Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me respecte t il?
d
17 novembre 2009 17:55
slm,

voila depui 1 mois et demi mon gar n'est plus le meme avec moi il ne menvoi jamai de message la journée et ne répond pa o mien il men n'envoi le soir a 2h30 tjr a se moment et la il commence par me dire ke je lui manque et apré il enchaine sur des méssages un peu.... et ne mapel jamais mé vraiment jamais la dernière foi ca devai etre début octobre et encore il ma biper !!!! il habite a 1 quart d'heure de chez moi en voiture et trouve tjr une excuse pour pas venir on passe défoi 3 semaines sans se voir et g limpréssion ke sa lui é égale !!
je lui ai di si je tintérèsse plus tu me le di sa sert a rien kon reste ensemble é il me rèp a chake foi je ve etre avec toi je c plu koi faire. il veut ke je soi plus galante avec lui ne cerèsse pa le role du gar???
17 novembre 2009 19:01
Salam smiling smiley

Cas désespéré.................Oups

Et oui.......Heu y'en a ils se prennent pas pour de la mierda por favor Welcome
c
17 novembre 2009 19:07
t'es encore jeune
pourkoi tu te pren la tete avec un mec
tu crois pas k t'as d'autre soucis comme tes etudes par exemple
l
17 novembre 2009 19:13
Salam a3laykoum

Prise de tête pour des broutis.

Tu as de la dignité?

Alors fais preuve de bon sens et ne te souci plus des "pourquoi il ne m'appelle pas, pourquoi il ne me répond pas?"

Foutaises!
N
17 novembre 2009 19:15
slm pr repondre a ta question nn il te respecte pas
d
17 novembre 2009 19:16
ouai mais o début il m'avait vraiment l'air sincère il tenait un discours rassurant é puis c mon premier parfois... je me dit ke je me prend tro la tête ke c moi ki cherche à faire des histoires pourtant tt mon entourage me dit d'arrèter avec lui
l
17 novembre 2009 19:36
Au début beaucoup véhiculent une bonne image d'eux afin d'etre plus convaiquant.
17 novembre 2009 20:40
il est gonflé lui il te demande d'être galante alors qu'il te calcule pas de la journée et pire se manifeste au moment où il a chaud au slip !!!

oui c'est de l'irrespect total

bon j'espère que tu n'es pas naive au point de croire qu'il tient sérieusement à toi ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
17 novembre 2009 20:44
pourquoi ce pseudo pour parler d"une histoire ... qui n'a rien a voir avec?

vous n'etes pas marié, donc tu arretes tout, et tu essaie d'aider ta maman a s'occuper de la maison.
assalam o alykoum
b
17 novembre 2009 20:58
Pour repondre a ta question, non il ne te respecte pas du tout. et jme demande comment tu fais pour pas remarquer ca? le mec se sert juste de toi pour assouvrir ses envies. Il te calcule jamais tappelles jamais et tu te poses encore la question?!

Bref, sauve toi, ce mec se f.out de toi.
d
17 novembre 2009 21:25
contante toi de répondre a la question si c pour dire otre chose va voir dotre post en ce ki concerne ma mère é la maison tkt pas pour sa je suis tjr la pour aider ma mère!! je parle d'un sujet sérieux ki me touche g besoin de conseil de personne ayant connu la mm chose ou ki un avi sur la question apré g pa besoin d'entendre d chose osssi débile é inutile!!!



en ce qui concerne mon pseudo ce n'est kun petit rappel pour ceux ki lorai oublier
b
17 novembre 2009 21:50
javoue Habib cest quoi cette remarque que tu sors la: "et tu essaie d'aider ta maman a s'occuper de la maison."Oh HS!
m
17 novembre 2009 22:25
il ne te respecte pas malheureusement, et sois sure que ses excuses ne sont que des mensonges, s'il

t'aime vraiment et il veut continuer avec toi, il ne va plus se changer avec toi, sauf s'il a des

problémes, et ds ce cas, il doit te le dire, pr éviter les doutes
d
18 novembre 2009 10:09
le problème c ke kan jéssay de lui en parler il répon tjr à coté ou eskive le sujet ou alors il me dit ke je lui prend la tète é la dernière é racroche é répond plus o tèl meme si je le harcèle
s
18 novembre 2009 10:29
un conseil de soeur, franchement t es jeune, moi a 18 ans je m en foutait des mecs mais phenomenale. met toi a fond dans tes etudes, passe ton bac, fais des etudes, .... le reste viendra apres t a que 18 ans!!
s
18 novembre 2009 10:30
tu te prends la tête pr rien

je ne parlerais pas de non respect, mais il ne s'interesse plus à toi, ne te calcules plus, en gros il se force à t'envoyer des message, d'ailleurs ne t'apelle même plus, donc arrête de t'accrocher à lui comm un boulet, tu es encore jeune

dsl, mais ça annonces la fin
d
18 novembre 2009 10:42
merci pour vos conseils je vais le larguer o moins sa mévitera le contraire. Il y a une grande majorité de gar comme lui ce kil fo ce dire c ke la roue tourne un jour viendra ou eux s'accrocheront à une meuf ki les rembaleras pour tte ces seur kils ont blaisser.....

boussa a tte
s
18 novembre 2009 16:33
il m'est arriver la meme chose sauf ke moi je suis tomber sur le dernier des batard je l'ai largué mais il continues a m'écrire pour raconter des choses dont il devrait avoir honte !!! il le fait alors kil c trés bien ke sa me fait mal que cela me blaisse il sen fou il m'envoie c méssage je répond é des kil a fini plus de nouvelle
b
20 novembre 2009 23:03
Salam,
jspr que tu la largué depuis pcq oui il te respecte vmt pas, ya qqtemps jetais ds le meme cas que toi et wollah mtn je me sens vraiment mieux sans mon "ex" qui me servait a rien winking smiley et tkt on a ke 18ans les mecs ce nes pas ce qui manque un jour tu tombera sur le bon inchAllah mais celui ci nen vaut pas la peine je te promet allé soeurette bslama et qu'Allah met sur ton chemin un type qui te merite vmt smiling smiley
L
20 novembre 2009 23:59
Citation
etincelle filante a écrit:
javoue Habib cest quoi cette remarque que tu sors la: "et tu essaie d'aider ta maman a s'occuper de la maison."Oh HS!
mdrrrrrptdr
comment t'as sorti ça tu m'as fais riregrinning smiley
Il voulait lui rappeler les bienfaits d'aider ses parents c'est toutgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook