Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes respects a ceux qui postent de leur phone
11 juin 2018 13:19
Suis en essais avec mon telephone, ne sachant pas le parametrer pr avoir le reseau free, je me suis connectee sur le wifi de ma box. Mes respects a ceux qui postent de leur telephone, ca demande bcp de patience !
11 juin 2018 13:31
C'est juste une question d'habitude. Moi c'est l'inverse je n'aime pas quand je suis yabi depuis l'ordi parce que je suis habituée à la version mobile
A
11 juin 2018 13:33
Merci grinning smiley

Mais le téléphone n'excuse pas tout et sûrement pas le style d'écriture degueulasse er les énormités grammaticales...attention je parle pour moi ptdr
L
11 juin 2018 13:36
Je me connecte toujours de mon tel, c’est une habitude 2 jours et tu galère plus.
Citation
DB & PP a écrit:
Suis en essais avec mon telephone, ne sachant pas le parametrer pr avoir le reseau free, je me suis connectee sur le wifi de ma box. Mes respects a ceux qui postent de leur telephone, ca demande bcp de patience !
11 juin 2018 13:37
Je me suis deja habituee ca va plus vite pr taper meme. Sur mon ordi je ne peux plus voir des videos, quelqu'un m'a donne l'idee de regarder sur mon phone car j'ai besoin absolu pr une formation. bah ca a marche 5 min puis ca ne reconnait plus la video ...Enfin, faut etre patient dans la vie...Apres yabi c'est ouvert tout seul, je me suis dit je fais un saut pr verifier comment ca fonctionne. Je trouve assez impersonnel sur tel.
11 juin 2018 13:40
Comment tu fais pr avoir les accents ?
Citation
Ahwal. a écrit:
Merci grinning smiley

Mais le téléphone n'excuse pas tout et sûrement pas le style d'écriture degueulasse er les énormités grammaticales...attention je parle pour moi ptdr
11 juin 2018 13:48
A vrai dire c'est bcp plus rapide que l'ordi. J'ai ete quasi obligee de passer sur tel, je ne peux presque rien faire sur l'ordi avec le nouveau windows.
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Je me connecte toujours de mon tel, c’est une habitude 2 jours et tu galère plus.
11 juin 2018 13:58
Impersonnel ? Ah au contraire je trouve la version Pc vieillotte ; beaucoup trop de vide sur l'écran tandis que la version mobile est bien adaptée au téléphone

Mince essaye d'enmener ton tel et ton ordi en réparation parce que ça n'est pas normal de voir les fonctionnalités se dégrader comme ça
Citation
DB & PP a écrit:
Je me suis deja habituee ca va plus vite pr taper meme. Sur mon ordi je ne peux plus voir des videos, quelqu'un m'a donne l'idee de regarder sur mon phone car j'ai besoin absolu pr une formation. bah ca a marche 5 min puis ca ne reconnait plus la video ...Enfin, faut etre patient dans la vie...Apres yabi c'est ouvert tout seul, je me suis dit je fais un saut pr verifier comment ca fonctionne. Je trouve assez impersonnel sur tel.
11 juin 2018 14:01
Deja presque plus de batterie !
Citation
Firdawss. a écrit:
Impersonnel ? Ah au contraire je trouve la version Pc vieillotte ; beaucoup trop de vide sur l'écran tandis que la version mobile est bien adaptée au téléphone

Mince essaye d'enmener ton tel et ton ordi en réparation parce que ça n'est pas normal de voir les fonctionnalités se dégrader comme ça
11 juin 2018 14:04
Mdrr c'est le problème effectivement ; après yabi c'est pas ce qui consomme le plus. Tu parlais de regarder des vidéos bah ça par exemple ça bouffe la batterie du téléphone surtout si tu regarde sur youtube. Sinn faut essayer de désactiver les notifications de tes applis, réduire la luminosité etc pour que ta batterie ne se décharge pas rapidement
Citation
DB & PP a écrit:
Deja presque plus de batterie !
A
11 juin 2018 14:09
Tu laisses appuyer ton doigt sur le e et tu as tous les accents qui apparaissent tu fais défiler et tu choisis é è ê ë ē ė ę ě ĕ ə
Citation
DB & PP a écrit:
Comment tu fais pr avoir les accents ?
11 juin 2018 14:10
C'est ch.....nnnt
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr c'est le problème effectivement ; après yabi c'est pas ce qui consomme le plus. Tu parlais de regarder des vidéos bah ça par exemple ça bouffe la batterie du téléphone surtout si tu regarde sur youtube. Sinn faut essayer de désactiver les notifications de tes applis, réduire la luminosité etc pour que ta batterie ne se décharge pas rapidement
a
11 juin 2018 18:25
mon ordi sa fait 3 ans que je ne l ai plus allumé
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/18 18:31 par arcacy.
11 juin 2018 18:28
Je constate que je tape vite avec une seule main sur le tel. Decouverte de la journee
13 juin 2018 18:23
Moi je me connecte via mon ordi.
J'aime pas trop sur le tel... Bon c une question d'habitude mais flemme de m'habituer grinning smiley
13 juin 2018 18:27
Je n'ai presque plus d'ordi viable. C'est facile tu vois suis arrivee a taper avec la meme main que je tiens le tel. Quand je ne mets pas d'accents ou il y a trop d'erreurs suis sur le tel ptdr
Citation
YoungSister a écrit:
Moi je me connecte via mon ordi.
J'aime pas trop sur le tel... Bon c une question d'habitude mais flemme de m'habituer grinning smiley
13 juin 2018 20:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On s’habitue vite, que ce soit tablette ou mobile. Par contre, sur mobile, il faut quand un grand écran, genre 5 à 5 pouce et demi. J’ai dû installer Word sur mon téléphone pour mon fichier de copier-coller.

Pourquoi ton ordi ne lit plus les vidéos ? Quel est le message d’erreur ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juin 2018 21:03
Suis sur xp ca repond largement...il dit que le systeme ne supporte pas le format mime. Ca me rend malheureuse cette pression qu'on nous met pour evoluer...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On s’habitue vite, que ce soit tablette ou mobile. Par contre, sur mobile, il faut quand un grand écran, genre 5 à 5 pouce et demi. J’ai dû installer Word sur mon téléphone pour mon fichier de copier-coller.

Pourquoi ton ordi ne lit plus les vidéos ? Quel est le message d’erreur ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juin 2018 21:32
Installe Firefox et/ou VLC.

Sinon, j’ai un DVD d’install pour Windows 7, 64 bits (original), avec la clé (valide) et un DVD de mises à jour vers SP1.
Dans ton cas, il vaudrait mieux acheter un SSD pour l’installer dessus. La rapidité des SDD donne un coup de jeune aux vieux ordi.
C’est une tour ou un portable ?
13 juin 2018 22:01
J'ai deja firefox, j'ai 2 ordis, une tour et un portable. Suis reduite a mon telephone que je ne sais pas parametrer donc suis sur le wifi de la box...pour te donner l'etendu des degats...
Citation
CHN-W a écrit:
Installe Firefox et/ou VLC.

Sinon, j’ai un DVD d’install pour Windows 7, 64 bits (original), avec la clé (valide) et un DVD de mises à jour vers SP1.
Dans ton cas, il vaudrait mieux acheter un SSD pour l’installer dessus. La rapidité des SDD donne un coup de jeune aux vieux ordi.
C’est une tour ou un portable ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook