Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
respecter le code de la route peut etre un danger ?
b
15 avril 2013 14:20
salam tous le monde
je viens d'avoir le permis et je me rend compte qu'en respectant les limitations de vitesse sa met en danger et sa met en danger les autres en genant la circulation
un exemple rouler a 80 km sur le peripherique parisien est que vous êtes le seule a le faire s'est dangereux
on dit bien qu'il faut respecter le code de la route mais quand respecter les limitations est dangereux faut il pas rouler plus vite ?
dite moi si vous aussi vous avez ce ressenti merci beaucoup
s
15 avril 2013 14:41
Je ressens plus rien sur la route , il nous ont trop anesthésié limite j'ai l'impression d’être un escargot quand je roule, a coté le lièvre et la tortue c'est de la rigolade


eh ben ce que j'en dit c'est que tu te poses trop de questions
Pas envie de perdre mon permis ,80 c'est 80,on est déjà pressée a 100%,
marre des attaques surprises genre embuscade a la jumelle
Pas envie de leur faire plaisir Football
"Mettez vous sur le coté " ça ma gavé Cool
15 avril 2013 15:57
Wa aleikûm salam wa rahmate LAHI wa barakateh,

En fait le problème c'est que beaucoup de gens notamment les anciens, ne savent pas qu'un automobiliste ayant le A est limité à 80 donc ils ne comprennent pas toujours pourquoi il n'accèlère pas.

Mais, il ne faut pas transgresser les règles sous la pression des autres. Moi, quand j'étais encore conductrice novice - et avec mon légendaire sang froid - je respectais scrupuleusement mes vitesses et laisser les grincheux incompréhensifs exploser d'impatience Zen
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
b
15 avril 2013 20:47
Il n'y a qu'une seule règle à respecter: celle de la jungle.
A toi de faire attention de ne pas te faire écraser par l'éléphant bleu.
Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook