Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des responsables US et européens inquiets des liens entre NSO et les...
r
22 juillet 2021 19:05
Tu oublies volontairement l affaire d espionnage des usa contre leurs alliés français et allemand avec l aide du Danemark. Et ce n est la seule affaire.
Quant a ta théorie fumeuse israélienne, il faudrait que tu développe un peu car j' ai rien compris.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
On parle pas d'espionnage de pays ennemis mais d'un pays ami du Royaume
La France , ses présidents; ses premiers ministres, ses ministres, ses chefs d'états majors ont toujours soutenu le Royaume
Je pense que c'est un coup fourré des services israéliens pour nous mettre en cause car jamais le Roi n'aurait autorisé qu'on espionne Mr Macron
Il s'est avéré que NSO gardait la main sur son logiciel espion et qu'elle rendait compte au ministère Israélien de la défense
W
22 juillet 2021 19:05
Remonte, ce n’est pas le sujet.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Donc tu es riffi, casaoui ou chaoui ????

Ou peut être tout simplement un descendant turco-vandale qui aimerait tant être marocain, ce n'est qu'une hypothèse

En tout cas, puisqu'on évoque ce sujet. Je pense qu'au même titre que la Kabylie, les chaouis ont aussi le droit à l'indépendance.

La république Kabyle et la république Chaoui doivent devenir deux états libres de la junte militaire au pouvoir. Les nations unies et les organisations de droits de l'homme doivent se pencher sur ces dossiers.

En plus, les Chaouis ont connu de grandes personnalités humanistes à travers l'histoire : Nezzar, Gaid Salah, Khanzriha...
W
22 juillet 2021 19:07
Ou les vaches espagnoles…
Citation
freeAssange a écrit:
En gros les fidèles clients de NSO sont inquiets, on marche sur les fesses.
Je préfère lire un article sur les vaches astronautes.



W
22 juillet 2021 19:19
A eux deux ils consacrent 22 lignes pour un insignifiant , selon leurs dires. Et je n’ai pas tout compté.
r
22 juillet 2021 19:36
Je viens de comprendre, c est un chaoui de Dar El Beida dans la wilaya d Alger, là bas, tout le monde l appelle le Merroki car personne ne peut le blairer. C est un énorme quiproquo !

[fr.m.wikipedia.org]
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Donc tu es riffi, casaoui ou chaoui ????

Ou peut être tout simplement un descendant turco-vandale qui aimerait tant être marocain, ce n'est qu'une hypothèse

En tout cas, puisqu'on évoque ce sujet. Je pense qu'au même titre que la Kabylie, les chaouis ont aussi le droit à l'indépendance.

La république Kabyle et la république Chaoui doivent devenir deux états libres de la junte militaire au pouvoir. Les nations unies et les organisations de droits de l'homme doivent se pencher sur ces dossiers.

En plus, les Chaouis ont connu de grandes personnalités humanistes à travers l'histoire : Nezzar, Gaid Salah, Khanzriha...
s
22 juillet 2021 20:13
Le logiciel Pegasus ayant servi d'outil de surveillance à plusieurs gouvernements sert-il aussi aux services de renseignement israéliens ?
SERIEUSEMENT...…..? ? ? ?

-qui est forbidenn stories ?
-qui sont ses membres
-quelle elle est leur expertise ?
-quelle est leur credibilite ?
-qu elles sont leurs sources ?
-par qui sont ils finance ?
- ou sont les prevent palpables ?
-pourquoi tout ca sort maintenant?
alors que ces soit disants fait dates
d il y a plusieurs annees
ca sort de nulle part et ca disparaitra
aussi vite pour laisser place a une autre officine




22 juillet 2021 20:14
Je te remercie, tout est plus clair maintenant thumbs up

C'est à Dar El Beida, qu'il y a l'aéroport international Mohamed Boukharouba

Il est tellement marocain qu'il aimerait que toutes les villes marocaines soient indépendantes.
Citation
rasheed77 a écrit:
Je viens de comprendre, c est un chaoui de Dar El Beida dans la wilaya d Alger, là bas, tout le monde l appelle le Merroki car personne ne peut le blairer. C est un énorme quiproquo !

[fr.m.wikipedia.org]
22 juillet 2021 20:23
Tu nous apportes tellement de distraction que 22 lignes c'est la moindre des choses






Citation
Wicha49 a écrit:
A eux deux ils consacrent 22 lignes pour un insignifiant , selon leurs dires. Et je n’ai pas tout compté.
s
22 juillet 2021 20:29
il est pour l indépendance du rif ......krrrr...
sous son autre pseudo
cest Zorro (don quirote plutot )qui mouche ses adversaires a quinze contre un une main attache dans le dos
avec le flegme l humour pince sans rire t le détachement de James bond
c est arrogants fanfaron tartarins algerien quoi
pire ca y crois vraiment aucun recul aucune distance pitoyable mentalités
de la perte de temps que de debattre avec eux d ailleurs on leur a donne un logiciel des elements de language dans lesquels quelque soit les sites il peuevent reromber sur leurs patte meme si tu les mets face a leurs incurie il sauteront
ont de sujet en sujet pour finir pas les argument classique
misere prostitutions etc.… et la boucle est boucle

la seule chose a esperer c est qu comme en israel ce sont des employe d officine de propagande de l armee malgré le fait que le peuple soit lui meme formate
ne pars perdre de temps avec eux ebatrre entre marocains et les ignorer
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Notre ami Chaoui (c'est quoi son pseudo actuel déjà, wicha, c'est ça) est aussi nécessaire à ce site que les émissions de divertissement dans une chaine de télé. Entre les émissions sérieuses il faut quelqu'un qui fasse le clown, avec ou sans talent, peu importe. Quand le public s'en détourne, il change de thème, de nom d'émission et même de pseudo d'artiste.
Donc il fait partie du paysage, on ne le prend pas au sérieux, ils nous amuse. Il est très drôle qu'il insiste sur sa marocanité et décrit des détails fantaisistes. Pour le vrai Marocain, il n'y a pas meilleur sketch.
Je trouve que son wicha est un pseudo qui commence à dater. 4 jours déjà !!! Il faut qu'il le change.
Y
22 juillet 2021 20:53
Je pense que c'est un coup fourré des services israéliens pour nous mettre en cause car jamais le Roi n'aurait autorisé qu'on espionne Mr Macron

Pas d'accord car logique du tout.

Le Maroc et Israël sont visés par cette campagne. Il faut se demander qui a intérêt à nuire au Maroc et simultanément à Israël. Les candidats ne manquent pas. Je n'en citerai aucun par manque de preuve (je ne dispose pas de Pegasus grinning smiley !), mais encore une fois, ils ne manquent pas.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
On parle pas d'espionnage de pays ennemis mais d'un pays ami du Royaume
La France , ses présidents; ses premiers ministres, ses ministres, ses chefs d'états majors ont toujours soutenu le Royaume
Je pense que c'est un coup fourré des services israéliens pour nous mettre en cause car jamais le Roi n'aurait autorisé qu'on espionne Mr Macron
Il s'est avéré que NSO gardait la main sur son logiciel espion et qu'elle rendait compte au ministère Israélien de la défense
Y
22 juillet 2021 20:55
Correction :

Pas d'accord car pas logique du tout.
Citation
Yehouda a écrit:
Je pense que c'est un coup fourré des services israéliens pour nous mettre en cause car jamais le Roi n'aurait autorisé qu'on espionne Mr Macron

Pas d'accord car logique du tout.

Le Maroc et Israël sont visés par cette campagne. Il faut se demander qui a intérêt à nuire au Maroc et simultanément à Israël. Les candidats ne manquent pas. Je n'en citerai aucun par manque de preuve (je ne dispose pas de Pegasus grinning smiley !), mais encore une fois, ils ne manquent pas.
22 juillet 2021 21:31
En terme de logique ça passe mieux
Citation
Wicha49 a écrit:
Ou les vaches espagnoles…
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
W
22 juillet 2021 21:34
Comme si tout était logique .
Citation
freeAssange a écrit:
En terme de logique ça passe mieux
p
22 juillet 2021 21:36
@Yehouda
je partage ton point de vu , mais je n'utiliserais pas le mot "nuire" mais plutôt un autre mot , stopper , dissuader.... J'ai ma petite idée aussi perplexe, mais pas de preuves non plus. Y a des indices concordants...il suffit de prendre de la hauteur...
A mon humble avis, et pour rester poli, ces journalistes de Forbidden stories, si on peut les nommer ainsi, sont plutôt des victimes consentantes dans cette affaire. Des profils prédisposés à qui on a donné le bon os.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/07/21 21:45 par participant.
22 juillet 2021 22:07
Le rapprochement entre Israël et le Maroc dérange beaucoup de gens.
Sachant la confiance entre le Maroc et d'Israël est très solide et la peur de certains voisins de l'Alliance entre le Maroc et d'Israël , peut être la peur d'une ou plusieurs bases israéliennes au Maroc.
NB: quand je parle des voisins l'Algérie ne fait pas partie , l'Algérie ne fait pas le poids pour cette énorme FAKE NEWS.
Je pense à l'Espagne, l'Allemagne , l'Italie.
m
22 juillet 2021 22:43
Oui c'est cela, les allemand vont pégasusé PEGASUS au nez et à la barbe des israéliens qui sont reconnu pour être "des maîtres dans la cybersécurité " au même titre que Les USA...pour?
Pour nuire au Maroc...
NSO n'est qu'une filiale du ministère israélien de La Défense, ses employés sont des anciens militaire des services de cybersécurité de l'armée israélienne
" Je peux vous affirmer avec certitude que le président Macron n’était pas une cible », a affirmé mercredi Chaïm Gelfand, un cadre du groupe NSO à i24 News, la chaîne israélienne basée à Tel-Aviv. « Il y a certains cas qui ont été révélés, qui nous gênent » Le Parisien 22 juillet 2021
C'est la lampe magique qu'à offert Bibi à Aladin, mais Aladin en a abusé
Des têtes vont tomber , des lampistes , et l'affaire sera réglé
En tout Mr Macron a changé de numéro..LOL
Y
23 juillet 2021 03:05
Je pense à l'Espagne, l'Allemagne , l'Italie.

Difficile de savoir, mais il a toujours été difficile pour des "petits" de jouer dans la cour des grands. Israël a beaucoup dérangé la France dans le domaine aéronautique (fabrication - vente - entretien - services) auprès de ses nombreux clients. L’irruption d'un petit nouveau, ça fait désordre. Il me revient que le Maroc et Israël ont mis en place très récemment une coopération dans le domaine des industries du numérique. Alors s'agit il de stopper toute véléité de sortir du rang ? Rien d'impossible, tous les coups sont permis.. Des petits pays comme Israël et le Maroc accèdent aujourd'hui aux outils de la puissance autrefois chasse-gardée de la puissante Europe sur le déclin. Forcement, ça passe mal.


Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Le rapprochement entre Israël et le Maroc dérange beaucoup de gens.
Sachant la confiance entre le Maroc et d'Israël est très solide et la peur de certains voisins de l'Alliance entre le Maroc et d'Israël , peut être la peur d'une ou plusieurs bases israéliennes au Maroc.
NB: quand je parle des voisins l'Algérie ne fait pas partie , l'Algérie ne fait pas le poids pour cette énorme FAKE NEWS.
Je pense à l'Espagne, l'Allemagne , l'Italie.
Facebook