qui le fait monter au 7eme ciel smiling smiley

Aprés c'est vrais que pour les femmesc'est difficile d'avoir un orgasme à chaque fois, il faut du temps et des fois les hommes n'arrivent pas à tenir.

Si ton mari éjacule trop vite di lui de se retirer avant d'éjaculer et recommencer les préliminaires.

Tu sais le mental joue beaucoup sur le plaisir faut que tu soit a fond dedans, tu ne penses a rien d'autre et surtout que tu te dise que t'aime et nan pas "de toute maniere j'y arriverais pas"

Moins t'es "a fond dedans" moins ta de plaisir et moins ta de plaisir moins tu mouille c'est pour ca que la pénétration est douloureuse.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
c
21 août 2008 19:32
moi je dis : un bon petit massage et il va dormir comme un loir et te laisser tranquille...hé oui, aprés les coupes-faim, les coupes-désirs ptdr

bon je voulais juste te faire sourire un peu...

je pense que tu est encore traumatisée par ta 1ere fois, il faut que tu te décontractes quitte a parler toute la nuit avec lui et allez-y doucement...faites cela plusieurs jours d'affilées jusqu'a ce que tu sois en harmonie avec toi-même...si vraiment c'est douloureux, tu dois consulter ton gynécologue, voir si tu n'est pas atteinte de vaginite.

Bon courage. Welcome
N
22 août 2008 18:44
[video]http://www.youtube.com/v/3c1XjITzirw[/video]
a
22 août 2008 19:49
oufffff , ton commentaire fait transpirer !!! confused smiley

7rrame a3lik ,
par contre je trouve tes remarque intéressantes , vont surement m'aider lol


Citation
rifiaaaa a écrit:
Je penses que c'est parceque tu n'est pas assez a l'aise

Tu ressens quelque chose pendant les va et vient ou c'est juste que tu n'arive pas a l'orgasme??

Faut te lacher, ne pas avoir peur de changer de position et de bouger avec lui confused smiley

Aprés 2 mois normalement toi et ton mari devriez savoir ce que l'autre aime et ce qui le fait monter au 7eme ciel smiling smiley

Aprés c'est vrais que pour les femmesc'est difficile d'avoir un orgasme à chaque fois, il faut du temps et des fois les hommes n'arrivent pas à tenir.

Si ton mari éjacule trop vite di lui de se retirer avant d'éjaculer et recommencer les préliminaires.

Tu sais le mental joue beaucoup sur le plaisir faut que tu soit a fond dedans, tu ne penses a rien d'autre et surtout que tu te dise que t'aime et nan pas "de toute maniere j'y arriverais pas"

Moins t'es "a fond dedans" moins ta de plaisir et moins ta de plaisir moins tu mouille c'est pour ca que la pénétration est douloureuse.
a
22 août 2008 20:15
Salam

pour répondre au poste , j'ai un liens que j'espère utile pour toi

[sajidine.com]



bon courage ,
w
23 août 2008 18:07
Ecoute la radio RMC de 14 à 16 heures du lundi au vendredi Brigitte La Haye donne des conseils et écoute aussi les personnes qui l'appellent (mais il faut attendre la fin des jeux Olympiques)
N
24 août 2008 00:54
wingas,

oui mais elle habite ou la!!? perplexe
M
16 mai 2013 18:33
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait, j'aurais besoin d'aide, donc voilà j'ai fait ma premiere fois il y a environ 1mois, depuis on a réessayer mais c'est comme si je recommencer ma premiere fois a chaque fois, (du mal a rentrer, douleurs ..) Et je ne ressent aucun plaisir, malgres l'exitement avec les preli.. Je commence vraiment a me posait des questions.. Est-ce que sa va changer avec le temps? La douleur va t'elle partir?
M
16 mai 2013 19:02
Bonjour, voilà j'ai fait ma premiere fois il y a a peu pres 1mois, et depuis j'ai réessayer mais voilà a chaque fois j'ai l'impression de refaire ma premiere fois a chaque fois( du mal a rentrer, douleurs) et je ne ressent aucun plaisir, malgres les preliminaire, au le desir et fortement present.. J'ai également mal après le rapport, environ pendant une journée.. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait..
 
Facebook