Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal à respirer à cause de mon père
5 avril 2020 21:03
Salam wa aleykoum à l'instant même mon père et ma mère se disputent beaucoup, mon père a commencé à l'emmerder (excusez moi d'être vulgaire mais à chaque fois c'est lui qui l'embête) et cette fois ci c'est à cause d'un simple "gaspillage".
Il lui a très mal parlé en arabe en l'insultant c'est choquant et aucun respects pour mon frère qui faisait la prière au milieu de toute ces insutes.
A cause de tout cela, j'ai un manque de respirations à cause du stress et je suis impuissant car je peux rien faire et rien dire, mon père est un sale con.
En plus ma mère est malade, elle est faible miskina. Ca me rend malade
5 avril 2020 21:07
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Fais des exercices de respiration.
Soulage ta maman au maximum dans tout ce qu'il y a faire à la maison.
Et apaise le cœur de ton frère.
Quand à ton papa multiplie les douas c'est la clé de ses maux
C
5 avril 2020 21:08
salam

respecte ton pere et aide ta mere et essaye d appaiser les tension
5 avril 2020 21:08
C'est triste...et c'est toujours pour si peu.

Isoles-toi, si tu peux et essais de faire des exercices de respiration et de méditation.

Tu ne peux rien faire malheureusement, ni t opposer ni rouspéter après ton père.

Et n oublies pas de faire un câlin à ta maman, j en suis sûre que ça lui fera du bien.

Bon Courage à toi.
5 avril 2020 21:11
Protége ta mére et sache aussi Qu'Allah ne dors pas et que les anges n'oublie pas de noter
Allah y hdina
5 avril 2020 21:11
C'est déjà pas le corona estime-toi heureux !

J'ai eu la même chose quand j'étais petite et pour la même cause.

Seule solution, quand tu es avec ta maman montre lui ton soutien et ton amour. Essaie de la soulager au maximum au quotidien.

Peut-être devrais-tu en parler parfois avec ton père, peut-être il se sent seul et incompris. Parler de foot, de ses passions etc
5 avril 2020 21:17
Fais attention car moi ça m'a déclenché une claustrophobie, je ne pouvais plus prendre le métro.

Depuis que suis venue à Paris cela m'est disparu.
5 avril 2020 21:24
Courage à toi et invoque Dieu pour qu il apaise les tensions entre tes parents.
Je te conseille de laisser ton père de côté et de ne pas trop le provoquer surtout en ces temps de confinement par contre montre ton soutien au maximum à ta maman. Moralement et physiquement
Aide la et fais lui un gros câlin ça lui fera du bien à elle et à toi aussi mon frère.
Je ne sais pas si c le confinement qui met vis nerfs à rude épreuves ou si ton papa est de nature nerveux mais invoque Allah Taala afin qu il dissipe tout ça et surtout qu il lui ouvre les yeux sur les futilités
Laisse couler...
Et soit avec ta Maman

Courage à vous tous

Allah yej3al el khir
5 avril 2020 21:27
Merci pour ton message.
C'est ce que j'ai fais et ca va mieux al hamdoulilah mais c'est surtout lorsque je vois ma mère dans un mauvais état et tout ces cris que ca me rend très mal.
En fait c'est mon grand frère qui est intervenu, oui je pense que le confinement ca créer des tensions pour rien
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Fais des exercices de respiration.
Soulage ta maman au maximum dans tout ce qu'il y a faire à la maison.
Et apaise le cœur de ton frère.
Quand à ton papa multiplie les douas c'est la clé de ses maux
F
5 avril 2020 21:27
Alykoum selem

Tu as sûrement fait une crise de spasmophilie à cause du stress.
Il faut te calmer et respirer ds un sachet si c'est bien ça (vérifie d'abord, respirer du CO2 ce n'est pas bon si tu en as pas besoin).

Quand il sera calmer, si vs êtes assez grands, rien ne vous empêche toi et ton frère de parler à votre père en lui disant qu'il à abuser (ds le respect).
p
5 avril 2020 21:27
Wa عleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

Qu'Allah vous vienne en aide ??

Notre Siegneur Dit 《Ne craignez rien. Je suis avec vous: J’entends et Je vois 》(20:46)

Qu'Allah Donne la Patience à ta maman et la Protège ??
Citation
simbaoff a écrit:
Salam wa aleykoum à l'instant même mon père et ma mère se disputent beaucoup, mon père a commencé à l'emmerder (excusez moi d'être vulgaire mais à chaque fois c'est lui qui l'embête) et cette fois ci c'est à cause d'un simple "gaspillage".
Il lui a très mal parlé en arabe en l'insultant c'est choquant et aucun respects pour mon frère qui faisait la prière au milieu de toute ces insutes.
A cause de tout cela, j'ai un manque de respirations à cause du stress et je suis impuissant car je peux rien faire et rien dire, mon père est un sale con.
En plus ma mère est malade, elle est faible miskina. Ca me rend malade
5 avril 2020 21:29
je le respecte je sais que c'est mon père mais quand je vois comment il rend malade ma mère et comment il l'insulte, y'a plus de respects. Une mère c'est ++ important
Citation
Chatkaramel a écrit:
salam

respecte ton pere et aide ta mere et essaye d appaiser les tension
5 avril 2020 21:31
Merci, oui vraiment pour si peu. Elle dit chaque fois que elle va mourir à cause de lui et lui s'en fout complètement ca me rend vraiment fou et dans ma tête je sors toute les insultes je suis vraiment impuissant. Et si Allah y ster, il arrive quelque chose à ma mère à cause de lui je lui pardonnerai jamais. Ce sera un inconnu à mes yeux.
Citation
Quartz rose a écrit:
C'est triste...et c'est toujours pour si peu.

Isoles-toi, si tu peux et essais de faire des exercices de respiration et de méditation.

Tu ne peux rien faire malheureusement, ni t opposer ni rouspéter après ton père.

Et n oublies pas de faire un câlin à ta maman, j en suis sûre que ça lui fera du bien.

Bon Courage à toi.
5 avril 2020 21:32
Oui merci pour ton message. à un jour de chaaban en plus, qu'Allah nous guide.
Citation
Tudeconnes a écrit:
Protége ta mére et sache aussi Qu'Allah ne dors pas et que les anges n'oublie pas de noter
Allah y hdina
L
5 avril 2020 21:33
Courage yawning smiley

Mes parents aussi passaient leur temps à se disputer, je sais que c'est difficile à vivre.

Quand ce sera calmé, va faire un gros câlin à ta mère tongue sticking out smiley
Citation
simbaoff a écrit:
Merci, oui vraiment pour si peu. Elle dit chaque fois que elle va mourir à cause de lui et lui s'en fout complètement ca me rend vraiment fou et dans ma tête je sors toute les insultes je suis vraiment impuissant. Et si Allah y ster, il arrive quelque chose à ma mère à cause de lui je lui pardonnerai jamais. Ce sera un inconnu à mes yeux.
5 avril 2020 21:33
pour quelles raisons ? et j'ai ps compris le rapport entre cela et mon problème
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Fais attention car moi ça m'a déclenché une claustrophobie, je ne pouvais plus prendre le métro.

Depuis que suis venue à Paris cela m'est disparu.
5 avril 2020 21:37
La dispute a eu lieu dans le métro, j'ai eu le problème respiratoire sur le champ et suite à cela je n'ai plus jamais pu prendre le métro ou l'ascenseur. Je me suis remise quand suis venue en France.
Citation
simbaoff a écrit:
pour quelles raisons ? et j'ai ps compris le rapport entre cela et mon problème
5 avril 2020 21:37
Merci pour ton message. Mon père est de nature nerveux et le confinement ca le réussi pas.
Oui pour le moment ca s'est calmé et est dans le salon seul.
il doit repenser à tout ca j'espère en tout cas qu'il prendra du recul pour ce qu'il a dit Inchallah.

Merci beaucoup ! Qu'Allah nous guide.
Citation
Oréeana a écrit:
Courage à toi et invoque Dieu pour qu il apaise les tensions entre tes parents.
Je te conseille de laisser ton père de côté et de ne pas trop le provoquer surtout en ces temps de confinement par contre montre ton soutien au maximum à ta maman. Moralement et physiquement
Aide la et fais lui un gros câlin ça lui fera du bien à elle et à toi aussi mon frère.
Je ne sais pas si c le confinement qui met vis nerfs à rude épreuves ou si ton papa est de nature nerveux mais invoque Allah Taala afin qu il dissipe tout ça et surtout qu il lui ouvre les yeux sur les futilités
Laisse couler...
Et soit avec ta Maman

Courage à vous tous

Allah yej3al el khir
5 avril 2020 21:40
Oh c'est triste... réconforte ta mère et prends sa défense pour la protéger.
5 avril 2020 21:40
Je t'en prie, el hamdouliallah. Essaie de jeuner in shaa Allah ça aide a faire redescendre la tension.

Ta réaction est humaine ta oumi c'est ton razk et tu ne veux pas qu'on s'en prenne a elle.

Faut essayer de faire du sport pour se canaliser et si ton père fait que regarder la télé et manger c'est sur qu'il va péter un câble essayez de l'aider à faire d'autres activités.
Citation
simbaoff a écrit:
Merci pour ton message.
C'est ce que j'ai fais et ca va mieux al hamdoulilah mais c'est surtout lorsque je vois ma mère dans un mauvais état et tout ces cris que ca me rend très mal.
En fait c'est mon grand frère qui est intervenu, oui je pense que le confinement ca créer des tensions pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook