Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Respect pour ces policiers qui ont su garder leur sang froid face à ces apaches
v
17 février 2019 18:03
dans l'espoir que les personnes à visage découvert aient une sentence exemplaire :

17 février 2019 18:07
Peines avec sursis..ou rappel à la loi !
Citation
vooriden a écrit:
dans l'espoir que les personnes à visage découvert aient une sentence exemplaire :

17 février 2019 18:08
Slm

J’ose même pas imaginer le bilan si la même scène se passait aux États Unis..
n
17 février 2019 18:09
Tant qu'ils ont pas insulté un juif , ca va
17 février 2019 18:16
Vous êtes lourds avec juif par ci juif par là, même dans un sujet qui ne leur est pas consacré, tu trouves le moyen de le placer...alors que ce n'est pas le sujet. On voit des flics être pris à parti par des manifestants, c'tout.

Quant à la vidéo, "Ou comment décrédibiliser leur mouvement, ils ont tout compris ces idiots".

"Tant qu'ils ont pas insulté un juif , ca va"

C'est sûr (là c'est encore pire), ce sont des agents assermentés pour rappel.
Citation
noix de figue a écrit:
Tant qu'ils ont pas insulté un juif , ca va
J
17 février 2019 18:26
Sang froid faut le dire vite elle est en panique si son collègue était pas là pour la rassurer et lui dire quoi faire on sent la bavure à chaque instant
Envoyer des équipes sur une manifestation faut être plus dégourdi plus sûr de soi il en va de l ordre public quand même
R
17 février 2019 18:31
Sauf que pour être expérimenté faut tâter le terrain lol et celui qui conduit c le plus jeune car justement il a pas à descendre du véhicule ... donc le plus protégé
Citation
Jowariya a écrit:
Sang froid faut le dire vite elle est en panique si son collègue était pas là pour la rassurer et lui dire quoi faire on sent la bavure à chaque instant
Envoyer des équipes sur une manifestation faut être plus dégourdi plus sûr de soi il en va de l ordre public quand même
J
17 février 2019 18:37
Clairement ce n est pas une question d expérience mais de compétences elle hésite tâtonne accélère puis freine il est obligé de s occuper de sa conduite à elle au lieu du reste..: pas rassurant tout ça
C est en voyant de la faiblesse qu ils prennent de l assurance au point de s en prendre à la voiture et même se placer devant la voiture sans pression...bref c est mon avis en voyant la vidéo ce n est pas ce qui va rassurer sur la police française
Citation
Ratus a écrit:
Sauf que pour être expérimenté faut tâter le terrain lol et celui qui conduit c le plus jeune car justement il a pas à descendre du véhicule ... donc le plus protégé
17 février 2019 18:46
Ca reste un ztre humain choquée sobhanallah je la comprends elle pleure et fait une crise d'angoisse mais elle se fait lynchée meskina... elle a pas fait se travail pour vivre ce genre de situation ... a te lire c'est une intervention normal... cest dur de lire tes messages ...
Citation
Jowariya a écrit:
Clairement ce n est pas une question d expérience mais de compétences elle hésite tâtonne accélère puis freine il est obligé de s occuper de sa conduite à elle au lieu du reste..: pas rassurant tout ça
C est en voyant de la faiblesse qu ils prennent de l assurance au point de s en prendre à la voiture et même se placer devant la voiture sans pression...bref c est mon avis en voyant la vidéo ce n est pas ce qui va rassurer sur la police française
v
17 février 2019 19:02
c'est question d'expérience et de tempérament
une autre personne aurait foncer sur le tas cas sa vie est en danger, et franchement ça serait mérité

Citation
Jowariya a écrit:
Clairement ce n est pas une question d expérience mais de compétences elle hésite tâtonne accélère puis freine il est obligé de s occuper de sa conduite à elle au lieu du reste..: pas rassurant tout ça
C est en voyant de la faiblesse qu ils prennent de l assurance au point de s en prendre à la voiture et même se placer devant la voiture sans pression...bref c est mon avis en voyant la vidéo ce n est pas ce qui va rassurer sur la police française
A
17 février 2019 19:03
les casseurs sont laissés pour discréditer le mouvement.Il y a plusieurs tactiques de ce genre ...

Comme à un moment les FO avaient ordre de gazer les gens alors que c'était pas légitime.Et tous les points de sortis étaient bloqué.Les crs etc sur le terrain pensaient qu'il y avait un point de sortie mais au dessu le pc de sécurité leur donnait des fausses infos.

A l'arc de Triomphe le pc de commandement a fait exprès d'enlever une compagnie et le commandant de crs sur place à indiqué qu'il fallait laisser agir les casseurs.

Donc stratégiquement le pouvoir compte gagner des points comme ça auprès de l'opinion là c'est du pain bénis on est dans l'émotionnel.

Je suis sur et vous me direz que c'est passé aux 20 heurs etc par contre les gilets jaunes éborgnés et mutilés là silence radio




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 19:06 par AbderahmanIskandar.
R
17 février 2019 19:04
Faut pas pousser non plus ....
Citation
vooriden a écrit:
c'est question d'expérience et de tempérament
une autre personne aurait foncer sur le tas cas sa vie est en danger, et franchement ça serait mérité
J
17 février 2019 19:04
Comment faut il le comprendre?
Citation
noix de figue a écrit:
Tant qu'ils ont pas insulté un juif , ca va
J
17 février 2019 19:08
Pourquoi les Apaches sont ils insultes dans le titre du post?
Les Apaches ont été des victimes et on les nomme pour exprimer la sauvagerie.
A
17 février 2019 19:11
ils ont plus de monde et vont chercher les policiers à la sortie des écoles de polices et les policiers de bureaux.

Il y avait un suicide tous les 2 jours en janvier chez les FO.

Ils sont à plat et méprisé par macron et sa team .Ils servent des flics comme des fusibles.Ils ont une petite compote comme repas même pas de pose pipi et enchaîne les journées de travail.
Ils sont considéré comme de la merde.

bref flic aujourd'hui c'est un boulot de pigeon


Citation
Jowariya a écrit:
Clairement ce n est pas une question d expérience mais de compétences elle hésite tâtonne accélère puis freine il est obligé de s occuper de sa conduite à elle au lieu du reste..: pas rassurant tout ça
C est en voyant de la faiblesse qu ils prennent de l assurance au point de s en prendre à la voiture et même se placer devant la voiture sans pression...bref c est mon avis en voyant la vidéo ce n est pas ce qui va rassurer sur la police française



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 19:11 par AbderahmanIskandar.
J
17 février 2019 20:18
Je ne l ai pas vu pleurer mais on sent bien dans la vidéo qu elle panique. Quand tu intègres la police et tu vas sur le terrain faut s attendre à cela sinon faut faire autre chose tout simplement
Quand on voit toutes les bavures ce sont des personnes qui sont victimes de personnes non professionnel dans la plupart des cas mais désolée quand tu portes une arme et tu peux donner la mort cela ne doit pas être pris à la légère
Je m inquiète plus pour les victimes de ces actes que des états d âme d'une personne qui clairement n a rien à faire la
Citation
Pertinence a écrit:
Ca reste un ztre humain choquée sobhanallah je la comprends elle pleure et fait une crise d'angoisse mais elle se fait lynchée meskina... elle a pas fait se travail pour vivre ce genre de situation ... a te lire c'est une intervention normal... cest dur de lire tes messages ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook