Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ressemble a un Latino
P
31 janvier 2012 14:46
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Et ?

message trop court. . . .

ET egyptien lool [www.yabiladi.com]
moi on m a di ke j ressemble a 1 martien è c vrai grinning smiley

lol chaque mois il va nous dire qu'il ressemble aux gens de telle ou telle ethnie Oups

Le mois prochain je parie que le posteur va nous dire qu'on le prend pour un Suédois ptdr

Sinon karimouv, c'est vrai ? Tu es vert aussi ou t'as juste les yeux globuleux et une tête avec une morphologie chelou ? grinning smiley
m
31 janvier 2012 16:28
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Et ?

message trop court. . . .

ET egyptien lool [www.yabiladi.com]
moi on m a di ke j ressemble a 1 martien è c vrai grinning smiley


Salam

lol massakhites ptdrptdr


C'est l'Homme aux Mille visages eye rolling smiley


kayetessewef grinning smiley bessemi allah rahman irahim
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
31 janvier 2012 22:31
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Et ?

message trop court. . . .

ET egyptien lool [www.yabiladi.com]
moi on m a di ke j ressemble a 1 martien è c vrai grinning smiley

lol chaque mois il va nous dire qu'il ressemble aux gens de telle ou telle ethnie Oups

Le mois prochain je parie que le posteur va nous dire qu'on le prend pour un Suédois ptdr

Sinon karimouv, c'est vrai ? Tu es vert aussi ou t'as juste les yeux globuleux et une tête avec une morphologie chelou ? grinning smiley

Karim
si qq1 ici vole ma photo è la met sur son profil facebook ou msn pour draguer les fille j´porterai plainte grinning smiley
[b]OFF[/b]
P
1 février 2012 00:59
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Et ?

message trop court. . . .

ET egyptien lool [www.yabiladi.com]
moi on m a di ke j ressemble a 1 martien è c vrai grinning smiley

lol chaque mois il va nous dire qu'il ressemble aux gens de telle ou telle ethnie Oups

Le mois prochain je parie que le posteur va nous dire qu'on le prend pour un Suédois ptdr

Sinon karimouv, c'est vrai ? Tu es vert aussi ou t'as juste les yeux globuleux et une tête avec une morphologie chelou ? grinning smiley

Karim
si qq1 ici vole ma photo è la met sur son profil facebook ou msn pour draguer les fille j´porterai plainte grinning smiley

T'es trop beau machaallah 3lik, tel que je t'imaginais.
E
1 février 2012 14:56
un oujdi "pur" "dur" qui ressemble à un latino égyptien! MDR j'imagine la tête que ça doit te faire !

au final tu ressemble à quoi ? doit y avoir un souci pour que tu crée autant de post sur ton apparence ?
P
1 février 2012 15:09
lol Emma peel, c'est clair grinning smiley

Et si on disait chacun à quoi on ressemble ? Bonne idée n'est-ce pas ?

Alors je commence, moi on me dit que je suis un mélange Indienne-Azerie-Algérienne-Espagnole-Suisse-Libanaise-

Camerounaise.

Et pourtant je suis une Marocaine pure. Aidez-moi que dois-je faire ? J'en peux plus de vivre ça tous les jours. Un conseil ?

Une idée ? Je dois vraiment lutter contre ce phénomène, ça me rend malade Ill
E
1 février 2012 17:56
Citation
MissTérieuz a écrit:
lol Emma peel, c'est clair grinning smiley

Et si on disait chacun à quoi on ressemble ? Bonne idée n'est-ce pas ?

Alors je commence, moi on me dit que je suis un mélange Indienne-Azerie-Algérienne-Espagnole-Suisse-Libanaise-

Camerounaise.

Et pourtant je suis une Marocaine pure. Aidez-moi que dois-je faire ? J'en peux plus de vivre ça tous les jours. Un conseil ?

Une idée ? Je dois vraiment lutter contre ce phénomène, ça me rend malade Ill

Ahh ! hrti ! je te comprends moi m^me étant marocaine pure dure j'ai un physique de togolaise suédoise enceinte de 24 mois échouée en boat people au vietnam.

pareil j'en suis maalaaaade !! mais maaalaaade !!! mais comme toi je luttesad smiley
P
1 février 2012 18:33
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
lol Emma peel, c'est clair grinning smiley

Et si on disait chacun à quoi on ressemble ? Bonne idée n'est-ce pas ?

Alors je commence, moi on me dit que je suis un mélange Indienne-Azerie-Algérienne-Espagnole-Suisse-Libanaise-

Camerounaise.

Et pourtant je suis une Marocaine pure. Aidez-moi que dois-je faire ? J'en peux plus de vivre ça tous les jours. Un conseil ?

Une idée ? Je dois vraiment lutter contre ce phénomène, ça me rend malade Ill

Ahh ! hrti ! je te comprends moi m^me étant marocaine pure dure j'ai un physique de togolaise suédoise enceinte de 24 mois échouée en boat people au vietnam.

pareil j'en suis maalaaaade !! mais maaalaaade !!! mais comme toi je luttesad smiley

Olala je te plains ma pauvre, tu dois souffrir du regard des gens, il y a de quoi être complexée sad smiley
E
1 février 2012 19:01
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
lol Emma peel, c'est clair grinning smiley

Et si on disait chacun à quoi on ressemble ? Bonne idée n'est-ce pas ?

Alors je commence, moi on me dit que je suis un mélange Indienne-Azerie-Algérienne-Espagnole-Suisse-Libanaise-

Camerounaise.

Et pourtant je suis une Marocaine pure. Aidez-moi que dois-je faire ? J'en peux plus de vivre ça tous les jours. Un conseil ?

Une idée ? Je dois vraiment lutter contre ce phénomène, ça me rend malade Ill

Ahh ! hrti ! je te comprends moi m^me étant marocaine pure dure j'ai un physique de togolaise suédoise enceinte de 24 mois échouée en boat people au vietnam.

pareil j'en suis maalaaaade !! mais maaalaaade !!! mais comme toi je luttesad smiley

Olala je te plains ma pauvre, tu dois souffrir du regard des gens, il y a de quoi être complexée sad smiley

oh Mais ouiii !!sad smiley ça me fais chialer tout ça, tous ces problèmes dans la vieHeu et puis surtout :

C'est pas que sa me derange mais je prefere quand me dise Marocain(sans e) es qu'il y a une solution please
P
1 février 2012 22:00
Je voudrais bien t'aider Emma peel mais moi-même je souffre crying(

Quelqu'un aurait une solution please ???????? SOS

Moi je plains aussi karimouv, lui c'est encore pire le pauvre, il ressemble à un martien. Donc Oujdi pur dur, il y a pire que

toi hein, t'en fais pas, tu t'en remettras.
T
1 février 2012 22:10
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


il me semble que tu as un sacré problème toi Oups ptdr

ce n'est pas toi qui disait que tu es un descendent d'Abou Bakr Sadik (radiya allah 3anho), maintenant tu ressembles à un latino et dans 1 mois tu vas nous dire que tu fais partie de la famille je ne sais quoi ptdr

waouw c’est grave Docteur, tu dois être mal dans ta peau tu cherches une identité ou je ne sais quoi perplexe



Citation
Oujdi-pur-dur a écrit:
Je vous remercie alors ( J'ai poser cette question car je suis un descendant de Abou Bakr Sadik) rahimah ou lah

[www.yabiladi.com]

descendant de Abu bakr sadiq?.....Rien que ça


Y'a de ces betes de foires ici.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook