Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Respect et cigarette
1 juin 2019 16:30
Salam a tous,
Je suis actuellement dans une plaine de jeux avec mes enfants et nièces et ça fais la 3 iem fois que je change de place (je suis couché dans l’herbe) car à chaque fois je change de place car les gens fument et ça me dérange.
Le pire c’est que je trouve que fumer en présence d’enfants c’est vraiment irrespectueux.
Question au fumeurs, fumez vous en présence de vos enfants? Si oui pensez vous que vous les aimez?
1 juin 2019 16:34
ALeykoum salam’

Quelle abomination je déteste l odeur de la cigaretteangry smiley

Je compatis et je suis pareille Ill
1 juin 2019 16:49
Ça va être interdit dans tt les parcs et ça l est déjà dans certain depuis qlque jours.
N
1 juin 2019 16:53
ui c pas bien caHeu
W
1 juin 2019 17:05
Déjà que la clope va être interdite dans les parcs et a la plage vous voulez quoi de plus?
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut, tu es dérangé par la clope tu changes de place.
Fumer devant les enfants c'est pas bien je suis contre la oui
C
1 juin 2019 17:10
Je suis fumeuse et je ne fume pas devant les enfants smoking smiley
Mais bon, qui doit changer de place le fumeur ou celui que cela dérange, c’est un éternel débat
1 juin 2019 17:24
Bonne question... mais avec un peu de jugeote on ne fument pas aux endroit où il y a bcp d’enfants.. après chacun est libre de faire ce qu’il veut.
T
2 juin 2019 18:16
Peu importe l'âge des gens qui entourent les fumeurs, je trouve que c'est irrespectueux de partager la fumée avec les non-fumeurs.

De toute façon on a pas le choix, c'est ceux qui sont gênés qui s'en vont parce que les fumeurs en ont rien à cirer des autres.
3 juin 2019 07:43
Salam

@Cara tu me déçois, je ne tu voyais pas fumeuse car tu donnes une impression d’être saine d’esprit.
Tu n’es pas sans savoir que le tabac est néfaste à la santé, choisir volontairement cette option est une faiblesse d’esprit. eye popping smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Je suis fumeuse et je ne fume pas devant les enfants smoking smiley
Mais bon, qui doit changer de place le fumeur ou celui que cela dérange, c’est un éternel débat
C
3 juin 2019 08:40
Ah crying(

Malheureusement j'ai un vice...
Sinon j'aurai été parfaite, et c'est pas juste pour les autres! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

@Cara tu me déçois, je ne tu voyais pas fumeuse car tu donnes une impression d’être saine d’esprit.
Tu n’es pas sans savoir que le tabac est néfaste à la santé, choisir volontairement cette option est une faiblesse d’esprit. eye popping smiley
3 juin 2019 08:53
Mais comme tu es une femme de caractère, tu vas probablement pouvoir t’en débarrasser inchallah, « avec le temps » comme dit la chanson... tongue sticking out smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Ah crying(

Malheureusement j'ai un vice...
Sinon j'aurai été parfaite, et c'est pas juste pour les autres! spinning smiley sticking its tongue out
C
3 juin 2019 09:23
In Sha Allah je l'espère !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mais comme tu es une femme de caractère, tu vas probablement pouvoir t’en débarrasser inchallah, « avec le temps » comme dit la chanson... tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook