Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal a respirer
a
19 mars 2014 11:09
Salam Aleykoum cheres freres et soeurs.
Aujourd'hui je vous écris pour vous dire que hier j'ai eu de mauvaises pensées starfallah j'ose même pas les dire mais je dois le faire .. des choses du genre "Allah ne m'aide pas je ne sais pas si il existe" ensuite j'ai foncé faire mes ablutions et faire ma priere car je me suis rappelé du verset coranique "Je n'ai crée que les djins et les hommes que pour qu'il m'adore" j'ai fais ma priere ect et pendant la priere j'ai pleuré car ses mauvaises pensées je les avais encore dans la tête ...
Ensuite le lendemain c'est à dire aujourd'hui , j'suis partit en cours puis j'ai eu du mal a respirer , j'ai eu mal au thorax et mal au coeur .. ses pensée me venait à bout j'ai même verser des larmes ..
Et d'apres ce que je vois sur le forum j'espere que ce n'est pas un ..... qui controle mon corp ou je sais pas quoi car je n'ai que 13 ans ..
Merci pour vos réponses j'espere que vous m'aiderez crying(
19 mars 2014 11:46
Salam,

Qui , tu n espère pas qui?

En tous cas ne soit pas un fanatique j espère que t es pas en groupe ,?

Parfois y a des sectes, tu vois se que je veux dire
a
19 mars 2014 12:26
Mnervya ;
Qu'est-ce que tu me raconte ? Je voulais dire un djin voilà .-.
J'ai seulement 13 ans donc ne commencez pas a me parler de sa je ne suis pas prêt
19 mars 2014 12:35
Citation
Momo Uchiwa a écrit:
Mnervya ;
Qu'est-ce que tu me raconte ? Je voulais dire un djin voilà .-.
J'ai seulement 13 ans donc ne commencez pas a me parler de sa je ne suis pas prêt

salam alykoum

je te trouve trés mature pour ton age machaalah

tu as bien fais de faire la prière pour chassé les mauvaises pensées mais des fois ce n'est pas suffisant je te conseil d’écouté des dourousse sur la souna les histoires de prophètes sa apaise bcp en tous cas pour moi aussi met le coran écoutes les sourattes que t'aime bien


pour le prb de respiration je pense que tu fais des crises d’angoisse il faut en parlé a ton médecin
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 mars 2014 13:24
Citation
Momo Uchiwa a écrit:
Mnervya ;
Qu'est-ce que tu me raconte ? Je voulais dire un djin voilà .-.
J'ai seulement 13 ans donc ne commencez pas a me parler de sa je ne suis pas prêt

Si tu as (vraiment) 13 ans, va voir des copains et rigolez ensemble.
Fais du foot, ou un autre sport. En gros vis la vie d'un ado de ton âge.
C'est de ça dont tu as besoin.
a
19 mars 2014 13:44
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Momo Uchiwa a écrit:
Mnervya ;
Qu'est-ce que tu me raconte ? Je voulais dire un djin voilà .-.
J'ai seulement 13 ans donc ne commencez pas a me parler de sa je ne suis pas prêt

Si tu as (vraiment) 13 ans, va voir des copains et rigolez ensemble.
Fais du foot, ou un autre sport. En gros vis la vie d'un ado de ton âge.
C'est de ça dont tu as besoin.
Mais yehllahya et si je mourrais ? j'ai peur de mourir moi donc je fais ma religion apres je sais pas ..
d
19 mars 2014 13:49
salam alik
mash allah tes larmes, c'est du repentir sincère, tu grandit et en grandissant les fitnas (tentations, égarements)se renforcent. On doit tous se battre contre nous même avec soi même
J'ai trouvé ce hadith:
Ibn Mas'oud (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d'Allah(صلى الله عليه و سلم) a dit : "Il n'y a aucun parmi vous qui n'ait pas un compagnon parmi les djinns."
- Même toi, ô Messager de Dieu ? Lui disent-ils.
- "Même moi, répond t-il, en ajoutant : mais Allah m'a apporté son soutien contre mon compagnon djinn et il s'est convertit à l'Islam et ne m'ordonne que du bien". (Mouslim n°2814)
N'aies crainte, ça ne veut pas dire que tu es possédé allahister ça veut dire que comme tous tu es confronté au wesswess ( celui qui te suggère le mal) protège toi de ces peurs en disant a'oudhou billahi minna shaytan rajim car cette crainte qui n'est pas celle d'allah nous rend plus pérméable à l'égarement.
T'es un bon tbarkallah
19 mars 2014 13:52
Citation
Momo Uchiwa a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Momo Uchiwa a écrit:
Mnervya ;
Qu'est-ce que tu me raconte ? Je voulais dire un djin voilà .-.
J'ai seulement 13 ans donc ne commencez pas a me parler de sa je ne suis pas prêt

Si tu as (vraiment) 13 ans, va voir des copains et rigolez ensemble.
Fais du foot, ou un autre sport. En gros vis la vie d'un ado de ton âge.
C'est de ça dont tu as besoin.
Mais yehllahya et si je mourrais ? j'ai peur de mourir moi donc je fais ma religion apres je sais pas ..

tu as raison ta religion passe avant tout

mais tu peux aussi faire d'autre chose a coté exp sport
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
19 mars 2014 13:54
Citation
djazairade<3 a écrit:
salam alik
mash allah tes larmes, c'est du repentir sincère, tu grandit et en grandissant les fitnas (tentations, égarements)se renforcent. On doit tous se battre contre nous même avec soi même
J'ai trouvé ce hadith:
Ibn Mas'oud (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d'Allah(صلى الله عليه و سلم) a dit : "Il n'y a aucun parmi vous qui n'ait pas un compagnon parmi les djinns."
- Même toi, ô Messager de Dieu ? Lui disent-ils.
- "Même moi, répond t-il, en ajoutant : mais Allah m'a apporté son soutien contre mon compagnon djinn et il s'est convertit à l'Islam et ne m'ordonne que du bien". (Mouslim n°2814)
N'aies crainte, ça ne veut pas dire que tu es possédé allahister ça veut dire que comme tous tu es confronté au wesswess ( celui qui te suggère le mal) protège toi de ces peurs en disant a'oudhou billahi minna shaytan rajim car cette crainte qui n'est pas celle d'allah nous rend plus pérméable à l'égarement.
T'es un bon tbarkallah
Merci beaucoup djazairade ! Wallah sa me rassure ce que tu m'as dis smiling smiley j'ai fais mes prieres surrérogatoires duhr tout à l'heure et là sa va mieux al hamdoulillah smiling smiley
19 mars 2014 14:03
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Momo Uchiwa a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Momo Uchiwa a écrit:
Mnervya ;
Qu'est-ce que tu me raconte ? Je voulais dire un djin voilà .-.
J'ai seulement 13 ans donc ne commencez pas a me parler de sa je ne suis pas prêt

Si tu as (vraiment) 13 ans, va voir des copains et rigolez ensemble.
Fais du foot, ou un autre sport. En gros vis la vie d'un ado de ton âge.
C'est de ça dont tu as besoin.
Mais yehllahya et si je mourrais ? j'ai peur de mourir moi donc je fais ma religion apres je sais pas ..

tu as raison ta religion passe avant tout

mais tu peux aussi faire d'autre chose a coté exp sport
d
19 mars 2014 14:04
alhamdulillah,
Mohamed qu'allah te facilite en toutes choses , te donne un avenir brillant dans le kheir, et une épouse belle et pieuse
19 mars 2014 14:06
Fausse manœuvre mon iPad qui déconne , excuse moi cher petit je ne cherche en aucun cas de te reprocher quoi que se soit juste je voulais te dire prend conseil de Ma rubis :
a
19 mars 2014 14:08
Ah d'accord Mnervya smiling smiley
Tqt je fais de la natation comme nous l'a conseillé notre cher prophete alayhi salat wa salam et de la boxe smiling smiley
19 mars 2014 14:14
(t
Citation
Momo Uchiwa a écrit:
Ah d'accord Mnervya smiling smiley
Tqt je fais de la natation comme nous l'a conseillé notre cher prophete alayhi salat wa salam et de la boxe smiling smiley

thumbs up coooool
19 mars 2014 14:16
Citation
Mnervya a écrit:
Fausse manœuvre mon iPad qui déconne , excuse moi cher petit je ne cherche en aucun cas de te reprocher quoi que se soit juste je voulais te dire prend conseil de Ma rubis :

je pense qu'il est en mesure de nous donner a nous des conseils machaalah tu as vue comment il est mature pour son age !!

ses parents doivent être fière de lui
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
19 mars 2014 14:20
Ma-Rubis ;
Merci beaucoup de tes compliments smiling smiley
Mais pour être sincere mes parents m'ont jamais appris la religion je me suis débrouillé comme un grand si j'peux dire sa comme sa ^^
Mon pere m'a juste appris a faire la priere mais al hamdoulillah smiling smiley
19 mars 2014 14:22
Oui Ma rubis tbarkallah,

Cela doit d être un surdoué, Allah i hafou, par moment je me pose des questions est ce que ce n est pas un adulte , ne m en veux pas petit ce n est qu un constat
19 mars 2014 14:24
Citation
Momo Uchiwa a écrit:
Ma-Rubis ;
Merci beaucoup de tes compliments smiling smiley
Mais pour être sincere mes parents m'ont jamais appris la religion je me suis débrouillé comme un grand si j'peux dire sa comme sa ^^
Mon pere m'a juste appris a faire la priere mais al hamdoulillah smiling smiley


c'est la vérité
machaalah tu as plus de mérite

comment faire intéressé un enfant de 11 ans a la religion ?? il prie mais il faut lui rappelé a chaque fois

si tu as des conseil je suis preneuse

ps: je ne sais pas toi mais réduire le jolie prénom de notre prophète SWS ca ne le fait pas trop tu penses pas winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 mars 2014 14:26
Citation
Mnervya a écrit:
Oui Ma rubis tbarkallah,

Cela doit d être un surdoué, Allah i hafou, par moment je me pose des questions est ce que ce n est pas un adulte , ne m en veux pas petit ce n est qu un constat

lol c'est vrais qu'on a du mal a croire son age !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
19 mars 2014 14:34
Mnervya , Ma-Rubis ;
Il ne faut quand même pas abusé ^^
Mdrr je ne suis pas un surdoué hein juste j'ai peut-être appris un peu de choses sur la religion ( la mort la tombe le jour de la résurrection le coran les anges les djins al massih ad dajjal les prophetes Israfil Jibril Mickael Malik Ridwane Mounkar Nakir)
et je suis entrain d'en apprendre d'autre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook