Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS RESOLUTIONS POUR L'ANNEE 2008?
t
31 décembre 2007 15:12
Personnellement j'ai décidé de penser plus à l'après, ce qui m'attend après la mort et faire en sorte que tout se passe au mieux.prier à l'heure, ne pas parler sur les autres et corriger mon sale caractère!!
Tellement de choses arrivent à nos proches (maladies, morts...etc) qu'on fini par se dire "et si c'était moi" alors que nous sommes souvent habitués à nous comporter comme si ça ne pouvait pas nous arriver!sur ces quelques phrases je vous souhaite à tous une heureuse année 2008 avec plein de bonheur inch'allah.

Tamazighia
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
a
31 décembre 2007 15:30
Il ne faut pas attendre 2008 pour cela, tu dois le commencer dès maintenant car ça peut arriver à l'instant même ... smiling smiley
B
31 décembre 2007 16:37
resolution numero 3 : cette fois c'est décidé , je vais la rencontrer .... winking smiley
------------------------------------------------
D
31 décembre 2007 17:35
Salamou Alykoum,


Je commence a fumer demain.grinning smiley

NOn franchement je suis pas du genre a prendre des resolution, pour moi c'est sur le coup, mais y a pas de date butoire.

Bonne année a tous winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
31 décembre 2007 17:53
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Je commence a fumer demain.grinning smiley

NOn franchement je suis pas du genre a prendre des resolution, pour moi c'est sur le coup, mais y a pas de date butoire.

Bonne année a tous winking smiley

Aalikoum salam (tm)

Mdrr t'en a pas besoin t déja assez fou comme ça smoking smiley evil

résolutions tah 2oo8: faire le ménage autour de moi, y'a des personnes qui servent à rien c triste a dire mais c comme ça ...eye rolling smiley

Bonne Année tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
i
31 décembre 2007 18:14
Planter 50.000 Caroubiers sur une période de 5 ans dans la circonscription d'AGOURAÏ. Si vous souhaitez offrir un plant INITIATIVES F-M n'hésitez pas une seconde...
m
31 décembre 2007 18:34
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Je commence a fumer demain.grinning smiley

NOn franchement je suis pas du genre a prendre des resolution, pour moi c'est sur le coup, mais y a pas de date butoire.

Bonne année a tous winking smiley

Aalikoum salam (tm)

Mdrr t'en a pas besoin t déja assez fou comme ça smoking smiley evil

résolutions tah 2oo8: faire le ménage autour de moi, y'a des personnes qui servent à rien c triste a dire mais c comme ça ...eye rolling smiley

Bonne Année tongue sticking out smiley


mdr jen fais pas partie jespère
résolutions pour moi: ne plus autant me prendre la tete pour le boulot, et me chouchouter
C
31 décembre 2007 18:47
Citation
malikabb a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Je commence a fumer demain.grinning smiley

NOn franchement je suis pas du genre a prendre des resolution, pour moi c'est sur le coup, mais y a pas de date butoire.

Bonne année a tous winking smiley

Aalikoum salam (tm)

Mdrr t'en a pas besoin t déja assez fou comme ça smoking smiley evil

résolutions tah 2oo8: faire le ménage autour de moi, y'a des personnes qui servent à rien c triste a dire mais c comme ça ...eye rolling smiley

Bonne Année tongue sticking out smiley


mdr jen fais pas partie jespère
résolutions pour moi: ne plus autant me prendre la tete pour le boulot, et me chouchouter

Mdrr nan tkttongue sticking out smiley, quoi que, j'ai pensé a t'oublier mais jme suis dis tu serais trop triste sans ta batata tongue sticking out smiley
ouai chouchoute toi t'as raisonIn love,
et débarasse toi de ton chat sa devrait etre ta résolution number one evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
B
31 décembre 2007 19:28
Me mettre sérieusement à la boxe. c'est le poste sur ce que pensent les femmes des boxeurs qui a réveillé mes souvenirs brutaux grinning smiley

Moi boxeuse wahou
Ben quoi 0-°
a
31 décembre 2007 23:36
Salam


REVISER Clap
s
1 janvier 2008 11:47
résolution : réaliser mes réves ! ne plus penser au passé ! tourner la page sur l'année 2007 et toutes les autres ! tout recommencer a zéro ! avec les bonnes personnes cette fois si, avec des bons choix cette fois si ! inchallah je le souhaite a tout le monde ! que du bonheur, de la paix, bonne santé et beaucoup d'amour inchallah à tout le monde !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
1 janvier 2008 12:46
salam

mon BAC inch'Allah
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
P
1 janvier 2008 13:35
Citation
atks93 a écrit:
salam

mon BAC inch'Allah

Wa salam,
iwa t'as pas intérêt à l'avoir grinning smiley et cette année, c'est-à-dire en juin 2008, je te souhaite bon courage et inchaALLAH tu l'auras petit frère smiling smiley yawning smiley

Moi pour ma part, aucune bonne résolution, quoique si, continuer à zapper mon ordinateur le plus possible spinning smiley sticking its tongue out
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
1 janvier 2008 13:35
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Je commence a fumer demain.grinning smiley

NOn franchement je suis pas du genre a prendre des resolution, pour moi c'est sur le coup, mais y a pas de date butoire.

Bonne année a tous winking smiley

lol

moi c'est l'alcool, je commence à boire demain..
c
1 janvier 2008 19:48
bon moi mes resolutions c le 10 janvier date la nouvelle annee musulmane.
1 janvier 2008 22:01
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
salam

mon BAC inch'Allah

Wa salam,
iwa t'as pas intérêt à l'avoir grinning smiley et cette année, c'est-à-dire en juin 2008, je te souhaite bon courage et inchaALLAH tu l'auras petit frère smiling smiley yawning smiley

Moi pour ma part, aucune bonne résolution, quoique si, continuer à zapper mon ordinateur le plus possible spinning smiley sticking its tongue out

t'inquiete pas je l'aurais inch'Allah
Mercismiling smileyyawning smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook