Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Respect pour ce Député Britannique
c
13 août 2006 20:29
moha le sage, mon post était clair, je t'ai dit que je m'en suis délecté, j'ai bcp apprécié mais je reste lucide avec les populos. Maintenant, un petit détail dans sa déposition devant la commission sénatoriale : il avait dit quelquechose comme "You and I both know ,senator, that fund raising is not a pretty business", mais quand un populo te dit ce que tu veux entendre, tu passes sur ce genre de phrase, ce qui est mon cas. Le plaisir de voir un républicain néoconservateur se faire mettre KO en moins de 10 mn est franchement jouissif pour moi. Mais je garde malgré tout la tête froide.
m
13 août 2006 22:46
Chelhman,

Tu ne peux pas chercher à le salir en disant " Faudrait quand même pas oublier qu'il a été jusqu'à aller serrer la pince de Saddam Hussein alors que celui-ci se gavait sous l'embargo et que son peuple crevait la dalle." avec des "il a dit quelque chose comme " puis tu cites une phrase sans contexte. Ce n'est pas honnête!. (Il explique lui même les raisons pour lesquelles il a été voir sadam hussein).

je te donne un lien où il y a une traduction de cette déposition et tu vas nous montrer , s'il te plait, la phrase en question.

lien : [marseille.indymedia.org]

bonne soirée.
c
13 août 2006 22:53
moha le sage, je ne cherche pas à le salir, c'est un populiste, c'est une réalité que lui-même a admis sur l'émission "Question time" sur la BBC. Tu me fais un mauvais procès, j'apprécie Galloway, mais je reste lucide quant à ce qu'il est.
13 août 2006 23:02
mieux vaut un Galloway tout seul! que 10 chefs d'états arabes reunis winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/06 23:06 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 août 2006 23:39
Bon tant pis pour moi : je n'ai pas vu l'émission "Question time" sur la BBC et tu ne veux pas nous montrer la phrase que tu n'as pas aimé dans sa déposition.
Tu sais Chelhman, je ne te fais pas de procès et je te défendrais de la même manière et avec la même vigueur si quelqu'un , par des procédés fallacieux , voulait te salir.

Moi j'admire et apprécie Galloway pour son courage . Quand à savoir s'il a dit la "vérité" où "ce que j'ai voulu entendre" moi je dis les deux car je veux (et aime) entendre la vérité !.

bonne soirée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/06 08:15 par moha le sage.
S
13 août 2006 23:48
oui c'est classique, à chauqe fois que quelqu'un ose critiquer l'hypocrisie ambiante, il est vite taxé de populiste
et les cons comme Bush, Olmert et leurs sbires, ils sont quoi? de valeureux politiciens modérés et raisonnables?
s'ils representent aux yeux de certains la moderation et l'intelligence, alors je prefere faire partie des fous et des populistes de ce monde!
The search for truth is more precious than its possession
c
13 août 2006 23:55
Salvador Dali, je préfère infiniment plus Galloway que ce débile de Bush, mais il n'est pas interdit de nuancer ces propos et ses goûts. Sinon on est dans le "avec nous ou contre nous" du débile puisqu'on parle de lui.
L
27 août 2006 18:26
Citation
moha le sage a écrit:
ton réferentiel mobile a un gradient négatif et perd de ce fait, de la masse inerte. une solution serait d'appliquer un produit de convolution en integrant sur un compact sans bordproduit de convolution en integrant sur un compact sans bord.

j'adore les gens c&&s qui se prennent pour des lumières , ils passent leurs temps à balancer des discours creux sans queue ni tête qui n'impressionnent que les ignards.

tu sais la boetie, tu ne m'interesses pas du tout et je ne lis plus tes &&&des. va jouer plus loin et laisse les gens discuter.


mort e rire : ton réferentiel mobile a un gradient négatif et perd de ce fait, de la masse inerte. une solution serait d'appliquer un produit de convolution en integrant sur un compact sans bordproduit de convolution en integrant sur un compact sans bord

heureusement que tu n'aimes pas la masturbation intellectuelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook