Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résolutions du jour
12 janvier 2016 22:24
Dans quelques heures j'aurai 23ans. Je n'arrive tjrs pas à croire que le temps passe si vite... je me vois encore gamine et pourtant, j'ai grandi Oh
A bien y réfléchir, je n'ai pas réalisé grand chose tt au long de ces années: on ne fait que suivre la troupe et tt stéréotype qui vient avec. mais où sommes nous ds tt ça? perplexe
Nous avons besoin d'un changement de paradigme dans la façon dont nous appréhendons la vie.. Ainsi, je me suis permise d'écrire quelques résolutions que j'aimerais bien partager avec vous:
- Délimiter les sources qui donnent un sens à ma vie: famille, amis, nature, religion et ma personnalité
- Travailler sur chaque aspect et l'améliorer:
Famille: communiquer et consacrer plus de temps avec (c'est pour cela que j'ai désactivé fb une fois pr toute grinning smiley)
Amis: les "vrais" qui se comptent sur le bout des doigts, faudra que je reste en contact avec eux ne serait ce que par un appel téléphonique
Nature: apprendre à méditer et apprécier tt ce que la nature nous offrent en voyageant, observant.. (ici ya plus meilleur pr moi que le moment qui vient après le lever du soleil qd les gens s'endorment encore, et qu'il n y a que le chant des oiseaux que je puisse entendre smiling smiley)
Religion: eh bien là, je dois me remettre en question.. je suis musulmane et je ne connais que quelques sourates du Coran confused smiley
et puis finalement, j'apprendrai à ''m'aimer'' encore plus, d'accepter toutes les décisions que j'avais prises auparavant et de ne plus me condamner.. après tt, cette vie n'est qu'un passageAngel
En espérant que ces pensées puissent vous inspirer vous aussi Birthday
13 janvier 2016 10:58
Virer les gens qui me parasitent c ma résolution n°1.
b
13 janvier 2016 12:28
virer mes 10kg en trop!!!
13 janvier 2016 12:58
Oui ca aussi c la n°2 mais g beaucoup de mal comme la n°1 mdrr
Citation
barissa tagada a écrit:
virer mes 10kg en trop!!!
U
13 janvier 2016 12:59
Ne pas remuer le passé.
b
13 janvier 2016 13:59
@heywa
a qui le dis tu mdrr ça fait un an que jrépète ça... inlassablement....
13 janvier 2016 14:15
Moi je me le dis tous les matins et le soir je finis avec des kinder chocobon dans les mains ....
Le pire c'est qu'après je me plains en disant "mais pkoi jarrive pas a maigrir" !
Bon ce soir g un grand défi sportif ...peut etre que c le debut d'une autre ère mdrr ....si c pas le cas je vais m'évanouir devant tous le monde la honte mdrrr
Citation
barissa tagada a écrit:
@heywa
a qui le dis tu mdrr ça fait un an que jrépète ça... inlassablement....
13 janvier 2016 14:16
Eh bien moi dès que j'ai laissé tomber les réseaux sociaux, j'arrive à vivre en paix xD mais si tu fréquentes ces gens au travail alors là, bon couraage winking smiley
Citation
heywa a écrit:
Virer les gens qui me parasitent c ma résolution n°1.
P
13 janvier 2016 15:26
Salam 3likoum,

Cessez d'être trop gentille (pour ne pas dire trop conne) !

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook