Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos résolutions de la rentrée 2005 ?
c
10 septembre 2004 11:25
Bonjour les zami(e) !

La rentrée de septembre, c'est comme la nouvelle année, on se fixe quelques objectifs à atteindre.

Quelles sont vos bonnes résolutions pour cette rentrée ?

Se mettre à une activité sportive ? Passer moins de temps sur Yabiladi pendant les heures de bureau ? Arrêter de fumer ? Commencer (un énième ?) régime ? etc....
C
10 septembre 2004 11:43

Salam,

Alors mes résolutions 2004/2005 :

- Faire un peu plus attention à mes dépenses ( c'est pas gagné eye rolling smiley )
- Réduire ma consommation de chocolat ( c'est pas gagné non plus eye rolling smiley )
- Réduire ma participation à Yabiladi ( maximum 8 heures par jour tongue sticking out smiley)
- Apprendre à cuisiner ( pour de vrai, dépassez le stade : achat de livres de recettes, tabliers et autre matériel : les sortir du placard grinning smiley)
-Faire du sport sad smiley, Ne plus passer à côté du vélo d'appartement en détournant le regard...eye rolling smiley

Euh quoi d'autre encore ...eye rolling smiley Ben essayez pour une fois de tenir AU MOINS UNE de ces résolutions... ( c'est pas gagnééééééééééééééééééééééé grinning smiley)
a
10 septembre 2004 11:44
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Se mettre à une activité sportive ?
Je me suis mis sur le Mile et le 1500m sans oublier les 3000 steeple. Ma resolution de l´annee c´est de battre le record du monde....yabiladien, sur ces distances.


>Passer moins de temps sur Yabiladi pendant les heures de bureau

Ma parole tu reves!
D´ailleurs concernant l´utilisation d´internet a usage personnel au bureau, Ce n´est pas toujours un facteur contre la productivité des employes, comme tt le monde pense. Une etude a montré qu Internet aide aussi les employes a etre plus productif en echappant de temps en temps sur internet ( et je parle pas de naviguer sur les sites interdits, et le chat inutile..etc) smiling smiley...l´essentiel c´est de ne pas abuser de cette resosurce de motivation rare pour les employes. En plus MSN cherche a positionner son messenger pour des utilisations proffessionnelles aussi, ou deux employes distant peuvent rentrer en interaction et discuter du boulot en messenger...et a ce moment la, rien ne pourra empecher une utilisation aussi privée de MSN smiling smiley


> ? Arrêter de fumer ?
tres bien J´ai decide d´arretter de fumer, mais pour ce a il faut que je sois fumeur d´abord, donc j´ai decider de commencer de fumer pour decider d´arretter ensuite smiling smiley

> Commencer (un énième ?)régime ? etc....
Les regimes? de quel regime tu parle...un regime totalitaire a la maison que personne n´ose hausser la tete...oui c´est une bonne resolution... smiling smiley




___________ Mehr licht.
c
10 septembre 2004 11:52
Je suis douée en cuisine moi !!!

Eh oui je suis aussi Miss Maïté (je te devance : le physique en moins tongue sticking out smiley).

Si tu passes par chez moi respirer le bon air iodé de la mer, je peux essayer de t'aider à mitonner de bons petits plats. winking smiley
r
10 septembre 2004 12:07
Moi j'ai quelques objectifs pour la rentrée 2005....

La première vous devez vous en douter...conquérir
mon prince charmant...

- comme Chireenn, manger moins de chocolats...

- Continuer à communiquer sur Yabiladi...pour vous
connaitre de mieux en mieux tous les jours..et
me faire pleins pleins d'ami(e)s SUPER !

- Etre toujours une bonne musulmane et avoir toujours
du respect pour mes parents que j'aime beaucoup...

Pour le moment j'ai que c'est quelque objectif...

Rania



s
10 septembre 2004 12:08
Chems ,

Je n'arrive jamais à suivre les résolutions que je me fixe à l'avance ,

Alors , j'en fais pas ,

Par contre si je me decide le jour meme là c'est different . tu as compris ???
c
10 septembre 2004 12:10
Tu es une impulsive donc Siryne ??
s
10 septembre 2004 12:15
Trés implusive , chems .

Et ça marche !!!
E
10 septembre 2004 13:30
moi c de faire plus de sport , réduire aussi mes dépenses au niveau frinques , m' acheter un appart et pourkoi pas me marier .....................
c
10 septembre 2004 13:52
tout ça en 3 moi ???

C
10 septembre 2004 13:56

Pourquoi 3 mois Smich' ???
On se base sur le calendrier scolaire non ?? calendrier qui s'étend de Septembre à Juin...

A moins que tu ne te fixes de nouvelles résolutions tous les 3 mois , ou plutot que tu en modifies voire supprimes grinning smiley grinning smiley grinning smiley
i
10 septembre 2004 14:02
bonjour,

mes objectifs ne sort pas de ce qui j'i entamé ca fait 25 ans c'est de reussir ma vie proffessionale, et d'etre un tres bon musulman respectueux de tt le monde sans exception.
puis faire de ma mere une des plus hereuses femme dans ce monde.

et mes souhaits que ces conflits internatinals cesseent de se produire, et que tt le monde s'aime , jusqu'a nous arrivons à voir dans l'autre que le bien.

cordailement

issi

c
10 septembre 2004 14:05
OUps, t'as raison Chichi.
r
10 septembre 2004 14:10
bien dit issi ! :-))

Rania
r
10 septembre 2004 14:10
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour les zami(e) !
>
> La rentrée de septembre, c'est comme la nouvelle
> année, on se fixe quelques objectifs à atteindre.
>
> Quelles sont vos bonnes résolutions pour cette
> rentrée ?
>
> Se mettre à une activité sportive ? Passer moins
> de temps sur Yabiladi pendant les heures de bureau
> ? Arrêter de fumer ? Commencer (un énième ?)
> régime ? etc....
>
> Chems


alros mes resolutions:

trouver l'ame soeur + se fiancer + se marier + avoir un enfant + mettre l'enfant à la creche...et ceci au plus tard dans 12 mois...

désolé j'ai pas trop le temps, faut faire vite!!
ex-Yabiladien
c
10 septembre 2004 14:20
Je te le souhaite Raw_daw
r
10 septembre 2004 14:26
Salam Raw_daw !

Inchallah que tes souhaits se réalisent...

Rania
r
10 septembre 2004 14:41
merci les filles...que vos voeux soient réalisés aussi inchallah...

bon, je pense que j'ai exagéré un peu, 12 mois c'est pas suffisant pour les lourdes tâches qui m'attendent...loll
ex-Yabiladien
h
10 septembre 2004 14:47
mes résolutions:

1) aider syrine et l'emener à l'hôpital psychiatrique pour se guerir
2) même chose pour chireen qui fait parti de cette secte d'oujda smiling smiley smiling smiley
3) si elles sont guéries j'aurai réussi 50% de mes résoltutions
4) faire du sport et m'incrire dans un club d'arts martiaux...ça fait dien bien...je compte sur tes conseils lamyaa smiling smiley
5) parfaire mon talent de cuisinier en apprenant plus de plats
6) commencer à me preparer de la bonne bouffe au lieu de tomber dans le piège des plats cuisinés et autres sandwichs
7) secret
8) secret
9) me stabiliser car la dernière année etait catastrophique

voilàààààà
w
10 septembre 2004 14:51
comme chaque année...être heureuse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook