Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ressemble pas à une "arabe" ?
M
18 avril 2012 22:27
SALUT!

je suis métis

(algerienne et française/polonaise)

je voudrais aussi ressembler a une algerienne (quand jMétait petite oui) mais maintenant j'ai pâli et jai les cheveux lisse je ne ressemble pas a une algerienne -__- (la PLUPART des gens dise ça)
S
19 avril 2012 05:55
m
19 avril 2012 09:36
Je ne comprends pas où est le problème! Tu es métis...
a
19 avril 2012 12:27
Citation
MalikaNunn a écrit:
SALUT!

je suis métis

(algerienne et française/polonaise)

je voudrais aussi ressembler a une algerienne (quand jMétait petite oui) mais maintenant j'ai pâli et jai les cheveux lisse je ne ressemble pas a une algerienne -__- (la PLUPART des gens dise ça)


tu as fait quoi comme intervention ?? pour pâlir ??
a
19 avril 2012 12:40
Y'a pas vraiment de tete spéciale pour les algériens l'Algérie est un pays très diverse avec des populations aux physiques très différents en algerie les kabyles sont pour la plus part très pales avec les yeux clairs ! donc ...
i
19 avril 2012 13:11
euuuuuuh... wé super et alors?




Are you crazy
k
19 avril 2012 13:27
Salem

Faut t accepter comme tu es

Sinon fais des uv et des bouclettes aux cheveuxgrinning smiley
c
19 avril 2012 15:13
Salam,

renseigne sur l'histoire de l’Algérie tu comprendras mieux.
M
19 juillet 2012 19:27
je n'avais juste pas confience en moi maintenant je lis ce message et je me sens conne xD
S
20 juillet 2012 08:41
Il faut que tu t'aimes comme tu es. Franchement, tu dois être canon, la plupart des métisses le sont donc... smiling smiley
t
21 juillet 2012 06:43
Coucou ! Je suis aussi d'origine algérienne et on me dis souvent que je ne ressemble pas à une algérienne ! Sa m'est déjà même arrivé qu'on me crois pas ptdr . Quand je sors avec ma famille il nous ait déjà même arrivé qu'on nous prenne pour ds anglais mdr... Heu Mais sa ne me dérange pas plus que sa ? Je suis pâle aux yeux bleu... mais c'est vraie que les algériens ne sont pas non plus forcément bronzé, yeux marrons et cheveux foncés ! Quand je vais au bled on dirais pas particulièrement qu'ils ont tous des têtes "d'arabes" lol... ! Y'en a des bronzés, des moins bronzés des très blancs etc... d'ailleurs j'ai 3 des mes petits cousins du bled qui sont blond aux yeux bleus In love ! Voilà comme quoi ... ! Bisou à toi.

Ps : Mon oncle est roux ! ptdr
J
22 juillet 2012 02:45
As-salamu alaykum

Macha'allah ma sœur ! C'est beau le métissage.. Mon père est un berbère marié à une Sahraouï. Bon ce qui est étrange c'est que les européens ont souvent dit que j'avais l'air d'une indienne.. va savoir pourquoi perplexe
Mais je sais qui je suis al hamdoulilah. Tu ne dois pas te préoccuper de ce genre de choses. Même si je comprends ton amour pour tes origines algériennes, ce n'est pas grave si ça ne ressort pas physiquement, crois moi. En tout cas je suis prête a parier que ça ressort caractériellement grinning smiley

(Et puis les cheveux lisses, beaucoup aimeraient en avoir !)

Allah yehdik ya' oukhti.
22 juillet 2012 21:20
Salam,

mon père est algérien et ma mère libano-égyptienne et je ressemble à une turque !

mon père est mat aux yeux turquoise et ma ma mère blanche yx noirs cheveux ébène
je suis de teint moyen , brune
je ne ressemble à personne de ma famille
mon grand frère me sortait même qu'il m'avait trouver dans la poubelle plus petite
il me traumatisait mais bon .. la génétique à ses mystères smiling smiley
f
23 juillet 2012 11:19
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

mon père est algérien et ma mère libano-égyptienne et je ressemble à une turque !

mon père est mat aux yeux turquoise et ma ma mère blanche yx noirs cheveux ébène
je suis de teint moyen , brune
je ne ressemble à personne de ma famille
mon grand frère me sortait même qu'il m'avait trouver dans la poubelle plus petite
il me traumatisait mais bon .. la génétique à ses mystères smiling smiley

cc Shemsou,
ta un ptit air de ta maman quand meme confused smiley
23 juillet 2012 12:06
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

mon père est algérien et ma mère libano-égyptienne et je ressemble à une turque !

mon père est mat aux yeux turquoise et ma ma mère blanche yx noirs cheveux ébène
je suis de teint moyen , brune
je ne ressemble à personne de ma famille
mon grand frère me sortait même qu'il m'avait trouver dans la poubelle plus petite
il me traumatisait mais bon .. la génétique à ses mystères smiling smiley

cc Shemsou,
ta un ptit air de ta maman quand meme confused smiley

Coucou Minou<3 !

Merci mais elle est beaucoup beaucoup plus belle que moi
K
23 juillet 2012 14:47
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

mon père est algérien et ma mère libano-égyptienne et je ressemble à une turque !

mon père est mat aux yeux turquoise et ma ma mère blanche yx noirs cheveux ébène
je suis de teint moyen , brune
je ne ressemble à personne de ma famille
mon grand frère me sortait même qu'il m'avait trouver dans la poubelle plus petite
il me traumatisait mais bon .. la génétique à ses mystères smiling smiley
,
Un beau mélange que voici ! Je trouve que tu es typée tout de même, dans le bon sens, ça reste subtile.

Quant à Minaa, elle fait carrément pas arabe, la première fois que je l'ai vue j'ai halluciné. Blonde, yeux gris, traits fins, un ange...

Pour ma part, j'étais blond foncé étant petite, je suis devenue châtain. Ma frangine non plus fait vraiment pas maghrébine. Je fais plus méditerranéenne qu'elle.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 juillet 2012 18:40
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

mon père est algérien et ma mère libano-égyptienne et je ressemble à une turque !

mon père est mat aux yeux turquoise et ma ma mère blanche yx noirs cheveux ébène
je suis de teint moyen , brune
je ne ressemble à personne de ma famille
mon grand frère me sortait même qu'il m'avait trouver dans la poubelle plus petite
il me traumatisait mais bon .. la génétique à ses mystères smiling smiley
,
Un beau mélange que voici ! Je trouve que tu es typée tout de même, dans le bon sens, ça reste subtile.

Quant à Minaa, elle fait carrément pas arabe, la première fois que je l'ai vue j'ai halluciné. Blonde, yeux gris, traits fins, un ange...

Pour ma part, j'étais blond foncé étant petite, je suis devenue châtain. Ma frangine non plus fait vraiment pas maghrébine. Je fais plus méditerranéenne qu'elle.

Merci Khatchi, je sais que je fais typée mais les personnes trouvent rarement le pays d'origine
on se dirige souvent vers la Turquie, l'Iran, ou la Pakistan

et concernant Minaa- je suis tout à fait d'accord avec toi mash'allah c'est une vraie bombe
on dirait une fille de l'Est ces traits sont délicats et fins et elle est pulpeuse là où il faut

yawning smiley
A
25 juillet 2012 10:38
haya béhi smiling smiley
K
25 juillet 2012 13:07
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

mon père est algérien et ma mère libano-égyptienne et je ressemble à une turque !

mon père est mat aux yeux turquoise et ma ma mère blanche yx noirs cheveux ébène
je suis de teint moyen , brune
je ne ressemble à personne de ma famille
mon grand frère me sortait même qu'il m'avait trouver dans la poubelle plus petite
il me traumatisait mais bon .. la génétique à ses mystères smiling smiley
,
Un beau mélange que voici ! Je trouve que tu es typée tout de même, dans le bon sens, ça reste subtile.

Quant à Minaa, elle fait carrément pas arabe, la première fois que je l'ai vue j'ai halluciné. Blonde, yeux gris, traits fins, un ange...

Pour ma part, j'étais blond foncé étant petite, je suis devenue châtain. Ma frangine non plus fait vraiment pas maghrébine. Je fais plus méditerranéenne qu'elle.

Merci Khatchi, je sais que je fais typée mais les personnes trouvent rarement le pays d'origine
on se dirige souvent vers la Turquie, l'Iran, ou la Pakistan

et concernant Minaa- je suis tout à fait d'accord avec toi mash'allah c'est une vraie bombe
on dirait une fille de l'Est ces traits sont délicats et fins et elle est pulpeuse là où il faut

yawning smiley

Elle a un petit air de Doutzen Kroes avec des yeux plus grands, un côté Barbie...

En revanche toi, je n'irai pas à dire que tu es typée Pakistanaise. Les Pak pak sont très foncées ce qui n'est pas ton cas. Je dirais Syrienne, avec un petit air d'Assala Nasri.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 juillet 2012 17:22
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

mon père est algérien et ma mère libano-égyptienne et je ressemble à une turque !

mon père est mat aux yeux turquoise et ma ma mère blanche yx noirs cheveux ébène
je suis de teint moyen , brune
je ne ressemble à personne de ma famille
mon grand frère me sortait même qu'il m'avait trouver dans la poubelle plus petite
il me traumatisait mais bon .. la génétique à ses mystères smiling smiley
,
Un beau mélange que voici ! Je trouve que tu es typée tout de même, dans le bon sens, ça reste subtile.

Quant à Minaa, elle fait carrément pas arabe, la première fois que je l'ai vue j'ai halluciné. Blonde, yeux gris, traits fins, un ange...

Pour ma part, j'étais blond foncé étant petite, je suis devenue châtain. Ma frangine non plus fait vraiment pas maghrébine. Je fais plus méditerranéenne qu'elle.

Merci Khatchi, je sais que je fais typée mais les personnes trouvent rarement le pays d'origine
on se dirige souvent vers la Turquie, l'Iran, ou la Pakistan

et concernant Minaa- je suis tout à fait d'accord avec toi mash'allah c'est une vraie bombe
on dirait une fille de l'Est ces traits sont délicats et fins et elle est pulpeuse là où il faut

yawning smiley

Elle a un petit air de Doutzen Kroes avec des yeux plus grands, un côté Barbie...

En revanche toi, je n'irai pas à dire que tu es typée Pakistanaise. Les Pak pak sont très foncées ce qui n'est pas ton cas. Je dirais Syrienne, avec un petit air d'Assala Nasri.

Il y a du vrai pour Doutzen Kroes: la bouche pulpeuse, les pommettes le petit nez
et pour les yeux c'est vrai que ceux de Minaa sont plus en amande
elle n'a pas la paupière "qui s'affaisse"

chez les pakistanais il y en a qui sont très clairs celà dépend de leur condition sociale
les il y a des nobles plus claires que moi
et pour Assala on me la jamais dit lol c'est vrai que j'ai des yeux riquiqui
on m'a déjà dit que j'avait des airs à Diane Sands ( j'aimerai bien )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook