Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résoudre les problèmes de couple par le sexe
2
15 mars 2012 19:09
Résolution de problèmes en couple...Sexe
Je me suis rendu compte dernièrement que la plupart des problèmes avec mon conjoint trouvent résolution à travers le SEXE;
Souvent lorsque nous avons un problème ou une discussion grave, personne ne veut admettre qu'il a tort donc il s'approche, me prend dans ses bras, me caresse..........Et voilà le problème est résolu en qq minutes.
Esque cette façon de régler les pbls est malsaine???Esque ça prouve que ce que nous relient c'est le sexe sans plus ni moins????
Merci pour les réponses;

moi je ne cautionne pas ce genre de solution et vous?
s
15 mars 2012 19:17
Salam halikoum

tu es une fille ou un garçon?
T
15 mars 2012 19:45
Salam,


Justement c'est le bon moment pour lui dire ce qui ne va pas
15 mars 2012 20:35
Citation
2002nidal a écrit:
Résolution de problèmes en couple...Sexe
Je me suis rendu compte dernièrement que la plupart des problèmes avec mon conjoint trouvent résolution à travers le SEXE;
Souvent lorsque nous avons un problème ou une discussion grave, personne ne veut admettre qu'il a tort donc il s'approche, me prend dans ses bras, me caresse..........Et voilà le problème est résolu en qq minutes.
Esque cette façon de régler les pbls est malsaine???Esque ça prouve que ce que nous relient c'est le sexe sans plus ni moins????
Merci pour les réponses;

moi je ne cautionne pas ce genre de solution et vous?

Bonsoir,

perso je préfère cela à quelqu'un qui tire la tronche et te boude pendant x jours ou qui cherche absolument à te faire porter le chapeau!

la communication est essentielle dans un couple mais quand l'un ou l'autre n'en est pas friand...reste le sexe.

mais il est vrai qu'à un moment donné certains pb (selon leur importance) doivent être réglé tête posée et non jambes en l'air donc tentes une autre approche lors de vos désaccords
n
15 mars 2012 20:42
perso je ne regle pas mes problemes par le sexe, car impossible de faire du sexe si je suis en prise de tête.
15 mars 2012 21:48
Pour des futilités pourquoi pas mais pour des vraie problème sa mérite une réelle discussion
s
15 mars 2012 23:29
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Pour des futilités pourquoi pas mais pour des vraie problème sa mérite une réelle discussion
suis d'accord.
le sexe aide les couples à se calmer après une tempete on va dire. mais si c'est un sujet important il faut discuter pour en finir une fois pour toute. sinon ça va remonter à chaque fois et à chaque ça sera une dispute pour meme sujet parce que à la base au lieu de trouver une solution au probleme. vous vous etes calmé autrement
M
15 mars 2012 23:32
Salam

Il y a des conflits qui peuvent etre "réglés" de par un calin, mais parfois il faut discuter du fond du probleme.
s
16 mars 2012 00:07
Si je me réfère à mon humble expérience je peux te dire que tout se règle au lit
C est d ailleurs le meilleur endroit pour obtenir réconciliation ou ce que tu veux
L
16 mars 2012 06:35
Citation
2002nidal a écrit:
Résolution de problèmes en couple...Sexe
Je me suis rendu compte dernièrement que la plupart des problèmes avec mon conjoint trouvent résolution à travers le SEXE

Salam,

C etait le coming out de la semaine.
p
16 mars 2012 08:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
Résolution de problèmes en couple...Sexe
Je me suis rendu compte dernièrement que la plupart des problèmes avec mon conjoint trouvent résolution à travers le SEXE

Salam,

C etait le coming out de la semaine.



ptdr ptdr ptdr

excellent rien à dire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/12 08:03 par plurielle.
m
13 avril 2012 10:16
Citation
plurielle a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
Résolution de problèmes en couple...Sexe
Je me suis rendu compte dernièrement que la plupart des problèmes avec mon conjoint trouvent résolution à travers le SEXE

Salam,

C etait le coming out de la semaine.



ptdr ptdr ptdr

excellent rien à dire !

ptdr
13 avril 2012 17:06
Il est dangereux celui la , il a tout compris , mais franchement , parle de ça avec lui , tu lui dis j'ai l'impression d'être ton objet , sensibilise le , sil veut pas comprendre refuse le gentillement tout en lui faisant comprendre que tu veux juste des explications , c'est pas tu fais la fille qui le connais , dis que ça te blesse , ya des choses qui se reglent a la parole
a
13 avril 2012 20:31
je suis daccord dailleur c'est toujours mieux apres une dispute confused smiley
14 avril 2012 08:01
Citation
sabrina93000 a écrit:
Si je me réfère à mon humble expérience je peux te dire que tout se règle au lit
C est d ailleurs le meilleur endroit pour obtenir réconciliation ou ce que tu veux
Toi tu es une coquine lol..tu dois provoquer les conflits pour mieux jouer la reconciliation:-)
 
Facebook