Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes respects
b
29 septembre 2008 21:04
voilà ce que j'ai trouvé et je trouve ça honorable:

Chers amis musulmans,

A l’occasion de la fin du mois de Ramadan, nous voulons vous exprimer toute notre amitié et vous offrir tous nos meilleurs vœux de bonne fête, à vous, à vos familles et à toutes les personnes qui vous sont chères.

Dans notre prière chrétienne, nous remercions Dieu pour notre vocation commune à la paix, à la justice sociale et au respect des autres, comme le disait le roi de Jordanie au Pape Benoît XVI le 12 septembre dernier. Que Dieu nous donne le courage de poser ensemble des gestes qui favorisent la paix, la justice et le respect de la dignité de toute personne humaine.

Rercevez donc, chers amis musulmans, tous nos vœux de fin de Ramadan.

La communauté catholique

Le Cardinal Panafieu s’associe à ces vœux :

“Je ne manque pas de participer chaque année à la célébration de l’Aïd el Fitr. Malheureusement, cette année, à la date prévue je serai à l’Assemblée des Evêques de France à Lourdes.

Je regrette de ne pas vous témoigner de vive voix mon amitié. Mais je m’unirai de cœur à votre célébration en formulant des prières et des vœux pour tous les musulmans de Marseille.”
30 septembre 2008 08:37
c'est bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
30 septembre 2008 08:46
Un bel exemple de tolérance.

Si tout le monde pouvait parler avec autant de respect et d'amour...

Merci pour ce beau message.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
30 septembre 2008 20:10
cool... on devrait se renseigner sur leurs fêtes religieuses pour leur rendre la pareille...

on s'organise comment?
c
30 septembre 2008 22:11
Waaaaaaaaah ! l'exemple même de la tolérance !
30 septembre 2008 22:13
Ca fait plaisir d'entendre de tels propos d'un cardinal.
J'èspère que a communauté islamique le fait également pour leurs fètes religieuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook