Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le respect
N
15 juin 2007 16:58
Pensez vous qu'il faut se respecter afin de gagner le respect des autres ?
p
15 juin 2007 17:00
malheureusement je ne pense pas que cela suffise a gagner le respect des autres eye rolling smiley

se respecter on le fait pour soi , pas pour les autres winking smiley
N
15 juin 2007 17:01
Qu'entend tu par se respecter ?
j
15 juin 2007 17:03
Citation
NADIA49 a écrit:
Pensez vous qu'il faut se respecter afin de gagner le respect des autres ?

C'est quoi pour toi d'abord "se respecter"?
I
15 juin 2007 17:03
Bah on dit bien que si tu veux qu’on te respect respect-toi toi-même non !! et je pense que c’est vrai.
N
15 juin 2007 17:06
Je ne sais pas comment le définir puisque tout dépend de la situation !
I
15 juin 2007 17:09
bah imagine t’es dans un bled ou y’a certains principe(tradition, religion, habitudes) que tu ne respecte pas !! ça m’étonnerais que ces gens là te respectent au contraire
p
15 juin 2007 17:12
Citation
NADIA49 a écrit:
Qu'entend tu par se respecter ?

c etre en accord avec ses convictions personnelles et ses principes sans y deroger pour plaire aux autres..

se respecter c aussi prendre soin de soi aussi bien physiquement que mentalement simplement pour etre satisfait de soi..

en gros se respecter c s aimer grinning smiley
s
15 juin 2007 17:26
salamou alaykoum!
oui je le pense bien et d'ailleurs c'est par expérience ,qui se respecte sera respecté par tt le monde.
s
15 juin 2007 20:17
Citation
NADIA49 a écrit:
Pensez vous qu'il faut se respecter afin de gagner le respect des autres ?
oui totalement respecte-toi remets toi en question et on te le rendra et tu feras respecter
d
15 juin 2007 20:20
Citation
NADIA49 a écrit:
Pensez vous qu'il faut se respecter afin de gagner le respect des autres ?


Avant de vouloir se sentir respecter j'trouve normal de se respecter avant tout sois même ça fait partie du jihad... la guerre la plus importante depuis la nuit des temps est celle qui vit en nous!!!
P
15 juin 2007 21:57
Salam

Oui il faut se respecter malheureusement je sens que je me respecte pas assez sad smiley

être sincere est devenu un defaut dans ce monde ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 22:07 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
16 juin 2007 10:01
salam
exact!!!
plus tu te donnes de limportance plus les gens ten donne!
plus tu te dévalorise plus les gens le font
k
16 juin 2007 12:49
Citation
NADIA49 a écrit:
Pensez vous qu'il faut se respecter afin de gagner le respect des autres ?

La, il s'agit d'une question d'eduquation et d'environement plutot.
S
17 juin 2007 15:03
Citation
NADIA49 a écrit:
Pensez vous qu'il faut se respecter afin de gagner le respect des autres ?


tu ne pourra aimer ou respecter personne si tu ne t'aime pas et si tu te respecte pas evil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook