Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Responsabilité de l'homme après defloration par fornication
H
24 juillet 2015 02:55
Salam aleykhum, je ne sais pas si je poste au bon endroit donc désolé si ce n'est pas le cas

Mon ami récemment converti ma fait part de son intention de déflorer sa copine. Je lui ai dis que c'est très grave de forniquer hors mariage et c'est encore pire de déflorer hors mariage. Lui me dis qu'il n'y a pas de différence. Je lui ai donc la chose suivante qur j'entends depuis que je suis petit : lorsque qu'un homme deflore une fille hors mariage, il est dans l'obligation de se marier avec sinon il prendra les péchés de tout les hommes avec qui elle commetra l'acte après lui. Il m'a ensuite demander où est-ce que jai vu ça et la je n'ai pas su repondre...

Je vous demande donc, est ce que cela est vrai ou juste une rumeur ? La defloration est elle pire que la fornication avec une fille plus vierge ou est elle pareille ?

Merci pour vos réponses
24 juillet 2015 03:00
Sans parler de la religion, bien sur que c'est pire !
Ton ami converti, à défaut de respecter la religion qu'il est censé avoir épouser, il pourrait au moins faire appel à son bon sens. Même un non-musulman se rend compte de la difference !
24 juillet 2015 13:43
Il s'est convertit ou ton ami?

Dans un kinder surprise???

Je sais pas comment il a fait son chemin spirituel mais il a du arreter en cours de route lui...

Une conversion implique une remise en question sur tout un tas de chose, y compris la facon dont on vit au quotidien et ainsi le renoncement a certaines pratiques illicites, ne serait-ce que par l'intention sincere.

Etre sur la voie de la conversion ou l'avoir meme deja faite et a cote de ca, prevoir ce genre de "projet" releve d'un haut degre d'hypocrisie..
24 juillet 2015 13:51
salam
converti ou pas
je vois pas pk il devrai epouser une fille qui se donne d elle meme
il lui a pas mis le couteau sous la gorge ?
24 juillet 2015 13:58
Citation
nanoutati a écrit:
salam
converti ou pas
je vois pas pk il devrai epouser une fille qui se donne d elle meme
il lui a pas mis le couteau sous la gorge ?

C'est une histoire de clé et de serrure, il me semble perplexe
P
24 juillet 2015 13:59
Salam alikoum,

Il s'est converti à quelle religion exactement ? Apparemment il ne s'agit pas de la même que moi.

Il "planifie" de la déflorer. non mais on dirait qu'il prémédite un meurtre. ça le rend encore plus tordu lol

Oui ta "rumeur" est farfelue.

Il faut être 2 pour danser le tango; Un homme n'a aucune responsabilité envers celle qui s'est laissée faire. par contre il devra rendre des comptes à Allah.
24 juillet 2015 14:02
Salam

Non mais laissez tomber le type il s'est converti en disant amdoula.

Il veut de la maghrébine le vicelard.....
24 juillet 2015 14:03
C'est un converti de rien du tout... Il veut se taper un max de maghrébines et si possible vierges.
N
24 juillet 2015 14:04
Il s est convertit a quoi lui ?
24 juillet 2015 14:07
Citation
Nyez.. a écrit:
Il s est convertit a quoi lui ?

Au cheytanisme
N
24 juillet 2015 14:09
Qu Allah épargne nos soeurs de ses convertits qui veulent juste profiter d elles, parce qu apres c est retour aux apéros saucissons pinard, et ils sont nombreux apparemment
24 juillet 2015 14:14
Citation
Nyez.. a écrit:
Qu Allah épargne nos soeurs de ses convertits qui veulent juste profiter d elles, parce qu apres c est retour aux apéros saucissons pinard, et ils sont nombreux apparemment

Amin. Malheureusement ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire...
24 juillet 2015 14:15
Wa aleykoum salam

Converti ou pas certain homme me foute le gerbe!!!
Dis lui a ton pote que si il la devierge a defaut de craindre Allah ces freres, ses oncles, ses cousins ne vont pas le rater et vont le déglingué bien comme il faut le ptit converti de pacotille... Allah y ster c est quoi ce monde ki part en zbeule total!!!!!
L
24 juillet 2015 14:23
Cest pas un converti, c'est un travesti ou diverti
24 juillet 2015 14:30
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wa aleykoum salam

Converti ou pas certain homme me foute le gerbe!!!
Dis lui a ton pote que si il la devierge a defaut de craindre Allah ces freres, ses oncles, ses cousins ne vont pas le rater et vont le déglingué bien comme il faut le ptit converti de pacotille... Allah y ster c est quoi ce monde ki part en zbeule total!!!!!

Assalam 'Aleiki,

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le post...
r
24 juillet 2015 14:33
Et sinon à part inventer des fakes, vous savez faire quoi ?
24 juillet 2015 14:37
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleiki,

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le post...

Franchement posteur au lieu de ns dire a ns cette histoire montre que t es un rajel qui ce soucis réellement des soeurs fi-Allah, va prévenir son tuteur que sa fille par en cacahuète tu la préservera d un gros mongol qui n a de toute évidence pas de bonne intentions envers elle!!!
24 juillet 2015 14:39
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Franchement posteur au lieu de ns dire a ns cette histoire montre que t es un rajel qui ce soucis réellement des soeurs fi-Allah, va prévenir son tuteur que sa fille par en cacahuète tu la préservera d un gros mongol qui n a de toute évidence pas de bonne intentions envers elle!!!

Qu'il lui donne une bonne droite ouais. Les hommes d'antan avaient ce respect pour leurs sœurs et ils n'auraient jamais permis que l'on se moque d'elles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 14:39 par Gozen.
N
24 juillet 2015 14:40
Citation
Gozen a écrit:
Qu'il lui donne une bonne droite ouais. Les hommes d'antan avaient ce respect pour leurs sœurs et ils n'auraient jamais permis que l'on se moque d'elles.



Tu me l as retirer de la bouche, ce gamin vient nous raconter cette histoire au lieu de défoncer ce gars en direct
24 juillet 2015 14:43
Citation
Nyez.. a écrit:
Tu me l as retirer de la bouche, ce gamin vient nous raconter cette histoire au lieu de défoncer ce gars en direct

Mais où sont les lions ??? Quand je lis ce genre de thread je me dis qu'on a pas mal de chatons...
Facebook