Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Respect aux femmes
28 février 2018 07:52
C'est peut-être qu'une impressions mais il veut surement se marier, je lui ai pas donné ce site dans le but qu'il y aille mais pour qu'il ouvre les yeux sur son message, je sais pas ce qu'il à chercher à faire en postant ce message, mais il en à même oublier de saluer ces frères et sœurs.

Pour le site, je ne sais pas comment ça fonctionne, mais je crois que c'est un site pas de " rencontre " comme Meetic ou autre, mais plutôt un site pour se marier, Allahu a3lam
Citation
Esperanza* a écrit:
As salamo 3alaykoum

Tu lui conseilles sérieusement un site de rencontres ? Ill

Et pourtant comme tu dis Allah nous voit, si son intention est louable, il devrait utiliser une méthode qui se rapproche plus du licite, wa allahouahlem.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
P
28 février 2018 12:49
Il a juste voulu rendre hommage au femmes c'est tout , en quoi il veux se marier je comprends pas Heu
Citation
Naysi a écrit:
C'est peut-être qu'une impressions mais il veut surement se marier, je lui ai pas donné ce site dans le but qu'il y aille mais pour qu'il ouvre les yeux sur son message, je sais pas ce qu'il à chercher à faire en postant ce message, mais il en à même oublier de saluer ces frères et sœurs.

Pour le site, je ne sais pas comment ça fonctionne, mais je crois que c'est un site pas de " rencontre " comme Meetic ou autre, mais plutôt un site pour se marier, Allahu a3lam
28 février 2018 13:10
Non merci je n'ai pas besoin de ça.
Je suis droit dans mes bottes et la conscience tranquille.
Vous et votre morale à 2 balles tu sais quoi m'en bati .
Je dis respect aux femmes et vous de suite il drague....
Pffffffff smoking smiley
Citation
Naysi a écrit:
Tiens ça ira plus vite : [m.inshallah.com]
3 août 2020 23:50
C’est trop chou sa j’espère pour ta femme que les gestes suivent aussi il n y a pas que les belles paroles winking smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Même si cela fait quelques mois que je suis sur yabi pour mon 1er post je tenais à rendre hommage aux femmes .
On ne le dit pas assez je trouve surtout vu ce qu'elles doivent endurer toute leur vie .
On vous demande tous et n'importe quoi .
Faut être des femmes au top ensuite des mères au top etc...
Franchement un grand bravo à nos soeurs .
Respect Welcome
3 août 2020 23:57
Tu es encore réveillé eye popping smiley

Hamdoullah chaque jour je fais de mon mieux pour que ma femme soit heureuse et épanouie ?

D'après ses dires je pense que je ne suis pas mauvais Zen
Citation
NeverBackDown a écrit:
C’est trop chou sa j’espère pour ta femme que les gestes suivent aussi il n y a pas que les belles paroles winking smiley
3 août 2020 23:59
Mdr oui encore lol mais je suis exténué. C’est bien alors continue dans cette voie smiling smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Tu es encore réveillé eye popping smiley

Hamdoullah chaque jour je fais de mon mieux pour que ma femme soit heureuse et épanouie ?

D'après ses dires je pense que je ne suis pas mauvais Zen
4 août 2020 00:08
InchaAllah y a Rabi smiling smiley

Bye
Citation
NeverBackDown a écrit:
Mdr oui encore lol mais je suis exténué. C’est bien alors continue dans cette voie smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook