Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Respect, le Respect,le Respect...
8 mars 2021 21:06
Salam a Tous et surtout a Toutes...

En cette journée de la Femme,mais surtout en tant que Musulman, je tenais a vous déclarer tout mon respect Mesdames,sincérement....Parce que c est l Islam qui nous l enseigne.

Quand Agar a été abandonné dans le desert avec dans ses bras Ismael, elle a prié Dieu de protéger son fils,tout son soucis était pour lui ...C est pour ca qu on dit que la Religion Musulmane conserve en elle la tristesse qui a commencé avec les larmes de Agar.Pareil, quand le Messager de Dieu Muhammed (saws) a entendu la parole de Dieu, au départ il pensait qu il etait fou, c est sa Femme Khadija (raa) qui l a convaincu du contraire et l a poussé a accomplir sa mission divine.

Remarquez qu a chaque fois le point de départ a été une Femme,ce qui démontre, de toutes sortes de manières, que son role a été primordial...

C est pouquoi le Musulman doit se montrer aimant et respectueux envers elles, et veiller à élever leurs frères et Soeurs plutot que les rabaisser !

(Merci a Videl pour la rectification, c est corrigé)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 21:15 par *Rock*.
P
8 mars 2021 21:09
Lislam a donné des droits et remis la femme au centre des affaires et lui a rendu son honneur voilà il ya plus de 1400ans

On a pas attendu que des femens ou des pervers de la saucisse désignent un jour spécial en 2021 pour se rendre compte que les femmes ont des droits.
Alaatin 61-MA
8 mars 2021 21:10
Punaise enfin un post qui ne parle ni
- de féminisme
- ni de tromperie
- ni de voilée
- ni de violence conjugale





















Thanks man !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 mars 2021 21:11
Alykoum selem

Très joli message, Barak'Allah ou fik ?.

Par contre l'épouse du prophète (sws) qui était présente lors de la révélation c'est Khadija et non Aicha Qu'Allah les agrees.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 21:11 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
^
^$#
8 mars 2021 21:16
Salam

Mouai comme si nous avons besoin à travers cette journée pour 'être reconnue en tant que personne a part entière .

Et puis je trouve que tes écrits ne concordent pas avec tes éloges.

Plus je lis ce forum plus j'ai l'impression qu'être femme c'est etre une victime toute sa vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook