Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les résolutions beauty & healthCare avant l'été
B
23 avril 2015 18:53
Citation
citronnel a écrit:
Pour les prénoms si c'est une fille, je l'appellerai inchAllah Kamelia ou Sarah, j'aime trop ses deux prénoms et ils sont musulmans, qu en pense-tu ? Tu as des idées
Si c'est un garçon, je laisse le choix à mon mari comme on a convenu

Oui, c'est le Boy, il est trop beau, il est assez discret et se mari un peu avec tout
J'ai vu que tu vendais le YSL version soirée, j'ai le même, il m avait beaucoup plus la premiere fois, maintenant de moins en moins et je le porte presque jamais un peu trop tape à l'œil, je comprends que tu veuilles le revendre

Le jean skinny il est assez confortable, je le met avec des ballerine simple et un haut blanc
et toi?

Pour le jean, tu t'en souviens du premier sur lequel tu avais craqué un peu large en bas, sur un site Américain je le trouve bien, il est différent du jean skinny mais tout aussi classe, j'ai beaucoup pensé à ce jean il me plaît beaucoup
je vais chercher si je trouve pas d autres .....

La veste, c'est un style qui te va bien, elle est super jolie et distinguée des autres et assez original In love
Là, il commence à faire chaud, tu ne la porteras pas trop jusqu'au septembre
Dans le nord, je sais pas s il fait chaud , mais dans le sud les gens sont plutôt en t-shirt, mais ça se voit qu elle est belle

Outchma je m'incruste mdr si c une fille asmae c'est jolie ou Sonia Louisa grinning smiley

Sinon j'aime bien les jean déchiré c a la mode voilà mdrrr
23 avril 2015 19:00
Citation
arosa a écrit:
Outchma je m'incruste mdr si c une fille asmae c'est jolie ou Sonia Louisa grinning smiley

Sinon j'aime bien les jean déchiré c a la mode voilà mdrrr

Louisa ? Lol pourquoi pas

J'aime bien Malak, Sirine, Rita, Yara, Maissane
B
23 avril 2015 19:03
Citation
Camelia- a écrit:
Louisa ? Lol pourquoi pas

J'aime bien Malak, Sirine, Rita, Yara, Maissane

Sirine c'est jolie j'aime bien le prénom dina lol
23 avril 2015 19:03
Citation
arosa a écrit:
Sirine c'est jolie j'aime bien le prénom dina lol

C'est joli Dina

Malak t'aimes pas ? C'est très à la mode au Maroc en ce moment lol
B
23 avril 2015 19:06
Citation
Camelia- a écrit:
C'est joli Dina

Malak t'aimes pas ? C'est très à la mode au Maroc en ce moment lol

Si j'aime ça change lol
23 avril 2015 19:06
Citation
arosa a écrit:
Si j'aime ça change lol

Moi aussi j'aime bien In love

J'aime bien ton pseudo aussi, je sais même pas pourquoi lol
B
23 avril 2015 19:11
Citation
Camelia- a écrit:
Moi aussi j'aime bien In love

J'aime bien ton pseudo aussi, je sais même pas pourquoi lol

Mdr mon pseudo es nul grinning smiley le tien es mieux camélia c un jolie prénom .
23 avril 2015 19:13
Citation
arosa a écrit:
Mdr mon pseudo es nul grinning smiley le tien es mieux camélia c un jolie prénom .

Non il est trop mignon ton pseudo j'adore. J'ai flashé dessus depuis que je l'ai vu lol, du coup je lis toujours ce que tu écris grinning smiley
B
23 avril 2015 19:17
Citation
Camelia- a écrit:
Non il est trop mignon ton pseudo j'adore. J'ai flashé dessus depuis que je l'ai vu lol, du coup je lis toujours ce que tu écris grinning smiley

Mdr j'écris n'importe quoi ptdr tu doit te dire c'est quoi cette gamine ptdr
Moi aussi je te lis t la reine de la beauté avec minaa Danse
t
23 avril 2015 19:22
Citation
arosa a écrit:
Outchma je m'incruste mdr si c une fille asmae c'est jolie ou Sonia Louisa grinning smiley

Sinon j'aime bien les jean déchiré c a la mode voilà mdrrr

il sont jolies ses prénoms je les rajoute a ma liste In love merci beauté

les jeans déchirés, moi aussi j'aime bien, mais ma mère qu elle me voit avec elle déteste, tu en portes?
23 avril 2015 19:23
Citation
arosa a écrit:
Mdr j'écris n'importe quoi ptdr tu doit te dire c'est quoi cette gamine ptdr
Moi aussi je te lis t la reine de la beauté avec minaa Danse

Non au contraire j'aime bien, je te trouve toute mimi In love
B
23 avril 2015 19:25
Citation
citronnel a écrit:
il sont jolies ses prénoms je les rajoute a ma liste In love merci beauté

les jeans déchirés, moi aussi j'aime bien, mais ma mère qu elle me voit avec elle déteste, tu en portes?

De rien outchma

Oui mais c pas déchiré a fond ptdr
t
23 avril 2015 19:26
Citation
Camelia- a écrit:
Louisa ? Lol pourquoi pas

J'aime bien Malak, Sirine, Rita, Yara, Maissane

maissane, malak et sirine c est trop jolie je rajoute a ma liste In love
j ai envie d avoir une fille c est trop mignon les vetements et les prénoms In love
merci reine de beauté
B
23 avril 2015 19:27
Citation
Camelia- a écrit:
Non au contraire j'aime bien, je te trouve toute mimi In love

yawning smiley
23 avril 2015 19:27
Citation
citronnel a écrit:
maissane, malak et sirine c est trop jolie je rajoute a ma liste In love
j ai envie d avoir une fille c est trop mignon les vetements et les prénoms In love
merci reine de beauté

Tu n'aimes pas les prénoms de bourge genre Rita ? Lol, ça fait très fassia
Tu as vu ma réponse sinon ?
t
23 avril 2015 21:01
Citation
Camelia- a écrit:
Kamelia j'adore In love Ca signifie "Parfaite". Sarah je trouve ça très commun mais c'est joli.
Oui je veux le vendre car je le trouve trop tape à l'oeil ça me soule lol, je veux un sac plus discret. Le Boy est parfait car il passe en journée et le soir ! Bsahha.

Le jean skinny je le porte avec des tops fluides, compensées ou ballerines. Oui je me souviens. Je regrette de ne pas l'avoir acheté il est super beau ce jean. La marque c'est MOTHER. Justement la veste est très légère et fine, elle se porte en été. Il faut la voir en vrai elle est hyper souple on dirait presque une veste fluide, mais c'est de l'agneau. Je la trouve vraiment originale j'aime beaucoup.
Je voudrais m'acheter un jean un peu destroyed en fait, et skinny. Je trouve ça beau.
Je vais aussi m'acheter les lunettes Dior So Real, tu aimes ?

merci
Ce jean mother est parfait, très belle coupe même avec les talons, il fait pas vulgaire
Je vais le prendre je pense, après mûre réflexion je pense qu il ne s'éternisera pas dans l armoire, il est simple et peut être assorti avec beaucoup de haut ou veste

Si la veste, tu l'as vu et qu'elle est légère comme tu la décrie, pour l'été pourquoi pas, c'est une veste qui va durer dans le temps et un bon investissement a long terme
C'est son originalité qui fait son charme, j'aime bien le coté fendu devant, tu as beaucoup de goût

j ai tapé sur google les lunettes Dior So Real
c est ses lunettes ?
[www.elygypset.fr]

J'ai jamais vu ce genre de lunette, j'aimerais que tu me confirmes avant de donner mon avis
t
23 avril 2015 21:07
Citation
Camelia- a écrit:
Tu n'aimes pas les prénoms de bourge genre Rita ? Lol, ça fait très fassia
Tu as vu ma réponse sinon ?

je savais pas que c est prénom fassi effectivement il fait bourge et très jolie mais c est un prénom déjà utilisé autour de moi
24 avril 2015 12:45
Citation
citronnel a écrit:
merci
Ce jean mother est parfait, très belle coupe même avec les talons, il fait pas vulgaire
Je vais le prendre je pense, après mûre réflexion je pense qu il ne s'éternisera pas dans l armoire, il est simple et peut être assorti avec beaucoup de haut ou veste

Si la veste, tu l'as vu et qu'elle est légère comme tu la décrie, pour l'été pourquoi pas, c'est une veste qui va durer dans le temps et un bon investissement a long terme
C'est son originalité qui fait son charme, j'aime bien le coté fendu devant, tu as beaucoup de goût

j ai tapé sur google les lunettes Dior So Real
c est ses lunettes ?
[www.elygypset.fr]

J'ai jamais vu ce genre de lunette, j'aimerais que tu me confirmes avant de donner mon avis

Je le trouve plus sur le site Revolve Clothing, je me demande si on peut le trouver ailleurs. Il est vraiment classe et peut se porter avec beaucoup de choses, de plus il a l'air très bien coupé. Oui en plus c'est rare les vestes en cuir très légères comme ça mais qui ne sont pas rigides. Elle est parfaite pour le printemps, l'été. Merci citronnel, toi aussi tu as du goût TbarkAllah.

Oui c'est celles-ci : Dior So Real, elles sont originales et hyper tendance, c'est le must-have de cette saison.
Tu me diras ce que tu en penses.

Tu penses quoi de cette robe ?

Robe

Ce short :
 
Short 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 12:47 par Camelia-.
24 avril 2015 13:07
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salut Tchou ( je kiff le son de ce pseudo lol)

haha tu m'as fait rire avec la scène du Maped parce que je l'ai fait aussi grinning smiley
20 cm d'un coup de ras le bol.
Dis toi qu'avant j'avais flingué mes cheveux au fer à lisser, tous les jours sans soin...
pis paf comme toi j'ai coupé un jour parce que je supportais plus cette touffe diforme et fourchue. A force de soin, de patience , en les coupant très souvent ils avaient meilleure mine.

alors comme ça on a fait une balade avec sa "grande" soeur lol grinning smiley Tu devais être chou!

mais tu mesures combien ? avec des talons ça change la donne lool; en plus c'est la saison pour sortir les sandales à talon winking smiley
mais c'est difficile d'en porter souvent, des fois l'appel des converse et basket est irrésistible ...In love


Salut,

Je ne regrette pas du tout de m'être coupé les cheveux. D'autant plus que j'étais dans une mauvaise période, cette étape a été un élément déclencheur qui m'a beaucoup aidé. De nature ils sont bouclés les tiens ?

Haha.. Moque toi va ! :p
Entre ma sœur et moi y a quand même 10 ans d'écart tu comprends ma haine ? Lol mais elle est beaucoup plus grande que moi, plus d'1m70 pour son âge moi je mesure 1m64.. x) . Exactement, d'où ma nouvelle résolution ^^ J'aime beaucoup les sandales à talons même si je ne marche pas avec 10cm (sauf compensée) je trouve que cela donne une certaine allure c'est beaucoup plus féminin. Quelle paire de sandale vas tu porter cet été ?




T'chou !!
D
24 avril 2015 15:25
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,

Je ne regrette pas du tout de m'être coupé les cheveux. D'autant plus que j'étais dans une mauvaise période, cette étape a été un élément déclencheur qui m'a beaucoup aidé. De nature ils sont bouclés les tiens ?

Haha.. Moque toi va ! :p
Entre ma sœur et moi y a quand même 10 ans d'écart tu comprends ma haine ? Lol mais elle est beaucoup plus grande que moi, plus d'1m70 pour son âge moi je mesure 1m64.. x) . Exactement, d'où ma nouvelle résolution ^^ J'aime beaucoup les sandales à talons même si je ne marche pas avec 10cm (sauf compensée) je trouve que cela donne une certaine allure c'est beaucoup plus féminin. Quelle paire de sandale vas tu porter cet été ?




T'chou !!

coucou

hahaha tu devrais être trop mignonne sérieux , surtout que t'as un style vestimentaire que j'aime beaucoup. Tu penses que les couleurs et porter du plat ça rajeunit lol grinning smiley

je te comprends tout à fait quand tu parles d'éléments déclencheurs.yawning smiley

alors je porte du talon parce que du haut de mon mère 60 ça me souale de retoucher mes jupes et pantalons larges.
je porte ce genre là :

[www.newlook.com]

[www.newlook.com]

[www.newlook.com]

[www.newlook.com]

et une paire qui me fait de l'oeil et que je peux porter souvent parce que c'est compensé et que le talon est supportable en journée lol

[www.newlook.com]

et toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 15:26 par Dame..Pipi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook