Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RESPECT AUX FEMMES SVP
17 mai 2013 09:33
Salam alikoum,

Spécial dédicace à Nous les Femmes.. les Combattantes des années 2000.. qui sommes sur tous les Fronts... tongue sticking out smiley

Respect aux femmes aux foyers qui s'occupent toute la journée de chez elles... pas de répis.. NI RTT , NI congé maladie... et en plus.. le soir elles peuvent se ramasser des réflexions du genre : Pourquoi tu es fatiguée?? toute la journée tu es à la maison, tu fais rien..

Reste y toi à la maison .. entre le ménage, les courses, les enfants.. 0 pause.. On verra après ton état...

Respect aux femmes qui travaillent pour aider leurs maris, ces femmes qui vont bosser dans le seul but de rapporter un salaire aux foyers pour soulager leurs conjoints.. qui cumulent une journée de travail puis ensuite une deuxième en rentrant à rattraper tous ce qu'elles n'ont pas pu faire , ménage et cuisine...


Femmes aux foyers, femmes au Travail.. du moment que vous êtes en accord avec vous même et surtout votre conjoint...

Les Autres ... vous les emmerdez...!!!!! Angel


VIVE LES FEMMES!!!!!
r
17 mai 2013 09:35
J'espere que ta passer la serpillere au lieu de trainer sur yabiladi lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
17 mai 2013 09:38
Ahlikoum salam,

Vive les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
17 mai 2013 10:26
Salam
on est les meilleurs!!!!!!! vive les femmes!!!!!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
17 mai 2013 10:39
salam alaykoum,

lol les filles jvous rejoins dans cette élan d'hommage à la meilleure et la plus belle créature : LA FEMME!!

Celui qui cherche à les rabaisser, rabaisse celle qui l'a porté dans son ventre et rendu adultesmiling smiley
L
17 mai 2013 10:42
Magnifique post! Big up aux femmes et surtout à celle qui sera toujours la meilleure à nos yeux notre Mama chérie !!!
17 mai 2013 10:45
Citation
oum saif a écrit:
salam alaykoum,

lol les filles jvous rejoins dans cette élan d'hommage à la meilleure et la plus belle créature : LA FEMME!!

Celui qui cherche à les rabaisser, rabaisse celle qui l'a porté dans son ventre et rendu adultesmiling smiley

salam

lol tu sais y'en a qui l'oublient ca , ils pensent peut etre , etre nés ds les choux grinning smiley

vive les femmes grinning smiley
r
17 mai 2013 10:47
Il est presque 11h.
j'espere que la marmitte commence a chauffer... lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
17 mai 2013 10:54
Citation
rifino nino a écrit:
Il est presque 11h.
j'espere que la marmitte commence a chauffer... lol

va mfaire a manger , j'ai faim!!!!!!
17 mai 2013 11:02
Citation
rifino nino a écrit:
Il est presque 11h.
j'espere que la marmitte commence a chauffer... lol

t'inquiète les femmes des années 1960 ou d'aujourd'hui..

On est sur tous les fronts....

je voulais ajouter MERCI à nos mères qui nous ont peut être fracasser mais qui grâce à elles , nous sommes des jeunes femmes qui ont su allier études et apprendre le travail de maison...
r
17 mai 2013 11:27
Est ce que tu peux m'expliquer comment tu fais pour etre au travail et preparer le repas en meme temps?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
17 mai 2013 11:40
Citation
rifino nino a écrit:
Est ce que tu peux m'expliquer comment tu fais pour etre au travail et preparer le repas en meme temps?

quand tu sera plus grand.. t'es pas encore prêt pour connaitre la vérité...
s
17 mai 2013 11:49
Citation
rifino nino a écrit:
J'espere que ta passer la serpillere au lieu de trainer sur yabiladi lol

+1
17 mai 2013 11:56
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Est ce que tu peux m'expliquer comment tu fais pour etre au travail et preparer le repas en meme temps?

quand tu sera plus grand.. t'es pas encore prêt pour connaitre la vérité...

+111111111111111111111grinning smiley
17 mai 2013 11:56
Citation
sam.y a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
J'espere que ta passer la serpillere au lieu de trainer sur yabiladi lol

+1

Je n'ai de compte à rendre qu'à une seule personne....

désolé les gars mais ... je fais ce que je veux....
s
17 mai 2013 12:04
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
J'espere que ta passer la serpillere au lieu de trainer sur yabiladi lol

+1

Je n'ai de compte à rendre qu'à une seule personne....

désolé les gars mais ... je fais ce que je veux....

Il est midi, Une tamarikte siltauplait, oubli pas l abssotche!
17 mai 2013 12:19
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Spécial dédicace à Nous les Femmes.. les Combattantes des années 2000.. qui sommes sur tous les Fronts... tongue sticking out smiley

Respect aux femmes aux foyers qui s'occupent toute la journée de chez elles... pas de répis.. NI RTT , NI congé maladie... et en plus.. le soir elles peuvent se ramasser des réflexions du genre : Pourquoi tu es fatiguée?? toute la journée tu es à la maison, tu fais rien..

Reste y toi à la maison .. entre le ménage, les courses, les enfants.. 0 pause.. On verra après ton état...

Respect aux femmes qui travaillent pour aider leurs maris, ces femmes qui vont bosser dans le seul but de rapporter un salaire aux foyers pour soulager leurs conjoints.. qui cumulent une journée de travail puis ensuite une deuxième en rentrant à rattraper tous ce qu'elles n'ont pas pu faire , ménage et cuisine...


Femmes aux foyers, femmes au Travail.. du moment que vous êtes en accord avec vous même et surtout votre conjoint...

Les Autres ... vous les emmerdez...!!!!! Angel


VIVE LES FEMMES!!!!!

se lancer des fleurs is ridiculous
Speaks only Arabic and English
b
17 mai 2013 12:21
Je suis pour le respect aux femmes parce qu'elles sont pas tres futées ,exemple sur se site avec leurs histoires rocambolesques
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
17 mai 2013 12:23
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Spécial dédicace à Nous les Femmes.. les Combattantes des années 2000.. qui sommes sur tous les Fronts... tongue sticking out smiley

Respect aux femmes aux foyers qui s'occupent toute la journée de chez elles... pas de répis.. NI RTT , NI congé maladie... et en plus.. le soir elles peuvent se ramasser des réflexions du genre : Pourquoi tu es fatiguée?? toute la journée tu es à la maison, tu fais rien..

Reste y toi à la maison .. entre le ménage, les courses, les enfants.. 0 pause.. On verra après ton état...

Respect aux femmes qui travaillent pour aider leurs maris, ces femmes qui vont bosser dans le seul but de rapporter un salaire aux foyers pour soulager leurs conjoints.. qui cumulent une journée de travail puis ensuite une deuxième en rentrant à rattraper tous ce qu'elles n'ont pas pu faire , ménage et cuisine...


Femmes aux foyers, femmes au Travail.. du moment que vous êtes en accord avec vous même et surtout votre conjoint...

Les Autres ... vous les emmerdez...!!!!! Angel


VIVE LES FEMMES!!!!!

se lancer des fleurs is ridiculous


NO It's BEAUTIFUL.....!!!!!!!

The women ARE WONDERFUL...!!
D
17 mai 2013 12:24
Et celles qui sont pas mariées , elles schlinguent l'ail ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook