Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Respect ou Foutage de gueule ?!
20 août 2011 00:24
A chaque fois que je passe à la caisse d'un supermarché les hôtesses de caisse qu'elles aient à peu près mon âge, ou qu'elles soit plus vieille ou même beaucoup plus jeune que moi me disent toujours " Bonjours madame, avez vous la carte fidélité madame?"

A chaque fois que qu'on m'aborde dans la rue pour me demander l'heure, le chemin ou autre ça commence toujours par " Excusez moi madame.."

A chaque fois qu'un petit me bouscule c'est toujours "Pardon madame"

A chaque fois que je discute avec une personne âgée c'est toujours "Oh vous savez madame.."

...

Alors que je suis toute jeune..

A votre avis c'est de foutage de gueule ou du respect?! perplexe
O
20 août 2011 00:28
Salam,

Du respect.

Y'a rien de méchant là dedans.

Te prends pas la tête pr si peu khti.

winking smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
20 août 2011 00:28
du respect ma soeurgrinning smiley

ne te prend pas la téte pour si peu yawning smiley

la prochaine fois ta qu'a leur dire c'est mademoisellewinking smiley
v
20 août 2011 00:29
ça peut pas être du foutage de gueule ils ne te connaissent pas
c'est pour pas se compliquer la vie, moi aussi je préfère dire madame au lieu de mademoiselle dans le doute
20 août 2011 00:37
Oh non je ne me prends absolument pas la tête pour ça!!
Mais je trouve ça bisar quand même puisque je suis jeune.. Et puis lorsque j'en parle à mes amies elles me disent toujours qu'elles c'est mademoiselle!

Tant que c'est du respect..
20 août 2011 01:02
mrdrire exuse moi choufleur mais il me fait rire ton post, mais t'inquiéte pas moi on me dit toujours madame alors que je fais trés jeune, maintenant que je me suis marié lol on m'appel mademoiselle quand j'ai pas ma fille avec moi là tu vois c du foutage de gueulegrinning smiley
r
20 août 2011 01:06
pt que ton corps dépasse ton age madame oups grinning smiley je veux dir miss
20 août 2011 01:08
Salam,

alors moi c'est le contraire.

Je suis pas tout jeune ( j'ai 29 ans lol ) et tout le monde m'appelle Mademoiselle.

Que ce soit les caissières , le boucher, boulanger.

A part ou travail, j'ai réussi à avoir le titre de Madame car à chaque fois que j'envoie un mail; à la fin je mets madame grinning smiley.
20 août 2011 01:09
J'ai oublié d'ajouter moi ça m'énerve quand on m'appelle la petite demoiselle Grrrr
l
20 août 2011 01:21
lol nan c'est du respect (ou pas mdr) moi généralement je dis non c'est mademoiselle,
de toute façon personne ne peut savoir si t'es mariée ou pas

par contre sa me soule un peu et me gene quand je fais les courses avec mon pere et que la caissiere sort "monsieur dame bonjour" moody smiley et la je me dis "rabi j'espere elle croit pas qu'on est mariés!! c un chibani mon pere ptdr"
L
20 août 2011 01:35
Salam aleikoum

pareil pour moi depuis que je porte le voile bizarre hein enfin c pas tt le monde des fois c mademoiselle mais ça me gonfle quand ils disent madame surtout ceux qui le disent milles fois merci madame d'accord madame au revoir madame pffff pr ma part je pense a du foutage de gueule car je fais vraiment jeune donc...j'ai pas trop une tête de mère au foyer grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
20 août 2011 01:41
de toute facon qu'est ce que tu t'en fiches, tant que c'est pas un mari potentiel qui te dit "madame" Danse
Moi on ma deja appeler madame avant que je sois marie et j;avais franchement la flemme de les reprendre. et puis c'est plutot flatteur, physiquement tu dois avoir l'air d'une vraie femme et pas d'une petite fille! prend le du bon cote , ya pas de conspiration entre ta caissiere et ton boulanger t'inquiete pas tongue sticking out smiley
Y
20 août 2011 02:45
Moi c lcontraire, on me dit jamais monsieur mais tjrs mademoiselle !!!!!!!
sad smiley
m
20 août 2011 02:53
moi aussi ca me fait bizarre qu'on m'appelle madame, pourtant j'ai 26 ans, c'est pas vieux mais voila c'est pas trop jeune non plus, mais je pense que c'est du respect c'est tout, mais je me considère pas comme une "madame", pour moi les madame c'est les femmes mariées, ou les vieilles
20 août 2011 22:11
Citation
Yassinee a écrit:
Moi c lcontraire, on me dit jamais monsieur mais tjrs mademoiselle !!!!!!!
sad smiley

Toi par contre c'est pas normal!! grinning smiley
n
20 août 2011 22:31
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Yassinee a écrit:
Moi c lcontraire, on me dit jamais monsieur mais tjrs mademoiselle !!!!!!!
sad smiley

Toi par contre c'est pas normal!! grinning smiley


Moi aussi c'est tjs mademoiselle et je fais 30 ans demain !! lool
h
20 août 2011 22:41
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
A chaque fois que je passe à la caisse d'un supermarché les hôtesses de caisse qu'elles aient à peu près mon âge, ou qu'elles soit plus vieille ou même beaucoup plus jeune que moi me disent toujours " Bonjours madame, avez vous la carte fidélité madame?"

A chaque fois que qu'on m'aborde dans la rue pour me demander l'heure, le chemin ou autre ça commence toujours par " Excusez moi madame.."

A chaque fois qu'un petit me bouscule c'est toujours "Pardon madame"

A chaque fois que je discute avec une personne âgée c'est toujours "Oh vous savez madame.."

...

Alors que je suis toute jeune..

A votre avis c'est de foutage de gueule ou du respect?! perplexe

smiling smiley RESPECT smiling smiley
22 août 2011 07:13
Citation
nanatata a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Yassinee a écrit:
Moi c lcontraire, on me dit jamais monsieur mais tjrs mademoiselle !!!!!!!
sad smiley

Toi par contre c'est pas normal!! grinning smiley


Moi aussi c'est tjs mademoiselle et je fais 30 ans demain !! lool

Mais toi tu es une femme.. smiling smiley
22 août 2011 07:17
D'accord vous pensez tous que c'est du respect et ça me va par contre je vous avoue que parfois je trouve ça limite insultant surout venant des petits qui sortent "Laissez la dame passer" Sale gosse!! angry smiley
<
22 août 2011 08:56
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
D'accord vous pensez tous que c'est du respect et ça me va par contre je vous avoue que parfois je trouve ça limite insultant surout venant des petits qui sortent "Laissez la dame passer" Sale gosse!! angry smiley

Lol moi j'ai 25ans mais je fais plus jeune on me donne souvent 20 ans

quand je suis avec ma fille c madame sinon c mademoiselle, moi aussi l'autre jour y'avait des pti jeunes qui chahutai devant moi et un d'eux leur attend laissez passer la dame

Jes suis rentré g dis a mon mari je me sens vielle avant j'étais une ptite jeunette comme eux et du jour au lendemain je deviens UNE DAME lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook