Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ressemble à une droguée et mecreance
24 mai 2019 19:58
Salam plusieurs personne ici mont prévenue prends pas des medicaments psychiatrique tes pas malade mentale ces de la sorcellerie et je les remercie seulement mon état c'est empirer avec ces drogues que j'arrête pas a arrêter et jr prononce des jesus marie Joseph a tout moment je fais que appeler des sorciers jai perdue ma force et mon apparence est-ce Qu'Allah me pardonnera de dire ces mots en vérité je suis perdue ce mal occulte et très sévère¨il me détruis car jai toujours pas trouvé le bon raqy.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 20:01 par somethingnew.
A
24 mai 2019 20:18
salam aleykoum

le gros soucis c'est que tu écoutes le djinn qui s'insinue dans ton esprit en te disant "il me faut un raqui j'y arriverai jamais seule".

Alors que j'ai exorcisé des amis et je peux te dire qu'ils ont mis du temps déjà à réaliser être atteint pourtant je donnais tous les symptômes etc.Ensuite ils ont commencé à vomir de la sorcellerie et les mecs se sauvaient et m'esquivaient.
Et t'as pas mal de gens qui veulent pas admettre et encore moins se soigner.

toi tu veux te soigner c'est pas rien mais il faut que tu le fasses...Et écoutes plus ces was was

Après on t'as beaucoup conseillé voilà tu peux largement le faire reprends tes notes.

qu'Allah te guérisse et te donne une guérison ne laissant aucune traces amin

Citation
somethingnew a écrit:
Salam plusieurs personne ici mont prévenue prends pas des medicaments psychiatrique tes pas malade mentale ces de la sorcellerie et je les remercie seulement mon état c'est empirer avec ces drogues que j'arrête pas a arrêter et jr prononce des jesus marie Joseph a tout moment je fais que appeler des sorciers jai perdue ma force et mon apparence est-ce Qu'Allah me pardonnera de dire ces mots en vérité je suis perdue ce mal occulte et très sévère¨il me détruis car jai toujours pas trouvé le bon raqy.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 20:23 par Abderahman2018.
24 mai 2019 20:22
Je vois pas en quoi dire Jesus, Marie, Joseph est un péché, t'appelles pas Satan non plus.

Si tu avais des origines chretiennes je t'aurais dit que c'est peut etre un signe de Jesus qui veut t'aider mais je ne sais pas ta vie.

N'oublies pas que tout ce qui t'arrive est permis par Dieu sinon cela ne t'arriverait pas, donc je pense pas qu'Allah t'en voudras pour ça, il sait bien ton état. Il y a des dures epreuves dans la vie que l'on doit surmonter seule.

Mis apart dire des noms que tu regrette, comment se passe ton quotidien ? Que fais tu de tes journées ?
24 mai 2019 20:25
Le Meilleur des Raqui , c’est Allah le Tout Puissant , c’est celui qui est à tes cotés quand tu l’implores et l’invoques pour guérir .

N’associe personne à Lui car c’est ce qu’Il deteste le plus .
Citation
somethingnew a écrit:
Salam plusieurs personne ici mont prévenue prends pas des medicaments psychiatrique tes pas malade mentale ces de la sorcellerie et je les remercie seulement mon état c'est empirer avec ces drogues que j'arrête pas a arrêter et jr prononce des jesus marie Joseph a tout moment je fais que appeler des sorciers jai perdue ma force et mon apparence est-ce Qu'Allah me pardonnera de dire ces mots en vérité je suis perdue ce mal occulte et très sévère¨il me détruis car jai toujours pas trouvé le bon raqy.
24 mai 2019 21:05
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Comme a dit abderahman2018 a qui je passe le salam au passage relis tes postes y a tout les conseils utiles pour t'en sortir.

Allah y shafek
Saha ftourkoum
24 mai 2019 21:12
Tu n'es pas atteinte de sorcellerie ou que sais-je, non, tu as de vrais troubles psychiatriques. Arrête de te questionner et continue de prendre les médicaments prescrits.
m
mkt
24 mai 2019 21:47
Arrête de culpabiliser et remet Allah au centre de ta vie tout d abord en reprenant espoir en Lui !
Profite des derniers jours de ramadan pour l invoquer le plus possible. Il faut se forcer à le faire même ta petite voix te dit que ca ne sert à rien. D ailleurs, il faut vraiment l. ignorer cette petite voix.

Si tu vois que ton traitement n a aucun effet, il faut en changer, le traitement devrait au moins t aider à reprendre un chouia le dessus et te donner un peu de force pour te soigner avec roqya ect..
Un traitement pris plusieurs mois, qui ne fait aucun effet est un traitement qui ne marche pas.
W
24 mai 2019 22:27
Vous rendez oufs avec vos histoires d aladin , il nya ni sorcellerie ni walou tu es malade mentalement point! Psychiatre au plus vite
24 mai 2019 22:35
Salem
Les djinn et les humain on étaient crée que pour adorer allah.
Je tombe souvent sur t poste et ce qui t’arrive et du a t main tout simplement.
Dieu il est pas injuste. Personne est dans ton corps.
T’es maître de ton esprit à part si tu n’a plus la raison.
Apprends ta religion les histoires sur les prophètes.
Rapproche toi de ton créateur
Aucun humain va te sauvais c’est sur et certaine.
Dieu il nous a crée avec un cerveau. Réfléchissez un peu. arrêtez avec votre possession. L’humain est pécheur est surtout il est faible.
Le meilleur est celui qui se repent.
25 mai 2019 00:30
J'ai essayer bcp de médicament sans effet le seul qui me reste c'est loponex mais ces sous hospitalisation et on m'a déjà interner 2 semaine sous risperdal
25 mai 2019 01:18
Comment pouvez vous dire que ces mes propre acte qui mont rendue comme ça j'ai fais quoi de mal à part écouter bcp de musique je n'ai jamais associée Allah avec qui que se soit.
25 mai 2019 01:48
Salam aleikom
S Allah te facilite inchallah et t apporte la guérison inchallah.
Si tu es de la région parisienne je pe te conseiller 3 raqui dont on connait l efficacité de leur rokia grâce à Allah ?
25 mai 2019 08:09
Je suis pas de lz région mais je veux bien les coordonnée
25 mai 2019 18:34
Suivre tout et n’importe qui. Pourquoi allez voir des hommes pour récite le Coran ?
Vous priez ? Le serviteur et le plus proche d’allah Quand il est en prosternation. C’est à ce moment qui faut lui demander La guérisons de votre mal être.
L’humain est marrent il ne suit pas le quart de ce qu’Allah nous a ordonner et il s´étonne de se sentir perdu avoir le mal de vivre.
C’est tu pourquoi tu es dans cette vie ? Le rôle que t’a à faire.
Connais tu ton créateur ?
Commence par le commencement.
Qu’Allah apaise ton coeur et te fait ouvrir’ les yeux.
25 mai 2019 20:00
Quand on ne connais pas l'extrême souffrance on ne peux pas comprendre j'ai 21ans on dirais que j'en n'est 40 avec l'extrême épreuve qui m'arrive je ne prier pas avant helas oui mais maintenant j'arrive plus aucun soulagement de la part du seigneur je survie seulement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook