Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
responsable ressources humaines
c
2 février 2007 14:50
bonjour à tt le monde,
j'ai déposé ma candidature pour le poste de responsable ressources humaines, et on m'a appelé pour un entretien que je souhaite vivement le réussir
pouvez vous me dire kelles genre de qst k je risk d'avoir lors de l'entretien pour ce genre de poste
merci smiling smiley
2 février 2007 14:52
Salam,


Cendrillon tu es bien placé pour le savoir tu postule pour un poste en RH !!! c ton job ca tongue sticking out smileywinking smiley
Nadia
r
2 février 2007 15:10
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Cendrillon tu es bien placé pour le savoir tu postule pour un poste en RH !!! c ton job ca tongue sticking out smileywinking smiley


trop forte Clap
c
2 février 2007 15:22
Citation
rania55 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Cendrillon tu es bien placé pour le savoir tu postule pour un poste en RH !!! c ton job ca tongue sticking out smileywinking smiley


trop forte Clap
oui mais j'ai pas d'expérience pour ce poste! je suis responsable logistique pour le moment winking smiley
m
2 février 2007 22:40
Moi je vous dirai que lors de l'entretien tu dois te mettre dans la tête que tu auras comme fonction :
-Encouragement des employés pour opter pour un départ volontaire, au cas échéant, trouver le moyen le plus efficace pour les licencier.
-Tu dois savoir fermer les yeux et ne parler jamais de compétence et de mérite, sauf s'il s'agit de quelqu'un de chez le Ministre ou le Directeur.
-Avoir le génie de continuer d'appauvrir les pauvres et d'enrichir les riches.

Crois moi, si tu possèdes ce profil, je te communiquerai l'adresse d'un organisme intéressé (recrutement garanti et rémunération importante).
Concernant ton diplôme, si tu peux te débrouiller une attestation quelconque prouvant que tu avais fait des études après le bac en électricité, le froid, n'importe, l'essentiel elles ne doivent pas avoir un rapport avec la gestion humaine.
N
2 février 2007 22:46
salam


responsable des ressources humaines est un poste assez important , je pense que tu vas tomber sur une sorte d'étude de cas dans laquelle le ou les recruteurs vont te demander d'essayer de résoudre un probleme par les meilleurs moyens concernant les salariés ou autre...


je te conseille de bien te préparer et de ne pas t'attendre à de simples questions mais à de véritables problèmes qu'il faudra résoudre: gestion des conflits, motivation des salariés, ...


je pense également qu'il te testeront sur ton sens des responsabilités puisque c le pilier du poste
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
2 février 2007 23:20
Citation
Nawal. a écrit:
salam



je pense également qu'il te testeront sur ton sens des responsabilités puisque c le pilier du poste

Mon oeil!
Si un coup de téléphone ne précède pas ta visite, c'est pas la peine d'y aller , tu participeras seulement à la réussite de leur plan (appel d'offre).Ni moins ni plus .
Mais vas y , si tu veux mais bien habillée c'est à dire sois charmante .winking smiley
s
2 février 2007 23:22
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Cendrillon tu es bien placé pour le savoir tu postule pour un poste en RH !!! c ton job ca tongue sticking out smileywinking smiley



ho lalalalal nadia kel intelligence...eye rolling smiley


lolgrinning smiley

ben parlez moi de vous
qualité défauts
euh
pourquoi doit on vous prendre
qu'avez vous retenu de la fiche de posté...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook