Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas respecter la charte peut conduire à...
w
1 août 2004 21:53
Bonsoir,

2 personnes ont tenus des propos obscènes et insultants sur ce forum à plusieurs reprises.

les 2 comptes ont été bloqués : Leeo et Hamou.
Quand ils auront appris à discuter dans le respect d'autrui ils reviendront.

Je rappelle qu'il y a une charte et que chacun d'entre vous est censé la respecter.

Nous ne tolérerons plus ce genre de dérapage. Vous êtes prévenus. Les comptes seront fermés certains s'aventurent encore dans l'obscène, ou l'insulte.

Il n'y aura pas d'avertissement.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
i
1 août 2004 21:58
staf staf staf staf
ce sont ses applaudissements

"Quand ils auront appris à discuter dans le respect d'autrui ils reviendront"

j'espère voir ça de mon vivant grinning smiley

imad
c
1 août 2004 22:08
Chere Mr le web

C´est vraiment choquant qu´il y a des gens avec une telle envie d´insulter et de manquer du respect aux autres.

Je ne parle pas des filles qui se deffendent, c´etait un sujet interessant mais hellas deux personnes l´ont tourné a une bagarre.


Allah yehdi makhlek

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
1 août 2004 22:14
j espére que ça leur servira de leçon.
A
1 août 2004 22:21
IL EST OU MON POST DE LA FEMME MAROCAINE sad smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
s
1 août 2004 22:29
Ait-Ali ,

lis bien les noms citer dans le sujet du Mr le web ,

et tu comprendra .

siryne
B
1 août 2004 22:31
Salam aalikoum lieutnant Web winking smiley



Leeo et hamou:
Vous êtes en état d'arrestation.
Vous avez le droit de garder le silence, si vous parlez tout ce que vous direz sera retenue contre vous.eye rolling smiley
Si vous pouvez pas vous offrir un avocat on vous en prendra un d'officegrinning smiley



Message edité (01-08-04 22:42)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
1 août 2004 22:31
Bien venu à GUANTANAMOOOOOO grinning smiley
l
1 août 2004 22:33
je suis d'accord,c bien,le jour ou il auron échangé leur vulgarité par un language plus soutenu il seront les bienvenu,j'est était choqué de leur propos,mais bon ça prouve que l'age et pour rien dedans,voila a plus
A
1 août 2004 22:37
Ok Syrine,il y a eu des insultes comme d'habitudes !! ces gens la et d'autres vont apprendre a discuter la prochaine fois sans insulter qui que se soit et moins la femme marocaine ! Leo et Hamou je n ai pas de leçon a vous donner mais c'est honteux d'insulter les meres ,les soeurs,les cousines,les nieces qui forent notre societe et le mal existe partout ,meme les anges Adam et Eve n'ont pas reussi a etre parfaits !
Revenez avec une langue plus respectueuse a vos meres ,vs etes les bienvenus,le Web est humain smiling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
B
1 août 2004 22:40
PUFF DADDY :p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
1 août 2004 22:41
dans un roman d'AZIMOV les criminels étaient exilés dans les confins de l'empire galactique
parfois je ne trouve pas ça assez loin grinning smiley

sakoweb diminue franchement les incivilités en mettant hors du territoire national les personnes qui ne respectent pas la charte de la répub oups( de yabiladi)

imad
i
idi
1 août 2004 22:52
wallah had lforum est extraordinaire wanarrrrri je ri aux larmes à chak fois que j'y viens!! mm les fois où tu interviens c rigolo, té com la police!! com on dit au maroc "ma taijiw hta tai sih dem"
A
1 août 2004 22:58


que penses tu si on demande au Web de les mettre comme Dostweivski en Seberie qlqs mois : SURTOUT LE GENERAL HAMOU grinning smileygrinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
W
1 août 2004 23:02
et ainsi justice est faite grinning smiley grinning smiley

merci Mr le web winking smiley

A
1 août 2004 23:02


Moi je connais une qui va ouvrir du Champagne Cordon Bleu cette nuit grinning smiley

Leeo stp, peux tu me dire comment appelles tu Loreley ?( grinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
1 août 2004 23:06


Tu sais Leeo , tu peux 7rag comme Jamaldine , demande lui comment il faitgrinning smiley
mais je ne pense pas qu'il va t'aider ,lui qui passe son temps a defendre la femme ,en plus tu as rigole de son ortho grinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
f
2 août 2004 00:19
salut,
moi suis triste kils soient virés ils me faisaient rire ces deux là...
l
2 août 2004 00:24
rire de quoi,ils sont insultant et paraiise trés béte,maintenant si ça te fait rire leur idiosi,je ne comprend plus rien,bref soit pas triste tien un mouchoir et des qu'il reviendron tu pourra leur fair une féte,lol
f
2 août 2004 00:33
lamya merci pour le mouchoir mais c deux la sont tellement si bizarre que leur insultes sur les femmes ne me touchent pas.
Maintenant je trouve que des hommes comme eux, avec leurs préjugés il y en pleinsdans notre communauté alors tu vois quand "ils essaient d exposer leurs arguments ça peut etre interessant. Meme s'ils sont maladroits.
Maintenant dommage qu'ils soient insultants ou limite corrects.
alors tu vois lamya dsl mais de là à faire la fete pour leur retour.... ils ne sont jamais vraiment partis...
rire de leurs idioties??? non . de leur personnages oui! tu n y comprends rien alors je te l explik (suis pas maso tu sais...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook