Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me respecte pas
c
14 octobre 2014 15:10
Salam aalikom
Mes soeur je fait appel à vous pour me conseiller.

Il y a 4 ans que je suis mariée j'ai un enfant avec mon mari. Au tout début de notre mariage il était vraiment correct attentionné et sa fait maintenant 3 ans que l'ont se disputent beaucoup pour tout et n'importe quoi et que au lit ça ne va plus. Et à chaque dispute il va très loin ( il me tape, m'insulte... insulte mes parent de ne pas m avoir éduqué) il me dit constamment je Suis Un Homme tu faire ta gueule c'est moi L'homme ici.
Je c vraiment pas pourquoi il me dit sa pourtant je lui obéi. bref nous avons plus aucun dialogue, plus aucun rapport intime.

J'essaie de parler avec lui (mais il a toujours raison) il s'en fout et n'arrête pas de me dire qu'il est pas satisfait de moi ni sexuellement ni en temps qu épouse et me menace soit de divorcé ou de prendre une 2 ème femme au bled. Alors que je fait vraiment mon possible pour le satisfaire.

Et la sa fait 2 mois que j'en peu plus j'ai tout support pour ma fille, pour allah, pour ma famille mais c trop je craque j'ai pris 50 kilos en 2 ans je peux en parler avec personne il me répugne je veux plus qu il me parle me touche... plus rien ... conseiller moi svp
c
14 octobre 2014 15:26
pourquoi a t il changer aussi brutalement? ya t il eu un evenement qui a créer cette brisure entre vous?
P
14 octobre 2014 15:30
salam

Je suis désolé pour toi 50 kg en deux ans ?

je préféré vivre seule avec ma fille que vivre ce que tu vis sad smiley

y en a ils savent à qui dire ça wallah

celui qui me menace ou me dit ferme ta gueule je le mets dehors et je change la serrure....

bon courage ne reste pas comme ça ou si ta une frère ou un père qu'il le remet en place vu que toi apparemment t trop faible
S
14 octobre 2014 16:12
Citation
nanawelwel a écrit:
Salam aalikom
Mes soeur je fait appel à vous pour me conseiller.

Il y a 4 ans que je suis mariée j'ai un enfant avec mon mari. Au tout début de notre mariage il était vraiment correct attentionné et sa fait maintenant 3 ans que l'ont se disputent beaucoup pour tout et n'importe quoi et que au lit ça ne va plus. Et à chaque dispute il va très loin ( il me tape, m'insulte... insulte mes parent de ne pas m avoir éduqué) il me dit constamment je Suis Un Homme tu faire ta gueule c'est moi L'homme ici.
Je c vraiment pas pourquoi il me dit sa pourtant je lui obéi. bref nous avons plus aucun dialogue, plus aucun rapport intime.

J'essaie de parler avec lui (mais il a toujours raison) il s'en fout et n'arrête pas de me dire qu'il est pas satisfait de moi ni sexuellement ni en temps qu épouse et me menace soit de divorcé ou de prendre une 2 ème femme au bled. Alors que je fait vraiment mon possible pour le satisfaire.

Et la sa fait 2 mois que j'en peu plus j'ai tout support pour ma fille, pour allah, pour ma famille mais c trop je craque j'ai pris 50 kilos en 2 ans je peux en parler avec personne il me répugne je veux plus qu il me parle me touche... plus rien ... conseiller moi svp

Soit 2kg/ mois ça fait trop je trouve,perplexe
Je trouve bizarre que dès qu il y a des sujets qui s essoufflent, y en a d autres qui pondent comme par miracle!!!whistling smiley
J espère que ça rigole bienOups
Désolé mais j y crois pas di tout, di tout.....
P
14 octobre 2014 16:52
Il est juste temps que tu retournes un peu le rapport de force... Je ne comprends pas comment apres toutes ses misères tu cherches encore à vouloir le satisfaire? Et toi alors? est ce qu'il fait le moindre effort pour te satisfaire lui? Forcement non puisque visiblement il n'a pas besoin, tu es deja toute soumise et acquise à sa cause. Pourquoi ferait il le moindre effort, il a deja tout ce qu il souhaite, à savoir ton asservissement et ton obeissance...

Si tu veux que ca change, c est ton comportement qu il va falloir revoir. déjà tu ne dois plus accepter qu'il te frappe, tu aurais du le lui faire comprendre des la premiere fois et te barrer pour lui dire que la ligne rouge était depassé! Donc s'il recommence, ne cherche plus à dialoguer, tu te barres! Pour le reste, ce n'est pas forcement facile, j en suis bien consciente, mais une chose importante c est qu il ne faut pas que tu sois dependante de lui, travailles tu? as tu des enfants? Commence par te reprendre en main, il faut qu il constate que tu lui echappes et que tu as repris le controle de ta vie, fais un regime, du sport, sort, va voir ta famillem tu as besoin de soutien, ne t isole pas.

Impose à nouveau ton respect, il n aura pas d autre choix que de te respecter lorsqu il verra qu il n est plus le maitre à bord.

Bonne chance a toi
c
14 octobre 2014 16:54
De quoi j'ai pas bien compris. comment tu trouve sa bizarre tu crois que j'ai que sa a faire je post sur ce site car je suis dans l'impasse et toi tu post pour descendre les gens allah yhdik
c
14 octobre 2014 17:00
En faite c sa le problème je suis fille unique je n'ai que ma mère et je ne veux pas l'accabler de mes problème car elle est malade j'ai plus aucune vie social car les copines une fois que ta des enfant et que tu est marié elle te lâche mais je les comprend c normal
14 octobre 2014 17:02
Salam,

Tu devrais penser à toi et à ta santé, trop d'excès de poids peut engendre des maladies à long terme, prend toi en main avant qu'il ne soit trop tard. Fais un régime et fais du sport.

Ensuite ses insultes devrait au contraire te donner la rage de changer, une force anormale, pas pour lui plaire mais pour lui prouver qu'il se trompe. Si il te dis qu'il veut divorcer, dis lui vas y, ou même pour prendre une autre femme dis lui prend en même 3 si tu veux, ça me fera des vacances!!
14 octobre 2014 18:01
Salam

peux-tu nous donner un exemple de dispute? surtout quand tu dis "pour n'importe quoi".
qui dit quoi?
c
14 octobre 2014 22:36
IL N'A PAS A TE FRAPPER QUELQUESOIT LE MOTIF DE DISPUTE!!!

Quant les Musulmanes comprendront qu'elles ont des droits?

Travailles tu? Je suis sure que non, ce genre d'homme veut une boniche à la maison. Donc tu dépend financièrement de lui. Dc tu peux pas partir comme ça. Et il ne te laissera pas travailler (non?)

S'î ne te reclames plus de rapports c peut etre à cause de tes 50 kg en trop ( dont il est responsable...cercle vicieux).

Qui dit dispute dit 2 personnes qui ne sont pas d'accord: comme visiblement tu tiens à rester avec lui et que tu n'as personne pr t'aider commence par arrêter de lui répondre, laisse le prendre les decisions et avoir raison deja tu t'épargneras des coups.

Vis pour ta fille et toi. Reprend gout à la vie en vivant pour ta fîlle: fais un regime POUR ELLE pour qu'elle est la plus belle des mamans( surtt pr ta sante et ton mari) soigne toi meme s'il cherche a te sapper le morale garde toujours comme motivation ta fille. Acquiesce à tout et voit s'il y'a du changement....

Ton histoire est malheureusement banal sur ce forum

Bon courage
15 octobre 2014 11:50
1 - fais toi respecter, il n'a pas le droit de te toucher parles en à ta famille menace le si ça devait se reproduire de porter plainte (et malheureusement il recommencera)

2 - perds tes 50 kg tu mets ta santé en jeu (et mine de rien ça tue le désir)

3- arrêtes de t'écraser et fais toi aider ne reste pas seule

4 - reprends confiance en toi, et occupes toi de TOI d'abord après t'avises ce que tu fais de ton mari qui envisage de prendre une autre (après tout laisse le faire ça te fera des vacances tu perds pas grand chose)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
I
IME
15 octobre 2014 12:01
50 kg + 60 poids initiale = ~110kg
C vraiment trop.
15 octobre 2014 13:10
Salem,
Pour ma part je pense que tu devrais avoir une sérieuse discution avec ton pseudo mari afin de mettre un terme à cette violence
franchement je comprend pas qu'on puisse accepter de se faire violenter et encore moins lorsqu'on a des enfants

sérieux qu'elle environnement tu offre à ton enfant si tu le le fais pas pour toi et bien pensé à ton petit bout et pose toi la question , à savoir si cette vie que tu souhaite pour lui (violence verbale et physique)

Après je ne te blâme pas je sais que tu dois être dépassé par ce qui t'arrive mais il faut absolument que tu te ressaisise et encore une fois pense à ton bb et ce qu'il peux lui ressentir dans un climat pareil
c
15 octobre 2014 13:58
Citation
IME a écrit:
50 kg + 60 poids initiale = ~110kg
C vraiment trop.

P..... MAIS QUELLE BANDE DE C.... VOUS FAITES!!!!!

Ça VOUS AMUSE D'ETRE AUSSI MECHANTS??????

Cette fille MERITE CETTE VIE CAR ELLE PESE 110 kg? AVEC TOUS LES PBS QU'ELLE A VOUS EN RAJOUTEZ EN LA VANANT SUR SON POIDS?

60+50=110 ..... AU SECOUR. C'EST QUOI CETTE GENERATION DE MUSULMANS?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook