Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes résolutions pour cette nouvelle année et vous ?
f
1 janvier 2005 21:09
Alors pour cette nouvelle année :
- plus de prise de tete avec kelkun ou moi meme
- reprendre confiance en moi
- retrouver un minimum de fierté
- ne plus laisser un homme entrer dans mon coeur sans la permission de mes parents
- vivre ma vie avec mon boulo, ma famille é mes amis

En gros retrouver une vie paisible, é pour ça il faut oublier l'amour, car jpense pa ke ca existe vraiment, pe etre ke oui mé tjs ke dans un sens. L'année dernière on c jouer 2fois de mes sentiments é de ma faiblesse kan jsui dans cet état alor pour cette année c fini .....

Et vous vos résolutions ?
f
1 janvier 2005 21:16
on dirai ke jsui la seule à avoir d regrets sur lannée passée, keske vous en avez de la chance davoir été heureux lannée dernière, jaimerai tant étre à votre place
c
1 janvier 2005 21:24
Salaam fatiha60

Cela n a rien avoir avec le fait d avoir passe une belle annee ou pas.

Les resolutions se font chaque jour k allah nous accorde.

Il faut toujours se remettre en question et mesurer ses erreurs pour avancer et ne plus les refaire.

Et surtout ne pas regretter et prendre tout de la meilleure maniere ki soit.

Il ne faut pas parler en terme de nouvelle annee et en terme " a l avenir".

Tous mes meilleurs voeux pour toi fatiha.

Salaam Mohamed.
m
1 janvier 2005 21:24
Non Fatiha, 2004 n'a pas été une belle année pour moi, vraiment pas du tout sad smiley
J'éspère que cette nouvelle année sera pleines de bonnes choses Inchaallah, dans tout les domaines!
En tout cas pour cette nouvelle année 2005 je m'engage à:
- Ne plus repondre à ma maman grinning smiley mais bon faut qu'elle arrête de dire des bêtises aussi!
- Essayer de manger des choses saines, et arrêter les fruits parce que maintenant je peux le reconnaitre: Je ne suis pas grosse grinning smiley (Du moins je le suis plus!)
- Ne plus être obsédé par mon poids au point de me peser 5 fois par jour pour voir si j'ai pas pris un 'tit gramme.
- Etudier plus et ne plus me contenter du minimum
- Avoir confiance en moi, ce que je manque réellement
- euuuh eye rolling smiley Ci tout je crois, enfin je pense que y'a bcp de chose que je devrais faire ou ne pas faire pour 2005 mais c'est trop long!
Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
1 janvier 2005 21:34
salam


En tout cas pour cette nouvelle année 2005 je m'engage à:
- Ne plus repondre à ma maman mais bon faut qu'elle arrête de dire des bêtises aussi!

mdrrr ma tafrought n't'aboussa

ben je l'ai aussi mis sur ma liste ca! sad smiley arff la fierté devant la mere fo la remballer...la fierté devant la mere fo la remballer.. C bon G retenu

et pis ca aussi kom toi:
- Etudier plus et ne plus me contenter du minimum


le reste on verra l'année prochaine... ca fait du bien de pouvoir faire le bilan kd on en a l'occasion..

salam
f
1 janvier 2005 21:43
oui mais avan de parler davenir parlon déjà pour cette année é dailleur cette année c lavenir
C
1 janvier 2005 21:46

Salam Fatiha smiling smiley,

Avant toute chose, laisse moi te souhaiter une bonne année 2005 à toi ainsi qu'à tous les yabiladiens : que la santé et la sérénité vous accompagnent tout au long de cette année incha'Allah smiling smiley

Ensuite je voulais te dire qu'en tombant sur ton sujet je me suis dit : chouette !! Elle a enfin décidé de se prendre en main, de ne pas déprimer sans raison ou du moins cesser de dramatiser une situation qui ne l'est pas

Puis je lis tes résolutions eye rolling smiley et ensuite ton second message qui balaie tout eye rolling smiley

Tu a posté ton sujet à 21h09, à 21h16 , même pas 10 min après, tu interprètes l'absence de réponse comme si tu étais seule au monde, la plus triste la plus malheureuse...

126 000 morts Fatiha !!! ( Allahi rhamhoum)

Tu as la chance d'être en vie, d'avoir la santé ,ta famille : lhamdoullah

Tous tes petits tracas du quotidien ne sont juste que des petits tracas quotidien, il faut que tu les vois comme tel !!

Sinon je me permettrai de te faire des suggestions quant à ta liste de résolution

Je remplacerai renoncer à l'amour : par être patiente et réfléchie, ne pas foncer ou abandonner sur un simple coup de tête...

Si tu rencontre une personne et qu'elle te semble intéressante, apprend à la connaitre en respectant tes principes ( ce qui t'évitera de culpabiliser), parles en à tes parents...

En bref, lorsque tu fais face à une situation difficile, Faut pas être défaitiste et sombrer dans la déprime...

La vie est une épreuve ya des hauts ya des bas, c'est comme çà....

Encore Bonne Année winking smiley
f
1 janvier 2005 21:58
Tu a posté ton sujet à 21h09, à 21h16 , même pas 10 min après, tu interprètes l'absence de réponse comme si tu étais seule au monde, la plus triste la plus malheureuse...
Mon 2eme post ne voulé pa dire ke jété la seule o monde à etre malheureuse ou encor moi dire ke jsui la plu triste, ca voulé seulemen dire ke javé pasé une pa tré bone ané é ke jen avé d regret c tou

oui je sui o couran 126 000 morts ( Allahi rhamhoum), é si je pouvai leur donner ma vie je leur donnerai.

Je di pa ke je renonce à lamour, puiske c choz ki n'existe pas. et c fini jme sui défendu de rencontrer kike ce soi é encor moin apprendre à connaitre kike ce soi, ca mintérésse plus ce genre de choz, é ca nabouti jamais rien en tou kà jamais à du sérieu car c rare les personnes sincéres é ki vraimen son prêt à sinvestir dans une vrai relation pour fonder une famille. Je ne saurai intéréssé ke par celui ki sadresse à mes parents, celui ki sadresse directemen à moi c kil ne ve rien de sérieu.

donc voilà.

g donné mes résolutions mé bon ca se fé pa du jour o lendemain donc si jamais dans mes propos jsui encor défaitiste c normal, g pa encore tou encaisser


C
1 janvier 2005 22:33


ça va venir Fatiha

Progressivement incha'Allah winking smiley
t
1 janvier 2005 22:43
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> ça va venir Fatiha
>
> Progressivement incha'Allah


salam

je te souhaite bon courage aussi Fatiha et du bonheur pr cette nouvelle année inch'Allah

bonne année Chichi smiling smiley

salam
h
1 janvier 2005 23:28
franchement 2004 a été une année pourrie pour moi, rien de positif , que du négatif sauf la santé el hamdoullah

une amie m'a dit en avril dernier que j'etais en année 9 ( elle est très callée astrologie et touttongue sticking out smiley) et que je ferais rien de bien cette année 2004...ça me faisait marrersmiling smileysmiling smiley mais finalement elle avait raison...cette année 2005,je suis en année 1 comme elle ditsmiling smileysmiling smiley...et que ça sera une année fertile pour moi.....j'espère qu'elle a raison et je lui fais confiance
m
1 janvier 2005 23:30
Salam Hakim smiling smiley

Et bien, je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année 1 winking smiley
s
1 janvier 2005 23:33
Allah i fetah alik winking smiley
h
2 janvier 2005 00:16
ah merci les filles, allah hi khalkoum et que du bonheur pour cette année inchallah
f
2 janvier 2005 00:38
inchallah y koune el kheir
anouarcharif's
2 janvier 2005 09:07
salam

chaque année le même tralala je fais des résolutions à ne pas en finir et que je tiens même pas en plus mais amdou'allah je me rends compte que chaque année qui passe m'apporte tant de choses qu'elle soit une bonne annéé ou une mauvaises ! d'ailleurs je n'aime pas le terme "mauvaises année ".pour être honnête avec moi même et avec vous chers yabiladiens il ya une seul choses qui me manque et j'ai beau le mettre en premier sur la liste ....cela n'arrive pas !!!!!
en tout cas une heureuse année 2005 à tous
r
2 janvier 2005 11:04
les résolutions sont faites pour ne pas les respecter a mon avis grinning smiley

je n'ai jamais tenu mes resolutions jusqu'au bout

et c'est bien pour cela kon dit " insha allah" winking smiley



alors insha allah je viendrais de moins en moins sur yabiladi grinning smiley

je me lance un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd défis grinning smiley


jplaisente je vous aime trop et je crois ke je vais passer de bons moments avec vous winking smiley """"""""""" insha allah """"""""""""""""

rifia1_2005 winking smiley
f
2 janvier 2005 11:34
Alors comme ça on tiens jamais nos résolutions, moi c la première fois ke je m'en fait, surment parce ke c la première fois ke je ne suis pa satisfaite de lannée ke g eu é ke g pa envie ke celle ki arrive y ressemble parce ke si c le cas jvé devenir dingueeeeeeeee
r
2 janvier 2005 11:36
dingue !!!! grinning smiley

raconte grinning smiley jplizonte la miss winking smiley


espérons ke lannée 2005 soit meilleure ke lannée 2004 2003 2002 2001 et j'en passe grinning smiley insha allahhhhhhhhhhhhhhhhhh winking smiley
P
2 janvier 2005 14:03
alors je suis la seule à ne pas avoir pris de résolutions pour cette année?... ... bein ouai, à quoi ça sert, de toutes façons je ne fais jamais ce que je prévois..... alors on laisse faire le temps...
qui vivra verra in chaALLAH
BoNaNéE à toussssss




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/05 14:08 par khira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook