Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa ressemble a quoi ?
17 octobre 2016 19:34
Salam les Yabis Welcome
Alors voila journée un peu délicate pour moi car je ne me sens pas très bien . Je m'explique j'ai très chaud , j'ai mal au crâne et j'urine souvent. J'ai souvent chaud dans la journée sans raison apparente alors que nous sommes en plein mois d'octobre quand même mais aujourd'hui c'est particulièrement éprouvant j'ai l'impression d'avoir passé ma journée au soleil moody smiley
J'ai regardé un peu sur internet a quoi cela pouvait être du mais je ne trouve rien .
Vous êtes pas médecin certes lol mais si vous saviez comment je pourrais faire pour avoir moins "chaud" j'ai tout essayé eau froide , glaçons , fenêtre ouverte j'en peux plus SOS
A
17 octobre 2016 19:37
Coucou Tu as quel age? Cest peut etre la menopause si tu as plus de 45ans ou bien peut être est ce un bébé qui se prépare ca peut aussi etre ta tension arterielle a vérifier. ..ou tout simplement peut etre que tu es trop couverte...
17 octobre 2016 19:42
J'ai 20 ans ma date de naissance est affiché lol
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Coucou Tu as quel age? Cest peut etre la menopause si tu as plus de 45ans ou bien peut être est ce un bébé qui se prépare ca peut aussi etre ta tension arterielle a vérifier. ..ou tout simplement peut etre que tu es trop couverte...
2
17 octobre 2016 19:46
je pense ke cela est du au fait que tu vas bientot avoir tes menstrues ou alors tu les as deja en ce moment
17 octobre 2016 19:47
Salam
Peut être mais sa me fait souvent sa quand même
Citation
2passageici a écrit:
je pense ke cela est du au fait que tu vas bientot avoir tes menstrues ou alors tu les as deja en ce moment
2
17 octobre 2016 19:55
perso moi aussi et j'ai remarqué que c'etait pire avant les mentrues ou meme pendant
17 octobre 2016 20:30
Faut contrôler la thyroïde, demande à ton toubib.
Un des symptômes de l'hyperthyroïdie est la "surchauffe" justement . Avoir très chaud . Avoir très soif .
Et aller souvent à la selle .
17 octobre 2016 20:51
slm

Moi ossi j avais cho aussi du coup je suis rester en t shirt smoking smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam les Yabis Welcome
Alors voila journée un peu délicate pour moi car je ne me sens pas très bien . Je m'explique j'ai très chaud , j'ai mal au crâne et j'urine souvent. J'ai souvent chaud dans la journée sans raison apparente alors que nous sommes en plein mois d'octobre quand même mais aujourd'hui c'est particulièrement éprouvant j'ai l'impression d'avoir passé ma journée au soleil moody smiley
J'ai regardé un peu sur internet a quoi cela pouvait être du mais je ne trouve rien .
Vous êtes pas médecin certes lol mais si vous saviez comment je pourrais faire pour avoir moins "chaud" j'ai tout essayé eau froide , glaçons , fenêtre ouverte j'en peux plus SOS
F
17 octobre 2016 20:54
Aleykoum salam,

Si ça te la fais qu'aujourd'hui, je ne pourrais malheureusement pas me prononcer, mais si demain ça te le fais, là faudrait aller voir un toubib.
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam les Yabis Welcome
Alors voila journée un peu délicate pour moi car je ne me sens pas très bien . Je m'explique j'ai très chaud , j'ai mal au crâne et j'urine souvent. J'ai souvent chaud dans la journée sans raison apparente alors que nous sommes en plein mois d'octobre quand même mais aujourd'hui c'est particulièrement éprouvant j'ai l'impression d'avoir passé ma journée au soleil moody smiley
J'ai regardé un peu sur internet a quoi cela pouvait être du mais je ne trouve rien .
Vous êtes pas médecin certes lol mais si vous saviez comment je pourrais faire pour avoir moins "chaud" j'ai tout essayé eau froide , glaçons , fenêtre ouverte j'en peux plus SOS
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1
17 octobre 2016 20:57
Salam Nacera

Ben justement consulte en un, de médecin ^^


Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam les Yabis Welcome
Alors voila journée un peu délicate pour moi car je ne me sens pas très bien . Je m'explique j'ai très chaud , j'ai mal au crâne et j'urine souvent. J'ai souvent chaud dans la journée sans raison apparente alors que nous sommes en plein mois d'octobre quand même mais aujourd'hui c'est particulièrement éprouvant j'ai l'impression d'avoir passé ma journée au soleil moody smiley
J'ai regardé un peu sur internet a quoi cela pouvait être du mais je ne trouve rien .
Vous êtes pas médecin certes lol mais si vous saviez comment je pourrais faire pour avoir moins "chaud" j'ai tout essayé eau froide , glaçons , fenêtre ouverte j'en peux plus SOS
P
17 octobre 2016 21:03
Tu as chaud.....des glaçons...... jsui sure que Chris va pas tarder a débarquer whistling smiley
D
17 octobre 2016 21:52
Je pense que tu est en chaleur crying(lol
18 octobre 2016 00:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ça sent le problème neurologique.
La régulation de la température corporelle est contrôlée par l'hypothalamus, dans le cerveau. Détails ici.
Le fait de produire beaucoup d'urine, plus que la normale, peut être signe d'un problème à l'hypophyse, dans le cerveau aussi. Ou à l'hypothalamus, encore. Détails ici.
Et tu as mal à la tête... Peut-être une tumeur au centre du cerveau, là où sont ces 2 glandes.

En même temps, je ne suis pas médecin.. Le problème n'est pas de trouver. C'est de trouver la réponse exacte.

Vaut mieux consulter dans les plus brefs délais, surtout si ça persiste ou si ça s'amplifie.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 01:00 par CHN-W.
18 octobre 2016 03:22
Ptdr t'es rassurant toi tumeur au cerveau rien que sa
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ça sent le problème neurologique.
La régulation de la température corporelle est contrôlée par l'hypothalamus, dans le cerveau. Détails ici.
Le fait de produire beaucoup d'urine, plus que la normale, peut être signe d'un problème à l'hypophyse, dans le cerveau aussi. Ou à l'hypothalamus, encore. Détails ici.
Et tu as mal à la tête... Peut-être une tumeur au centre du cerveau, là où sont ces 2 glandes.

En même temps, je ne suis pas médecin.. Le problème n'est pas de trouver. C'est de trouver la réponse exacte.

Vaut mieux consulter dans les plus brefs délais, surtout si ça persiste ou si ça s'amplifie.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
18 octobre 2016 03:22
Petit comique bas de gamme smoking smiley
Citation
Discret man a écrit:
Je pense que tu est en chaleur crying(lol
D
18 octobre 2016 10:27
Enfaite C'était pas une blague Heu
Citation
Nacera1996 a écrit:
Petit comique bas de gamme smoking smiley
18 octobre 2016 10:46
C'est tout aussi pitoyable .
Citation
Discret man a écrit:
Enfaite C'était pas une blague Heu
S
28 octobre 2016 17:57
Moi aussi jai tout le temps chaud a la maison dehors...jamais je met de veste ou de pull. Ma femme me colle la nuit pendant quelque minute et hop je commence a transpirer c'est soûlant et énervant, je suis tout le temps qu'en caleçon et débardeur. Je me couvre jamais mdr, même en plein hiver, jamais eu d'autre problème,( je fais des analyse 1 fois par an et aucun souci) donc rassure toi sur l'histoire de la tumeur lol.
30 octobre 2016 05:11
Alors ? C'est une tumeur ? grinning smiley
30 octobre 2016 14:35
Apparemment non puisque je suis encore ici grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Alors ? C'est une tumeur ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook