Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le respect des animaux
k
3 juin 2011 14:00
Assalam aleykoum

Je suis nouvelle sur ce forum et je me permets d'écrire ce nouveau poste car je me pose une question par rapport aux animaux.
J'ai 2 chats à la maison (je les avais accueillies pour faire plaisir aux enfants...) et là, c'est la catastrophe! Elles m'abiment tout! les chaises, les tapis, les canapés, tout!!! en plus elles urinent régulièrement à l'intérieur de l'appartement alors que leur litière se trouve sur la terrasse et elles y ont accès jour et nuit. Aussi, elles perdent énormément leurs poils...il y a en partout! même lorsque les habits sortent de la machine à laver, ces poils collent toujours aux vêtements.Je n'en peux plus! J'ai essayé de trouver quelqu'un qui pourrait les recueillir ensemble (ce sont deux soeurs et elles n'ont jamais été séparées) mais malheureusement,sans succès!
Je ne sais pas quoi faire....j'ai bien pensé les "déposer" dans le parc qui se trouve juste en face de chez moi et aller les nourrir tous les soirs mais cela me ferait mal au coeur...aussi et surtout, je ne sais pas si cela est autorisé..
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me renseigner?
je vous en remercie d'avance!
Salam

Kenza
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook