Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où le respect d'Allah
s
12 avril 2013 15:12
en Iraq ce sont les fidèles qui se font déchiquetés dans dedans (les lieux saint les maisons d'Allah
honte de ces musulmans qui se disent musulmans
celles et ceux qui posent des bombes dans les maisons d'Allah se disent des vrais musulmans , et se disent qu'ils font le jihade
elles et ceux qui font le constat de ces carnages de tous les jours , se disent que les vrais musulmans ce sont eux , qui croire ? où les vrais des faux musulmans ?
comment oser poser une bombe dans une mosquée?
oser poser une bombe dans une mosquée ça prouve bien combien hypocrite musulmane
je hais l'hypocrisie
A
12 avril 2013 16:55
Qui a poser une bombe dans une mosquée? Avec source à l'appuie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 16:55 par Asad Solitaire.
s
12 avril 2013 18:56
14 morts et 44 blessés quelle catastrophe humaine ! des innocents dans un lieu saint , c'est le affreux
je hais l'hypocrisie
12 avril 2013 22:33
Citation
sakki a écrit:
en Iraq ce sont les fidèles qui se font déchiquetés dans dedans (les lieux saint les maisons d'Allah
honte de ces musulmans qui se disent musulmans
celles et ceux qui posent des bombes dans les maisons d'Allah se disent des vrais musulmans , et se disent qu'ils font le jihade
elles et ceux qui font le constat de ces carnages de tous les jours , se disent que les vrais musulmans ce sont eux , qui croire ? où les vrais des faux musulmans ?
comment oser poser une bombe dans une mosquée?
oser poser une bombe dans une mosquée ça prouve bien combien hypocrite musulmane

Salam!
Sujet intéressant...

Le Jihad a bon dos aujourd'hui hélas! Certaines personnes se disent jihadistes alors qu'ils ne savent même pas ce que cela signifie. C'est à cause de certains jihadistes que l'islam est mal peçu.
Certaines personnes, confondent tout.
Heureusment que nous avons la sunna et le coran pour nous guider.
Notre prophéte salallahu alayi wa salam prônait la douceur. Quand on regarde ses méthodes afin de diffuser l'Islam, nous ne pouvons qu'être admiratif. L'islam pour moi, se transmet avec douceur. C'est comme ca que l'on adhére entièrement.
L'Islam est une religion magnifique quand on l'a comprise. Cette religion noble veut la paix dans ce bas-monde
Hors aujourd'hui malheureusement, à cause de certains Islam rime avec Violence, terrorisme, femmes opprimées....
Pour moi tuer des innocents( 11 septembre, Mohamed Merah, Mali) au nom de l'Islam ne rime à rien du tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 12:26 par LaRoseKhadouj.
A
13 avril 2013 01:11
La haine et l'hostilité envers l'Islam font partie du décret immuable qu'Allah a attaché à l'Islam. Le messager d'Allah a eu le droit a des réactions "islamophobes" dans sa tribu dès les premiers temps de sa prédication.

Je n'accepterais jamais qu'on parle de la protection de notre image alors que des musulmans reçoivent des pluies de missiles.

L'islamophobie ne disparaîtra pas, c'est malhonnête de remettre ceci sur les frères qui combattent.

[www.youtube.com]
13 avril 2013 10:07
Citation
sakki a écrit:
en Iraq ce sont les fidèles qui se font déchiquetés dans dedans (les lieux saint les maisons d'Allah
honte de ces musulmans qui se disent musulmans
celles et ceux qui posent des bombes dans les maisons d'Allah se disent des vrais musulmans , et se disent qu'ils font le jihade
elles et ceux qui font le constat de ces carnages de tous les jours , se disent que les vrais musulmans ce sont eux , qui croire ? où les vrais des faux musulmans ?
comment oser poser une bombe dans une mosquée?
oser poser une bombe dans une mosquée ça prouve bien combien hypocrite musulmane

rassure-toi, mon pote: Dieu reconnaîtra les siens.
s
13 avril 2013 12:07
bonjour
inconcevable, impardonnable , de faire ce massacre dans un lieu saint (baytou Allah) une mosquée , cet acte commis par des musulman contre des musulmans quel horreur! quelle barbarie de ces barbares se réclamant musulmans
je hais l'hypocrisie
13 avril 2013 17:00
Citation
Asad Solitaire a écrit:
La haine et l'hostilité envers l'Islam font partie du décret immuable qu'Allah a attaché à l'Islam. Le messager d'Allah a eu le droit a des réactions "islamophobes" dans sa tribu dès les premiers temps de sa prédication.

Je n'accepterais jamais qu'on parle de la protection de notre image alors que des musulmans reçoivent des pluies de missiles.

L'islamophobie ne disparaîtra pas, c'est malhonnête de remettre ceci sur les frères qui combattent.

[www.youtube.com]

Salam aleykoum

Je suis entièrement d'accord sur le fait que l'islamophobie ne disparaîtra jamais.
On ne remet pas ceci sur les frères qui combattent pour la justice.
Mais l'anti-islam, s'explique en partie par "ces frères" qui vont massacrer "d'autres frères" et en plus soi-disant au nom d'ALLAH ou bien des innocents qui n'ont rien demandé.
Il n'y a que ALLAH qui peut nous juger et non un individu.
Je n'ai jamais lu, jusqu'à preuvre du contraire qu'ALLAH AZAWAJEL ordonne de tuer à tout va.
Moi j'appelle pas cela un jihad.
Après, c'est vrai qu'il faut pas généraliser il existe encore des vrais combattants.
A
13 avril 2013 17:20
Citation
sakki a écrit:
bonjour
inconcevable, impardonnable , de faire ce massacre dans un lieu saint (baytou Allah) une mosquée , cet acte commis par des musulman contre des musulmans quel horreur! quelle barbarie de ces barbares se réclamant musulmans

Apporte les preuves.

On ne t'a jamais entendu l'ouvrir quand des musulmans sont massacré comme des animaux par les mécréants.
A
13 avril 2013 17:40
On ne connait pas la situation sur le terrain, on est loin du champ de bataille. Il faut faire attention aux informations venant des médias officiels.

Allah a mit au-dessus les combattants sur les non combattants.

En Islam, il y a un principe qu'on appelle le bon soupçon envers ses frères et soeurs. Sans manquer de respect à qui que ce soit ici, ce n'est pas à leur leader que vous allez apprendre le Jihad. Ils sont très précautionneux sur le fait de tuer une personne par erreur.

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
s
15 avril 2013 10:52
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour
inconcevable, impardonnable , de faire ce massacre dans un lieu saint (baytou Allah) une mosquée , cet acte commis par des musulman contre des musulmans quel horreur! quelle barbarie de ces barbares se réclamant musulmans

Apporte les preuves.

On ne t'a jamais entendu l'ouvrir quand des musulmans sont massacré comme des animaux par les mécréants.

si tu n'es pas bien éduqué et bien élevé relis la charte du forum elle est fait pour ton genre qui ne sont pas bien élevés la charte en cas tu ne sais pas sa signification = les règles = l'engagement
je ne ferme pas ma bouche et ce n'est pas ton genre qui va me dicter ce que je dois faire ou je dois répondre et c'est la dernière fois où tu me citeras
je hais l'hypocrisie
A
15 avril 2013 16:01
Je te citerais tant que tu continueras à calomnier mes frères qui ont mit la vie d'ici-bas et tout ce qu'elle contient comme plaisir derrière eux pour prendre les armes. Tant que je serais ici et je lirais des affronts sur ses lions et ses nobles héros qui ont sacrifiés tout ce qui est de plus cher (famille, bien, maison, voir vie), je répondrais.

Si tu n'es pas d'accord va pleurer chez les modérateurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook