Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ressens de la haine contre ces personnes malgré moi...
M
22 août 2016 16:28
Comment faire pour ne plus ressentir cette haine, etre apaisée par rapport à ces personnes qui ont détruit des moments de ma vie par la magie...vous savez quand vous avez cette foi, cette force, cette conviction, cette confiance en Dieu, cet apaisement et que du jour au lendemain ce que vous avez construit et obtenu, s'effondre comme un château de sable....C'est une épreuve je le sais mais c'est si difficile je m'accroche comme je peux Allah est Temoin de toute chose ....j'ai peur pour ma foi, pour ma vie, mon présent, mon futur ....

Merci de m'avoir lu
Je vous souhaite tout le bien que vous souhaitez et vous souhaite une excellente journée ensoleillée
22 août 2016 16:43
Ta peur que tous ce qui est bon s'effondre n'est qu'un indice que tu es une bonne personne. Tu n'ai pas la seule à ressentir comme ca. on gagne tous et on perd beaucoup, mais l'important c'est la perseverence, recule d'un pas mais avance de deux pas....
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Comment faire pour ne plus ressentir cette haine, etre apaisée par rapport à ces personnes qui ont détruit des moments de ma vie par la magie...vous savez quand vous avez cette foi, cette force, cette conviction, cette confiance en Dieu, cet apaisement et que du jour au lendemain ce que vous avez construit et obtenu, s'effondre comme un château de sable....C'est une épreuve je le sais mais c'est si difficile je m'accroche comme je peux Allah est Temoin de toute chose ....j'ai peur pour ma foi, pour ma vie, mon présent, mon futur ....

Merci de m'avoir lu
Je vous souhaite tout le bien que vous souhaitez et vous souhaite une excellente journée ensoleillée
22 août 2016 16:44
Allah est grand et la haine contre ces gens ne t'avancera a rien sœur reprend toi et accroche toi a Allah
incha allah tout ira comme tu le souhaitera
ina allah 3ala kola chaya in 9adir
22 août 2016 16:50
Salam alikoum oukhty , j'ai lu tes anciens posts , un conseil : ne pense plus à ces gens , Allah n'est pas inattentif aux actes de mécréants et injustes
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Comment faire pour ne plus ressentir cette haine, etre apaisée par rapport à ces personnes qui ont détruit des moments de ma vie par la magie...vous savez quand vous avez cette foi, cette force, cette conviction, cette confiance en Dieu, cet apaisement et que du jour au lendemain ce que vous avez construit et obtenu, s'effondre comme un château de sable....C'est une épreuve je le sais mais c'est si difficile je m'accroche comme je peux Allah est Temoin de toute chose ....j'ai peur pour ma foi, pour ma vie, mon présent, mon futur ....

Merci de m'avoir lu
Je vous souhaite tout le bien que vous souhaitez et vous souhaite une excellente journée ensoleillée
M
22 août 2016 17:04
Merci pour vos mots et conseils mais c'est vrai depuis cet événement j'ai tourné sur moi meme je me suis assombrie, je sais que c'est mal mais ces magiciens et magiciennes j'invoque Allah dans chacune de mes prières pour que ces personnes s'effondrent ici bas et dans l'au dela pour toutes personnes qu'elles ont atteintes injustement par leurs vices dans ce bas monde Je veux récupérer cette force dans la foi que j'avais, cette paix cette sérénité et bien sûr un équilibre de vie...je suis obnubilée ce n'est pas bon mais j'espère que tout cela s'arrêtera très vite
M
22 août 2016 17:11
Je précise je fais roqya comme je peux et c'est dur de ne pas y penser car j'ai décidé de ne plus me laisser faire donc de me soigner INCHAALLAH biidnillahi taala et depuis que jai réveillé ce mal c'est un combat, une dualité s'est installé dans mon esprit.
qu'Allah mette fin à toute acte et effet de sorcellerie, de magie, de mauvais œil, de toucher, qu'Allah anéantisse les alliés du Diable. Én ce jour de jeune, j'invoque Allah pour moi pour vous et pour toutes les personnes touchées par ce fléau et tout mal sur cette terre . Du fond du cœur Merci !
22 août 2016 17:39
Salemalikom

Je connais des gens qui ont guéri de ces maux ,et elles voient de leur propre yeux les gens qui leur ont fait du mal ,souffrir et s effondrer pire qu elles.
Ce n est certes pas jouissif,mais alhamdoullillah on se dit y a une justice sur terre et fyl akhyra.
M
22 août 2016 18:50
Guérir certes est une chose bien INCHAALLAH biidnillahi taala que c'est sorciers et sorcières s'effondrent ici bas et dans l'au delà je n'attend que cela INCHAALLAH. je sais que c'est mechant pas dans ma nature dire cela mais le mal que ces suppôts de Satan ont répandu à fait du mal, le mal est fait ! Certes c'est une épreuve permise par Allah oui je le sais ! Mais je reste un être humain qui fait, dit, souhaite et répand le bien au possible ou que je sois ou que j'aille qui que ce soit que je côtoie et subir cela en c'est dur mais peut être est ce une purification pour moi allahou aalam én tout cas j espère INCHAALLAH que tous ces maux quels qu'ils soient et qui que ce soit la personne touchée sur cette terre j'espère d'Allah qu'Il y mettra fin très vite !
23 août 2016 12:27
Les personnes qui ton fait ça sont foutu crois moi.

Toi aussi tu peux les détruire avec des invocation
25 août 2016 04:46
Je viens de lire ton histoire, elle est émouvante mais combien d autres personnes vivent la même situation et des fois pire.
Je comprends ta haine vis à vis de ces personnes qui t ont fait du mal. Laisses, ne te rends pas malade en plus en les haïssant, tu les verras souffrir de tes propres yeux, sois en sur, dieu est grand et quî te dit, qu elles ne souffrent pas actuellement ?
La roqya est bien pour certaines maladies mais pas pour tout.
Pour les cas difficiles, ni roqya , ni autre chose ni pourront., mais il y a tjs un remède, dieu est la et il te le ferra savoir, comment? Je n en sais rien mais il y aura un sbab et à toi de le reconnaître .
Arrêter de dire que c est une épreuve et que dieu l'a voulu ainsi. Non ce n est pas vrai, c est l être humain qui l'a voulu et non dieu. Dieu ne t aura jamais donné une épreuve pareille puisque c est hram.
Il y a tellement à dire mais je ne m en sens pas le courage, j ai eu une journée assez éprouvante. Je reviendrai prendre de tes nouvelles, garde espoir ma chérie yawning smiley
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Comment faire pour ne plus ressentir cette haine, etre apaisée par rapport à ces personnes qui ont détruit des moments de ma vie par la magie...vous savez quand vous avez cette foi, cette force, cette conviction, cette confiance en Dieu, cet apaisement et que du jour au lendemain ce que vous avez construit et obtenu, s'effondre comme un château de sable....C'est une épreuve je le sais mais c'est si difficile je m'accroche comme je peux Allah est Temoin de toute chose ....j'ai peur pour ma foi, pour ma vie, mon présent, mon futur ....

Merci de m'avoir lu
Je vous souhaite tout le bien que vous souhaitez et vous souhaite une excellente journée ensoleillée
M
25 août 2016 05:15
Merci. Mais c'est une épreuve dans le sens où c'est indiqué dans le Saint Coran et que ce n'est que par la permission de Dieu que certains choses te touchent...mais bon tu as raison jai fini par me résigner et j'y pense de moins en moins ...au fond de moi je suis amère mais bon khayr wa Salam INCHAALLAH
25 août 2016 05:31
Dieu n a rien permis ok, mets toi ca bien dans la tête. Te résigner ? Donc tu t avoues vaincue, tu laisses faire l ennemi, réveilles toi ma belle et relis ce que je t ai marqué, dieu te mettra un truc sur ta route qui t aidera à guérir, et comment ont fait toutes ces personnes pour guérir, en attendant tranquillement chez soi et en se lamentant, que ça tombe du ciel, non. Stp n associe pas dieu au sihr, ce n est pas avec sa permission, n oublie pas, chaque problème a sa solution et ne sois pas amère, continue et ne montre pas que tu es malheureuse
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Merci. Mais c'est une épreuve dans le sens où c'est indiqué dans le Saint Coran et que ce n'est que par la permission de Dieu que certains choses te touchent...mais bon tu as raison jai fini par me résigner et j'y pense de moins en moins ...au fond de moi je suis amère mais bon khayr wa Salam INCHAALLAH
27 août 2016 12:03
salam marocaine berbère

je comprends ta haine mais laisse Dieu s'en occuper.. c'est mieux car c'est pas bien d'avoir de la haine en soi.. c'est un sentiment pas bon même si tu as raison...

dans ce monde il faut à tout prix éviter la haine...

Toute façon ces gens là ont vendu leur âme au diable.. ils sont perdants et moi aussi je déteste les gens qui font du mal, qui s'associent avec le diable, font de la sorcellerie pour détruire les autres etc... ces gens là n'ont pas peur de Dieu et ont une âme noire....

tu ne peux rien pour eux... Dieu montre la voie à qui il veut.. si eux ont choisi la mauvaise voie c'est qu'ils sont tout simplement mauvais.. Dieu éclaire qui il veut...

ce n'est pas un hasard que des gens sont bons et d'autres mauvais.. quoi qu'il en soit .. protège toi un maximum et évite les gens malsains autour de toi.. fais attention à tes fréquentations, prie et récite les sourates protectrices au maximum..

attention à ne pas divulguer aussi tes projets à tout le monde car cela peut attiser la jalousie et certaines personnes voudraient te bloquer...

soit discrète le plus possible et vit pour DIEU

salam Que Dieu te protège toi et ta famille INCHALLAH

Place ta confiance en DIEU et tu verras tout s'arrangera
M
27 août 2016 15:18
Merci ma belle !

C'est ce que j'essaie de faire mais c'est difficile . Je pensai pas revivre une deuxième fois un échec professionnel et sentimental mais Al Hamdulillah il me reste la pratique de la religion mais je suis amère et c'est un sentiment qui ne me quitte pas ...j'ai confiance en Dieu oui enfin...je l'espère tout se mélange dans mon for intérieur ....c'est complexe mais bon ! Je te remercie !
v
2 septembre 2016 01:50
une citation tirée de Dune :

"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi"

je te laisse méditer là-dessus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook