Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressemblance au Paradis
L
29 juin 2017 12:08
As-Salam Aleykoum, j'ai appris que les habitants du Paradis auront la beauté du Prophete Yûsuf Aleyhi Salam, mais j'ai une question, si on a tous la meme beauté sa veut dire qu'on va tous se ressembler ? Dans ce cas comment reconnaitre les gens ? Svp ne me jugez pas je n'ai simplement pas trouver de reponses Baraka Llahu Fikoum
29 juin 2017 12:11
Wa3alaykom assalam.

C'est drole j'ai penser a la meme chose une fois. perplexe
V
29 juin 2017 12:19
Salam alaykum

Au Paradis les paramètres du lieu, et de ceux qui l'habitent sont différents par rapport aux paramètres que nous connaissons en ce monde.
Citation
LaReveuse710 a écrit:
As-Salam Aleykoum, j'ai appris que les habitants du Paradis auront la beauté du Prophete Yûsuf Aleyhi Salam, mais j'ai une question, si on a tous la meme beauté sa veut dire qu'on va tous se ressembler ? Dans ce cas comment reconnaitre les gens ? Svp ne me jugez pas je n'ai simplement pas trouver de reponses Baraka Llahu Fikoum
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
29 juin 2017 12:22
Aucune connaissance sur cela, tu aurais le hadith stp?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
29 juin 2017 12:24
Baraka Llahu Fikoum.

AhmadAllah, je pensais etre la seule a penser comme ca

Virtual SIP, oui, il ya plusieurs degré au paradis mais j'ai lui que les habitants du Paradis auront tous la meme beauté ses pour ca que je me suis posé cette question perplexe
L
29 juin 2017 12:26
PoussièreDétoile je ne m'en souviens plus vraiment aussi mais je les lu sur un site sunite.
29 juin 2017 12:31
Ah oui, jamais lu...

Si c'était ecrit comme sidna Youssef c'est sans doute à comprendre une beauté aussi grande que celle du prophete mais pas identique, chaque être humain à une emprunte digitale unique, j en conclue que la beauté de chacun sera unique et aussi lumineuse que celle de sidna youssef.

Allah sait mieux.
Citation
LaReveuse710 a écrit:
PoussièreDétoile je ne m'en souviens plus vraiment aussi mais je les lu sur un site sunite.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
29 juin 2017 12:34
Baraka Llahu Fik, je pense que tu as raison Allahu A3lem
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ah oui, jamais lu...

Si c'était ecrit comme sidna Youssef c'est sans doute à comprendre une beauté aussi grande que celle du prophete mais pas identique, chaque être humain à une emprunte digitale unique, j en conclue que la beauté de chacun sera unique et aussi lumineuse que celle de sidna youssef.

Allah sait mieux.
V
29 juin 2017 12:55
Salam alaykum

Dans ce cas il ne faut pas oublier qu'ils auront tous le même âge (30 ou 33 ans) que leur hauteur sera comme celle d'Adam (60 coudées = 30 mètres) et tant d'autres choses inexistantes dans cette vie.


Citation
LaReveuse710 a écrit:
Baraka Llahu Fikoum.

AhmadAllah, je pensais etre la seule a penser comme ca

Virtual SIP, oui, il ya plusieurs degré au paradis mais j'ai lui que les habitants du Paradis auront tous la meme beauté ses pour ca que je me suis posé cette question perplexe
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
L
29 juin 2017 13:00
C'est pour ca que je me suis posé cette question je me suis dite qu'ils se ressembleront beaucoup surtout au moment ou j'ai appris que les houris seraient blanche avec les yeux noirs je me dis peut etre que ce sera le cas de tout les habitants du paradis a moins que l'on puisse choisir son age sa couleur de peau et la couleur de ses yeux perplexe Et les jumeaux dans tout ca Heu
Citation
Virtual SIP a écrit:
Salam alaykum

Dans ce cas il ne faut pas oublier qu'ils auront tous le même âge (30 ou 33 ans) que leur hauteur sera comme celle d'Adam (60 coudées = 30 mètres) et tant d'autres choses inexistantes dans cette vie.
29 juin 2017 13:05
Les jumeaux ptdr c'est tout mignon tes questionnements mais tu sais certaines questions resteront sans reponses ét les reponses on les aura qu'au moment où l'on intégrera l'autre monde, seul Allah connaît l'invisible
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 juin 2017 13:06
Oui j'y es penser aussi!!!!
Et oui on seras tres grand de taille aussi et qu'on aurait la trentaine...... Mais je me suis, demandé comment se reconnaîtront perplexe J'avais meme demandé a mon pere car il as bcp de connaissance.... Mais il n'as pas su me repondreeye rolling smiley
Citation
LaReveuse710 a écrit:
Baraka Llahu Fikoum.

AhmadAllah, je pensais etre la seule a penser comme ca

Virtual SIP, oui, il ya plusieurs degré au paradis mais j'ai lui que les habitants du Paradis auront tous la meme beauté ses pour ca que je me suis posé cette question perplexe
L
29 juin 2017 13:09
Oui je me suis dites sa aussi mais j'ai jamais su pourquoi j'etais toujours a la recherche des petits details sur l'islam je pense que je serais toujours aussi bizarre smiling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Les jumeaux ptdr c'est tout mignon tes questionnements mais tu sais certaines questions resteront sans reponses ét les reponses on les aura qu'au moment où l'on intégrera l'autre monde, seul Allah connaît l'invisible
L
29 juin 2017 13:11
Moi aussi j'y pense tout le temps j'essayais de faire des recherches sans reponses surtout quand j'ai appris que les gens seront blancs avec les yeux noirs eye rolling smiley
Citation
AhmadAllah a écrit:
Oui j'y es penser aussi!!!!
Et oui on seras tres grand de taille aussi et qu'on aurait la trentaine...... Mais je me suis, demandé comment se reconnaîtront perplexe J'avais meme demandé a mon pere car il as bcp de connaissance.... Mais il n'as pas su me repondreeye rolling smiley
29 juin 2017 13:15
Allaho a3lam...
En tout cas si tu trouve quelque chose la dessus, sa m'interesserais vraimentthumbs up
Citation
LaReveuse710 a écrit:
Moi aussi j'y pense tout le temps j'essayais de faire des recherches sans reponses surtout quand j'ai appris que les gens seront blancs avec les yeux noirs eye rolling smiley
L
29 juin 2017 13:17
Oui , si je trouve je vous met au courant In Chaa Allah winking smiley
Citation
AhmadAllah a écrit:
Allaho a3lam...
En tout cas si tu trouve quelque chose la dessus, sa m'interesserais vraimentthumbs up
29 juin 2017 14:24
Merci. Barakalah ofiki. winking smiley
Citation
LaReveuse710 a écrit:
Oui , si je trouve je vous met au courant In Chaa Allah winking smiley
29 juin 2017 15:50
j'y crois pas du tout, chaqu'un auras sa couleur de peau....
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
L
29 juin 2017 16:06
Moi je me dis peut etre qu'on pourra choisir notre physique Allahu A3lem
Citation
AmayaBROWN a écrit:
j'y crois pas du tout, chaqu'un auras sa couleur de peau....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook