Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
respects à la petite minorité qui cherche vraiment à trouver une stabilité
U
15 mars 2006 20:31
Chere Maghrebins (es), je me permets de vous donner un conseil d’ami.
Sur certains sites la majorité des hommes ou femmes sont menteurs et présentent de graves troubles identitaires et psycologiques.Je vous invite vivement à sortir pour rencontrer des gens « normaux » et d’eviter ces sites.
Mélangez vous avec d'autres , ils sont beacoup plus honnetes et respectueux .
Ou bien ramenez les d'une autre planète : ils sont beaucoup plus avancés en matiere de respect que les maghrebins d'ici.

y en a pas un ou une qui en vaille la peine!!!!!!!!!!!!!!!!! tous des menteurs qui ne savent pas ce qu ils veulent!!!!!!!!!!!qui voient plusieurs filles ou garçons en meme temps:!!!!!!!!!qui ne sont que des beaux parleurs !!!!! pas un de serieux!!!!!!!!!!! c est triste !!!! et ils se disent serieux??? franchement il ne faut pas perdre son temps sur certains sites..... d ailleurs ces messieurs et dames son inscrits sur plusieurs autres sites....histoire d avoir plus de proie.............!!!!!!!!!!!! .



A force d'être malhonnêtes et menteurs je parle avec ceux ou celles qui se reconnaissent..... vous avez fait fuire toutes les forumistes des sites,en plus vous êtes ridicules parceque vous passez des annonces de façon répetitive et lassante,vous êtes très connus par toutes messieurs les prédateurs et les chasseurs et ça concerne tous les niveaux et toutes les classes sociales,alors vous méritez de rester seuls ou de croiser des filles et garçons de votre éspèces qui vous feront regrêter d'être nés.
Avec tous mes respects à la petite minorité qui cherche vraiment à trouver une stabilité .
warda


Chères yabiladiens(es), on ne peut pas se méfier systématiquement, mais sur ce site, il faut reconnaître qu'il y a pas mal de personnes mal intentionnées ici aussi. Les plus dangereuses paraissent souvent, au prime abord, très correctes :" intentions sérieuses"


cherchez-vous votre moitié à l'aide d'une souris ????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/06 20:52 par UN AMI.
K
15 mars 2006 20:40
Le "Chat" fait la souris evil

C'est vrai qu'il y a ici certaines "Toubbates" : Dieu nous protège !

Les mecs ne sont pas en reste mais "chacun cherche sa chacunière" tongue sticking out smiley
U
15 mars 2006 20:59
exemple une nana qui se fait passer pour un mec et s'invente des week-ends torrides avec une anthro-vulcanologue Tangeaoui, souffre soit d'une désorganisation hormonale sévère, soit sa vie affective est un désert sentimental pathétique grinning smiley .
M
15 mars 2006 21:07
mais comment peu ont faire la difference entre les gents normaux et ces psychopathes dont tu as parlémoody smiley je pense y a pas un moyen fiable pour les reperer et les éviterNo no
tous ce kon peut dire et souhaiter cé "llah ylakina m3a mahsen menna" grinning smiley
K
15 mars 2006 21:11
c'est le syndrome de la mal ####!

Lu sur un ancien "sujet" : Tellment vrai No no

"C'est vrai que par rapport aux idées reçues, j'ai l'impression qu'on est de plus en plus mélangés , avec des nanas qui se comportent comme des mecs (chasseuses, prédatrices, menteuses, de mauvaise foi... etc.). Bref ! Que des "qualités" mâles d'habitude et qu'inversement on trouve de plus en plus de mecs qui s'occupent de leurs gamins ou qui restent à la maison pendant que Madame travaille... Y'en a même qui réfléchissent il paraît .

D'où une certaine confusion quant à nos places respectives dans la société... Sans doute aussi pour ça que certaines femmes recherchent des machos purs et durs (espèce qui devient rare j'espère) -pas pour vivre avec, mais pour le "grand frisson"- et que certains hommes recherchent des femmes plus féminines, plus "effacées" comme on en trouvait beaucoup du temps de nos grands-parents... Retour aux sources ou besoin de se raccrocher à ce qu'était notre société y'a pas si longtemps ? Dans le doute on se réfugie dans le connu..."
m
15 mars 2006 22:08
Citation
UN AMI a écrit:
Chere Maghrebins (es), je me permets de vous donner un conseil d’ami.
Sur certains sites la majorité des hommes ou femmes sont menteurs et présentent de graves troubles identitaires et psycologiques.Je vous invite vivement à sortir pour rencontrer des gens « normaux » et d’eviter ces sites.
Mélangez vous avec d'autres , ils sont beacoup plus honnetes et respectueux .
Ou bien ramenez les d'une autre planète : ils sont beaucoup plus avancés en matiere de respect que les maghrebins d'ici.

y en a pas un ou une qui en vaille la peine!!!!!!!!!!!!!!!!! tous des menteurs qui ne savent pas ce qu ils veulent!!!!!!!!!!!qui voient plusieurs filles ou garçons en meme temps:!!!!!!!!!qui ne sont que des beaux parleurs !!!!! pas un de serieux!!!!!!!!!!! c est triste !!!! et ils se disent serieux??? franchement il ne faut pas perdre son temps sur certains sites..... d ailleurs ces messieurs et dames son inscrits sur plusieurs autres sites....histoire d avoir plus de proie.............!!!!!!!!!!!! .

Ami...

ça sent la ou les mauvaises expériences...

Comme l'a dit une intervenante, comment définir le bon du mauvais ? Le bien du mal ?

L'homme (en général) est rusé !!! Le net est un outil merveilleurs mais à prendre avec précaution...

Le net n'est pas une fin en soi, à nous de faire en sorte d'avoir une vie extérieure, dite "normale" (bon c koi la normalité ? bref...)

Nous ne sommes pas non plus tous naifs(ves)...Enfin...Faites attention kan même

Et si ça se trouve...Je me fais passer pour une femme...mais je suis peut ê un homme



A force d'être malhonnêtes et menteurs je parle avec ceux ou celles qui se reconnaissent..... vous avez fait fuire toutes les forumistes des sites,en plus vous êtes ridicules parceque vous passez des annonces de façon répetitive et lassante,vous êtes très connus par toutes messieurs les prédateurs et les chasseurs et ça concerne tous les niveaux et toutes les classes sociales,alors vous méritez de rester seuls ou de croiser des filles et garçons de votre éspèces qui vous feront regrêter d'être nés.
Avec tous mes respects à la petite minorité qui cherche vraiment à trouver une stabilité .
warda


Chères yabiladiens(es), on ne peut pas se méfier systématiquement, mais sur ce site, il faut reconnaître qu'il y a pas mal de personnes mal intentionnées ici aussi. Les plus dangereuses paraissent souvent, au prime abord, très correctes :" intentions sérieuses"


cherchez-vous votre moitié à l'aide d'une souris ????????
m
15 mars 2006 22:12
Citation
UN AMI a écrit:
Chere Maghrebins (es), je me permets de vous donner un conseil d’ami.
Sur certains sites la majorité des hommes ou femmes sont menteurs et présentent de graves troubles identitaires et psycologiques.Je vous invite vivement à sortir pour rencontrer des gens « normaux » et d’eviter ces sites.
Mélangez vous avec d'autres , ils sont beacoup plus honnetes et respectueux .
Ou bien ramenez les d'une autre planète : ils sont beaucoup plus avancés en matiere de respect que les maghrebins d'ici.

y en a pas un ou une qui en vaille la peine!!!!!!!!!!!!!!!!! tous des menteurs qui ne savent pas ce qu ils veulent!!!!!!!!!!!qui voient plusieurs filles ou garçons en meme temps:!!!!!!!!!qui ne sont que des beaux parleurs !!!!! pas un de serieux!!!!!!!!!!! c est triste !!!! et ils se disent serieux??? franchement il ne faut pas perdre son temps sur certains sites..... d ailleurs ces messieurs et dames son inscrits sur plusieurs autres sites....histoire d avoir plus de proie.............!!!!!!!!!!!! .

A force d'être malhonnêtes et menteurs je parle avec ceux ou celles qui se reconnaissent..... vous avez fait fuire toutes les forumistes des sites,en plus vous êtes ridicules parceque vous passez des annonces de façon répetitive et lassante,vous êtes très connus par toutes messieurs les prédateurs et les chasseurs et ça concerne tous les niveaux et toutes les classes sociales,alors vous méritez de rester seuls ou de croiser des filles et garçons de votre éspèces qui vous feront regrêter d'être nés.
Avec tous mes respects à la petite minorité qui cherche vraiment à trouver une stabilité .
warda

Chères yabiladiens(es), on ne peut pas se méfier systématiquement, mais sur ce site, il faut reconnaître qu'il y a pas mal de personnes mal intentionnées ici aussi. Les plus dangereuses paraissent souvent, au prime abord, très correctes :" intentions sérieuses"

cherchez-vous votre moitié à l'aide d'une souris ????????

Ami...

ça sent la ou les mauvaises expériences eye rolling smiley...Je me trompe ?

Comme l'a dit une intervenante précèdemment, comment définir le bon du mauvais ? Le bien du mal ? Oh

L'homme (en général) est rusé Ami!!! Le net est un outil merveilleux mais à prendre avec précaution, on retrouve le panel de ce k'on appelle la Sté...

Il est clair k'il est + facile de leurrer à travers un écran...Le net n'est pas une fin en soi, à nous de faire en sorte d'avoir une vie extérieure, dite "normale" (bon c koi la normalité ? bref...)

Cela dit, Le risk n'est il pas le même dans la vie réel ?

Nous ne sommes pas non plus tous naifs(ves)...Enfin, encore une fois l'homme est trés fin...Faites attention kan même tongue sticking out smiley

Et si ça se trouve...Je me fais passer pour une femme...mais je suis peut ê un homme evil

Amicalement...
K
15 mars 2006 22:41
On s'en branle de qui tu es ! Avec un pseudo aussi ridicule, on devine toute de suite...
m
15 mars 2006 22:47
Citation
K-Fen a écrit:
On s'en branle de qui tu es ! Avec un pseudo aussi ridicule, on devine toute de suite...

Kel agressivité...Tu as des soucis, on peut en parler si tu veux ? Allonge toi...sleeping

Je trouve ça assez vulgaire...c pas digne d'une femme eye rolling smiley

Je ne me rabaisserai pas à surenchérir par des termes aussi petitwinking smiley

Amicalement...
U
15 mars 2006 22:55
Merci de ne pas polluer ce poste Angel sleeping
m
15 mars 2006 23:07
Citation
UN AMI a écrit:
Merci de ne pas polluer ce poste Angel sleeping

c noté AMI confused smiley Je tenais à faire tout de même cette parenthèse winking smiley

Amicalement...
m
16 mars 2006 11:13
ami,
ce n'est ni une question de minorité, ni de respect , encore moins de stabilité...

c surtout une grande naiveté de croire quelques messages et l'on va trouver en chair et en os l'objet de nos reves en vrai !!! l'on va gagner le gros lot ...
comme ces milliers de personnes qui remplissent une grille du loto esperant que la chance va leur sourire... une seule personne aura les bons chiffres! une grosse illusion pour 6 0000 0000 de personnes.
probabilité quasi nulle a refuser par toute personne rationnelle!

la relation etablit avec l'outil utilisé (le clavier et l'ecran) fait ecran avec la realité et participe comme au tirage au sort du loto, des millions d'echecs.

L'imagination, la solitude, les illusions prennent une grande place dans l'esprit de l'internaute.

A chacun de se protéger de ses propres tentations avant de croire que c la faute du grand méchant loup qui s'est caché dans la tenue du petit chaperon rouge !...
16 mars 2006 11:35
T'aurais pas regardé "ça se discute" hier soir?? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 mars 2006 11:50
Salam,


oui c'est vrai ! méfiez vous des chacals du net qui rodent !


ps: ceci dit y'a aussi des "chacalettes" ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
M
16 mars 2006 11:51
UN AMI qui nous dit que tu nést pas l'un d'entre eux?????????????grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Peut etre que tu presentes des troubles identitaires et psychologiques!!!! Tu veux en parler???tongue sticking out smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

mdrrr
r
16 mars 2006 12:20
C vrai qu'il faut etre prudent , d'ailleurs dans les sites de rencontres il y a toujours des conseils importantes .
Les êtres normaus et anormaux on peut les rencontrer sur le net comme sur la réalité; mais je crois personnellement qu'il y a un avantage sur le net si on sait bien l'utiliser.
On est pas aussi naif pour croire tout ce qu'on te dit ; mais le chat ou le dial sur le net permet de faire des connaissances et les approfondir avant de passer à l'étape suivante càd voir la personne. Alors que dans la vie active c à travers les rencontres qu'on découvre les autres et c pus risqué . Donc avec le net patience et prudence!!!
Personnellement je tchate avec des gens que je connais virtuellement et que je n'ai jamais vu, on discute de tous et de rien mais notre amitié ne dépasse pas le virtuel. hommes ou femmes, jeunes ou moins jeunes, on discute , on échange nos avis, comme ici d'ailleurs. Ca casse la solitude, ca enrichit nos connaissances, ca remplit nos contacts, sans pour autant prendre le risque.
Z
16 mars 2006 14:10
En voila un qui pense trouver l'ame soeur sur Yabi grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
T
16 mars 2006 14:33
Salam,


"On s'en @#$%& de qui tu es ! Avec un pseudo aussi ridicule, on devine toute de suite..."


Mdrrr!


Hey K-Fen...arrête le K-Fé...tout de suite!


Ca te surmène les glandes cortexo-nabiale, ce qui produit sur ton expression une fâcheuse incidence...


La grotesquerie verbale te guette, méfie toi!


Le pseudo "muslimallahswt" te parait ridicule??


Ah! Ah! Ah! je crois que l'on a là un cas intéressant de schyzophrénie maniaco-dépressivo-pathologico-chronico-débandado-aviairo-racisto-"balisto"-islamophobie nne!


Où je me trompe?


Tu dois sans doute préférer celui-ci...


"dépravosatanicoviciososadicodiabolicolaïcardosionistogothicobordelique"


Ouais, ça me parait plus cool comme sobriquet...


Tu prends?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
16 mars 2006 20:06
Citation
shams78 a écrit:
T'aurais pas regardé "ça se discute" hier soir?? lol
c'est exactement ce que j'allais direwinking smiley
Au fait j'ai l'impression que "UN AMI" dramatise un peu les choses c'est clair que sur internet on peut tomber sur des gens malhonnêtes comme ds la vrai vie d'ailleurs eye rolling smiley
mais avec moins de risque ds le sens ou les contacts qu'on établit ne sont que virtuels

néanmoins il faut souligner qu'il y'a un risque majeur concernant les enfants qui eux peuvent être confrontés a certaines images choquantes ,manipulés par des gens mal attentionnés ( notamment des réseaux pédophiles) ce qui peut engendrer des traumatismes psychologiques sévères sad smiley
car un enfant contrairement a un adulte ne peut faire la part des choses
j'en profite d'ailleurs pour lancer un appel aux parents ;leur dire de faire attention et d'être prudents et très vigilantsNo no
K
16 mars 2006 20:26
Encore un qui égyptianise son prénom ! on ne parle pas avec une charrette, on la pousse grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook