Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En ma dit que je ressemble a un Latino
O
29 janvier 2012 22:02
Alors que je suis arabe marocain C'est pas que sa me derange mais je prefere quand me dise Marocain es qu'il y a une solution please SOS
v
29 janvier 2012 22:07
une chirurgie Heu

franchement y a vriament des postes pour ça?

moi on me dit que je ressemble à une martienne!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
29 janvier 2012 22:25
salam

hmede allah o chekro galak un remede Oh il y a des gens msakene ils ressemblent a rien !!




























P.s: grinning smiley =========================> una solution
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 janvier 2012 22:38
Salam, en fait tu es un latino pur et dur ! On t'as fait croire que tu étais oujdi toute ta vie mais en fait c'est pas vrai. En effet, tu as des ancêtres communs avec les aztèques!!

Nan, plus sérieusement, qu'est ce que ça peut faire qu'on te prenne pour un latino? c'est pas grave!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
w
30 janvier 2012 00:05
Salam

Amerique latine rime avec conquête espagnole.
La présence des marocains euh maghrébin en Andalousie pendant tout un temps, fait que des descendant de marocain se sont retrouvé voyageant vers l'amerique. C'est pourquoi les latinos nous ressemblent.

[www.yabiladi.com]


Musulmans d’Amériques avant Christophe Colomb

Par le Dr. Youssef Mroueh


De nombreux éléments suggèrent que des Musulmans venus d’Espagne et d’Afrique de l’Ouest ont débarqués en Amérique au moins cinq siècles avant Christophe Colomb. On note par exemple que vers la moitié du dixième siècle durant le règne du Calife Umayyad `Abdur-Rahmān III [929 – 961], des Musulmans originaires d’Afrique naviguèrent vers l’ouest du port espagnole de Delba [Palos], sur “l’océan d’obscurité et de brume”. Ils revinrent après une longue absence avec un important butin venant d’une “terre étrange et curieuse”. Il est évident que des gens d’origine Musulmane sont connus pour avoir accompagné Christophe Colomb et pour avoir suivi des explorateurs espagnols vers le Nouveau Monde

Navire Musulman

La dernière citadelle Musulmane en Espagne, Granada, tomba aux mains des Chrétiens en 1492, juste avant que l’inquisition espagnole soit lancée. Pour échapper aux persécutions, beaucoup de non-chrétiens s’enfuirent ou se convertirent au catholicisme. Au moins deux documents évoquent la présence de Musulmans en Espagne Américaine avant 1550 de l’ère chrétienne. Cela en dépit du fait qu’un décret émis en 1539 par Charles V, Roi d’Espagne, interdit aux petits fils de Musulmans qui avaient été brūlés sur les būchers d’émigrer en Indes occidentales. Ce décret fut ratifié en 1543 et un ordre d’expulsion de tous les Musulmans des territoires d’outre mer espagnols fut ensuite publié. Beaucoup de références relatives à l’arrivée de Musulmans en Amériques existent. En voici un résumé :


Source: [alfutuhat.wordpress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 00:07 par wakrim.
d
30 janvier 2012 02:11
moi je ressemble à un Kinder c'est bien pire et pourtant je m'en porte à merveille ptdr
a
30 janvier 2012 10:07
pourquoi les rifains et les schleuh ressemblent à des blancs? c'est leur génétique ben toi c'est pareil....
je comprends pas ta démarche les femmes arabes adorent les films latinos donc tu dois avoir du succés auprés des femmesFootball

fais comme les latinos frime un peu et tu te sentiras bien.....
N
28 décembre 2012 05:45
La, vous venez juste de dire pk les latinos ressemblent à des arabes, mais sa explique tjr pas pk les arabes ont des têtes de latinos. Est-ce qu'il y a eu des gens d'amérique latine qui sont venus s'installer dans les pays arabes? Bonne question hein?
m
28 décembre 2012 21:49
On m'a dit dit que j'était beaucoups trop belle pour exister , y'aurait t il une solution ? smiling smiley
frenchement y'a plus grave winking smiley et puis entre nous les latino son de vrai bo goss donc sa peut être un compliment
m
28 décembre 2012 22:16
Moi je ressemble a une allemande, et on me le dit souvent.
SAB
P
29 décembre 2012 00:03
Et moi à une Russe, c'est problématique que dois-je faire help !! SOS
M
29 décembre 2012 00:13
bon moi à une algérienne, bon ça va c à côté de chez nous, lol
après c pas grave du moment que tu sais qui tu es, lol
P
29 décembre 2012 00:32
Citation
Muslimarocaine a écrit:
bon moi à une algérienne, bon ça va c à côté de chez nous, lol
après c pas grave du moment que tu sais qui tu es, lol


Et ça va ? Tu es bien dans ta peau ? Pourquoi t'as pas ouvert un post pour solliciter une solution à cette

tare ? ptdr


Vraiment créer un post pour ça...Oups
M
29 décembre 2012 00:40
mdrr AlOustada, c pas moi qui ait ouvert le post

mais oui al hamdouliLAH je me sens très bien dans ma peau car je sais qui je suis ptdr
P
29 décembre 2012 00:47
Mais oui je sais Muslimarocaine, je me fous du posteur là pas de toi !
M
29 décembre 2012 00:52
Ah d'accord mdrr comme tu m'avais cité je croyais mdrr

mais je crois qu'il est plus là le posteur lol

sinon t sérieuse, on t'a pris pour une russe ?
29 décembre 2012 01:21
Citation
Oujdi-pur-dur a écrit:
Alors que je suis arabe marocain C'est pas que sa me derange mais je prefere quand me dise Marocain es qu'il y a une solution please SOS

salam,

je crains qu'il n'y ait pas de solutions... grinning smiley

alors si ça peut te rassurer, on m'a déja prise pour une espagnole, italienne, portuguaise, turque, libanaise, et euh.... c'est tout j'crois.... Ah si, on m'a deja dit que je ressemble à une chinoise grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/12 01:29 par jasminesmiling smiley.
P
29 décembre 2012 01:23
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah d'accord mdrr comme tu m'avais cité je croyais mdrr

mais je crois qu'il est plus là le posteur lol

sinon t sérieuse, on t'a pris pour une russe ?


Tu es bien niya pour ne pas comprendre mes messages parfois grinning smiley je suis pas tout le temps sérieuse winking smiley


Non je blagais aussi, tellement le post est assez débile lol. Sinon on me prend pour une Française

convertie ou une Syrienne. Et si les gens devinent que je suis Marocaine ils croient avec certitude que

je suis Rifaine alors qu'ils ont tout faux lol.
P
29 décembre 2012 01:28
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Oujdi-pur-dur a écrit:
Alors que je suis arabe marocain C'est pas que sa me derange mais je prefere quand me dise Marocain es qu'il y a une solution please SOS

salam,

je crains qu'il n'y ait pas de solutions... grinning smiley

alors si ça peut te rassurer, on m'a déja prise pour une espagnole, italienne, portuguaise, turque, libanaise, et euh.... c'es tout j'crois.... Ah si, on m'a deja dit que je ressemble à une chinoise grinning smiley


ptdr t'as droit à toutes les ethnies possibles et imaginables. Mais comme je te l'ai déjà dit, en effet tu

ressembles à une Espagnole voire à une Libanaise, mais alors pas du tout à une

Turque
(je sais que ça te rassure lol) grinning smiley
M
29 décembre 2012 01:29
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah d'accord mdrr comme tu m'avais cité je croyais mdrr

mais je crois qu'il est plus là le posteur lol

sinon t sérieuse, on t'a pris pour une russe ?


Tu es bien niya pour ne pas comprendre mes messages parfois grinning smiley je suis pas tout le temps sérieuse winking smiley


Non je blagais aussi, tellement le post est assez débile lol. Sinon on me prend pour une Française

convertie ou une Syrienne. Et si les gens devinent que je suis Marocaine ils croient avec certitude que

je suis Rifaine alors qu'ils ont tout faux lol.

Oui j'avoue que c'est vrai, lol

Oui mdrr je sais pas s'il étais vraiment sérieux,

moi on m'a seulement pris pour une algérienne mais dès que je leur dit que je suis marocaine, ils sont choquées mdrr (parce que je suis chelha, lol )

@jasmine winking smiley : eh bah dis donc, on t'a sorti presque toutes les nationalités, mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook