Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les résolutions beauty & healthCare avant l'été
B
22 avril 2015 17:07
Citation
citronnel a écrit:
merci cami yawning smiley
Je te dirai inchaAlla si c'est une fille ou un garçon, j'ai hâte de savoir In love

tu utilises quel autres produits asiatiques ?
Sinon les produits japonais et asiatiques sont ils équivalent au niveau de la qualité ?
par exemple la marque la neige, c'est japonnais ce n'est pas la même chose, la qualité est meilleur je pense

je me suis acheté ce sac comment tu le trouves, j'ai craqué gros coup de coeur
[www.lacollectionbyvirginie.com]


J'ai pris un jean skinny comme le tien, mais dans une boutique et des compensé dans ce style en bleu roi

[imworld.aufeminin.com]

j ai pris un jeans skinny comme le tiens mais dans une boutique et des compensé de ce style

je compte encore m'acheter des robes printanières,jupe, une robe en jeans, des mules, une jolies montre blanche ou noire assorti a un joli bijou

et toi tu as acheté quoi de neuf ?

Salam outchma sa va ?

J'aime bien le sac il es beau ta du goût citronnel grinning smiley
t
22 avril 2015 17:39
Citation
arosa a écrit:
Salam outchma sa va ?

J'aime bien le sac il es beau ta du goût citronnel grinning smiley

salam outchma
Ça va merci, je fais que dormir lol et toi ?
j'ai arrêté le sport et les cours, je suis trop fatigué, je me retrouve à la maison
finalement je l ai annoncé à mon mari
j ai pris un petit colis, a l intérieure j ai mis une tétine un body une lettre de la part du bb qui disait que, toi et maman, allez devenir mes parents et je serais là dans 9 mois et prend soin de maman hi hi tous ça dans la boite a lettre
C'était trop bien de le voir si content, un super moment thumbs up
B
22 avril 2015 17:47
Citation
citronnel a écrit:
salam outchma
Ça va merci, je fais que dormir lol et toi ?
j'ai arrêté le sport et les cours, je suis trop fatigué, je me retrouve à la maison
finalement je l ai annoncé à mon mari
j ai pris un petit colis, a l intérieure j ai mis une tétine un body une lettre de la part du bb qui disait que, toi et maman, allez devenir mes parents et je serais là dans 9 mois et prend soin de maman hi hi tous ça dans la boite a lettre
C'était trop bien de le voir si content, un super moment thumbs up
Sa va hmdl c'est normal t enceinte tout les jours tu va être fatigué.

Mdrrrr trop bien l'idée de la lettre grinning smiley bah il va être papa et toi maman sa doit te faire bizarre.

Bref repose toi bien yawning smiley

Et achète toi des vêtements de grossesse .
22 avril 2015 18:29
Citation
shelly a écrit:
Nan c'est pas ça, elle veut dire avoir le visage plus dessiné parce que ça fait trop joufflu, moi je l'ai jamais vue mais je comprends c'qu'elle veut dire j'ai le même problème.




salam
bah c pas vilain je trouve sa charmant meme genre choumicha je crois smiling smiley
22 avril 2015 18:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Lol ca existe vraiment ça ?


J'aimerai en gros avoir tous les traits du visage bien dessiné, machoir apparente, joue marqué etc


salam
oui sa existe mais c un chirurgien maxillo faciale
douleureux enleve les dents de sagesse et rabotte les machoires
D
22 avril 2015 18:38
Citation
nanoutati a écrit:
salam
oui sa existe mais c un chirurgien maxillo faciale
douleureux enleve les dents de sagesse et rabotte les machoires

Oula ... nan j'irai pas jusqu'a faire un truc pareil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 avril 2015 18:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Oula ... nan j'irai pas jusqu'a faire un truc pareil


ptdr tu me rassure
C
22 avril 2015 21:33
Coucou

De rien La Fée.
Je viens d'acheter la base "le Blanc" de Chanel sur les conseils de Camélia-. Sinon j'ai aussi le spray hydratant de Bobbi Brown qui a un SPF15 mais vu le beau temps je compte augmenter ma protection. La base Chanel a un SPF35 et l'écran SPF50 de Clarins est nickel.

Oui ça devrait aller, puis je ne sais pas où tu habites mais le soleil ne tape pas très fort non plus en tout cas dans le Nord. Ce qui compte c'est d'être toujours protégée hiver comme été puis si tu t'exposes ne surtout pas lésiner sur la protection et en remettre tout au long de la journée si tu es en vacances par exemple.

Le gel Rosaliac AR agit vraiment de façon intense sur la rosacée. La CC crème a plus pour but d'offrir un résultat maquillage en plus d'agir légèrement sur les rougeurs non ?

J'ai une amie qui en souffre aussi et sa dermato lui a conseillée exactement la même chose lol. Elle lui a aussi parlée des séances de laser.
Je ne sais pas si tu en as beaucoup ou pas mais si c'est léger tu devrais voir une amélioration si tu te constitues une routine adaptée.

Pour l'exfolation quotidienne, ce produit a l'air au top: PC
Je ne pense pas que ça s'aggravera c'est un geste à ne pas négliger. Tu peux espacer l'utilisation si tu sens que ta peau réagi..

En crème hydratante, tu as aussi la crème pour peaux intolérantes d'Avène elle n'est pas destinée aux rougeurs mais elle les calme vraiment bien. Sinon tu utilises des masques hydratants ?

Citation
La Fée a écrit:
Merci pour ta réponse.
Je t'avoues qu'avec tous ce que je lis sur les différents posts je m'y perd un peu.... Peux-tu me rappeler quel base tu utilises?
En ce moment j'ai trouvé ce qui me convient: a-derma. Ils ont une crème hydratante spf 20 que je vais tester dès demain mais je ne sais pas si 20 c'est suffisant (bon en semaine je suis au bureau et entre midi et deux je fais pas bronzette lol).

En effet sur l'autre post tu m'avais conseillé Rosaliac AR. J'avais pris la cc crème et je ne l'ai pas aimée... s'étale mal, se voit etc... Mais comme ma peau va mieux je vais la réessayer. Du coup la crème Rosaliac je me suis dit bof mais le sérum me fait de l'oeil. L'huile de chanvre je ne l'ai pas acheté car j'avais déjà l'huile de calophylle et c'est vrai que ces derniers jours j'ai arrêté.
Les gélules j'ose pas car j'ai des soucis intestinaux donc je ne prends aucun compléments et limite les médocs (je ne prends que si je suis obligée...)
Mon dermato m'a dit de prendre de antibio et d'appliquer la crème rosex. Je ne fais ni l'un ni l'autre car pas confiance. Et ne m'a pas donné de conseils cosmétiques à part me dire de me protéger du soleil. Là je cherche un autre dermato.

Pour l'exfoliation quotidienne tu penses à quel produit? J'ai peur de l'aggraver....

Merci!
22 avril 2015 23:37
Citation
Dame..Pipi a écrit:
grave ça m'a complexé lol! merci ci chontil li coumplimont!oui c'ma couleur naturelle, j'ai arrêté de maltraiter mes cheveux depuis longtemps . Je t'aurais montré une photo y a 3 ans tu m'aurais dit " oooh trop chou le chiwawa , s'appelle comment ?" grinning smiley

tu as raison , vaut mieux que j'aille poser mon popotin chez un bon coloriste qu'on m'a proposé , je verrai sur place

winking smiley


Hey ! Haha.. Les cheveux parfois (trop souvent) c'est galère. Y a un peu plus d'un an j'en avais eu tellement marre des miens que j'ai pris des Maped et Hop 30cm en moins voire plus. Je me suis défoulée dessus comme une cinglé (j'ai coupé la première mèche en criant et fini la dernière en pleurant lol). Depuis j'en prends soins naturellement et y a de bons résultats.


Sinon hier matin j'étais avec une des mes petites sœurs, l'après midi elle retrouve ses copines qui lui sortent : "on t'a vu ce matin avec une petite fille" C.. de ta race je suis l'ainée !!!! Ca m'a fichu les boules. Du coup nouvelle résolution de prise :
- Ne porter plus que des talons afin de faire mon âge. Je suis une femme !!! grinning smiley





T'chou !!
L
23 avril 2015 10:02
Citation
Camélia.F a écrit:
Coucou

De rien La Fée.
Je viens d'acheter la base "le Blanc" de Chanel sur les conseils de Camélia-. Sinon j'ai aussi le spray hydratant de Bobbi Brown qui a un SPF15 mais vu le beau temps je compte augmenter ma protection. La base Chanel a un SPF35 et l'écran SPF50 de Clarins est nickel.

Oui ça devrait aller, puis je ne sais pas où tu habites mais le soleil ne tape pas très fort non plus en tout cas dans le Nord. Ce qui compte c'est d'être toujours protégée hiver comme été puis si tu t'exposes ne surtout pas lésiner sur la protection et en remettre tout au long de la journée si tu es en vacances par exemple.

Le gel Rosaliac AR agit vraiment de façon intense sur la rosacée. La CC crème a plus pour but d'offrir un résultat maquillage en plus d'agir légèrement sur les rougeurs non ?

J'ai une amie qui en souffre aussi et sa dermato lui a conseillée exactement la même chose lol. Elle lui a aussi parlée des séances de laser.
Je ne sais pas si tu en as beaucoup ou pas mais si c'est léger tu devrais voir une amélioration si tu te constitues une routine adaptée.

Pour l'exfolation quotidienne, ce produit a l'air au top: PC
Je ne pense pas que ça s'aggravera c'est un geste à ne pas négliger. Tu peux espacer l'utilisation si tu sens que ta peau réagi..

En crème hydratante, tu as aussi la crème pour peaux intolérantes d'Avène elle n'est pas destinée aux rougeurs mais elle les calme vraiment bien. Sinon tu utilises des masques hydratants ?


Salam les filles,

Camelia F, merci pour ta réponse.
Tout à fait la cc crème maquille un peu et agit un peu sur les rougeurs.
Je pense que je vais aller ce midi me prendre le serum intense AR à mettre sur le joues et je vais prendre la a derma hydralab (testée sur 2 jours). Elle hydrate bien et le spf 20 suffit en effet.
En vacances je mets du spf50.

Oui Camelia m'avait aussi parlé de ce gel exfoliant mais j'ai peur d'aggraver les choses en fait...
Avène je n'ai pas du tout aimé, ça ne m'a rien hydraté (sérum et crème neuf que j'ai filé à ma collègue)
C'est marrant que tu me parles de masque car en effet je n'en fait pas (je fais des masques maisons mais pas régulièrement et peut être pas adapté finalement car après j'ai la peau qui tire trop....)
Est-ce que tu connaîs les prosuits Herborist?
Hier j'y suis allé (ils viennent d'ouvrir leur première boutique sur Paris - produits également dispo chez Sephora). Elle m'a testé un masque sur une main, résultat WAW!!!!! elle était plus nette que l'autre! Toutefois je ne l'ai pas pris car n'y connaissant rien niveau compo, je crains que ce soit un peu trop chimique....
C'est celui-ci:

[www.beaute-test.com]

Oui tu as raison une routine adaptée et bien tenue devrait améliorer une peu et surtout "contenir" la rosacée.
Ton amie, tu sais quels produits elle utilise?
23 avril 2015 13:12
Citation
chamalliya a écrit:
Salam, T'chou-fleurs (il est drôle ton pseudo au passage smiling smiley)
J'aimerais bien en savoir plus sur ta méthode "No-Poo 100%" et ta routine soin du visage si ça ne te dérange pas de partager.

Je me mets au naturel aussi, enfin j'essaie. J'arrête le fond de teint, j'opte pour une poudre libre et du blush uniquement.

Sinon mes résolutions sont :

- Exposer davantage mes jambes au soleil (elles sont blanches cadavériques Ill)
- Me laisser pousser les ongles comme ici : [alapeach.com]
- Continuer à soigner mes cheveux, les protéger du soleil et bien les hydrater


Salut, merci smiling smiley

C'est simple j'ai une peau fragile et ultra sensible je ne peux donc pas me permettre d'appliquer tout et n'importe quoi sur le visage. Du coup pour le visage depuis 4 mois maintenant je me lave chaque jour avec du savon d'Alep et c'est TOP. Ce savon illumine mon visage et me donne une peau douce. Je compte essayer d'autres savons bio fait à la main dans une petite boutique fabrique près de chez moi, savon au lait d'ânesse, à l'huile d'olive, etc..
Cela fait 2 ans que je ne me maquille plus le teint et ça fait énormément du bien à ma peau. Tes produits make up sont bio ?

Pour ce qui est de mes cheveux idem ils sont très sensibles. Alors je ne suis pas 100% no-poo pour le moment, je m'y mets doucement mais surement ^^ . Je me lave les cheveux 1 fois par semaine soit avec un shampoing pour bébé et ce depuis 1 an (pas encore bio) ou j'alterne avec un shampoing "nature" mélange d'eau + bicarbonate de soude. Dans les 2 cas je rajoute quelques goutes d'huile essentielle de romarin bio pour fortifier et ça marche du tonnerre !!! Je compte aussi essayer le d'autres huiles essentielles tel que lavande, Ylang ylang et le shampoing neutre bio aussi. Tu as déjà essayé les HE ? Que fais tu de bio ? ^^




T'chou !!
D
23 avril 2015 13:48
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Hey ! Haha.. Les cheveux parfois (trop souvent) c'est galère. Y a un peu plus d'un an j'en avais eu tellement marre des miens que j'ai pris des Maped et Hop 30cm en moins voire plus. Je me suis défoulée dessus comme une cinglé (j'ai coupé la première mèche en criant et fini la dernière en pleurant lol). Depuis j'en prends soins naturellement et y a de bons résultats.


Sinon hier matin j'étais avec une des mes petites sœurs, l'après midi elle retrouve ses copines qui lui sortent : "on t'a vu ce matin avec une petite fille" C.. de ta race je suis l'ainée !!!! Ca m'a fichu les boules. Du coup nouvelle résolution de prise :
- Ne porter plus que des talons afin de faire mon âge. Je suis une femme !!! grinning smiley





T'chou !!


Salut Tchou ( je kiff le son de ce pseudo lol)

haha tu m'as fait rire avec la scène du Maped parce que je l'ai fait aussi grinning smiley
20 cm d'un coup de ras le bol.
Dis toi qu'avant j'avais flingué mes cheveux au fer à lisser, tous les jours sans soin...
pis paf comme toi j'ai coupé un jour parce que je supportais plus cette touffe diforme et fourchue. A force de soin, de patience , en les coupant très souvent ils avaient meilleure mine.

alors comme ça on a fait une balade avec sa "grande" soeur lol grinning smiley Tu devais être chou!

mais tu mesures combien ? avec des talons ça change la donne lool; en plus c'est la saison pour sortir les sandales à talon winking smiley
mais c'est difficile d'en porter souvent, des fois l'appel des converse et basket est irrésistible ...In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 13:51 par Dame..Pipi.
23 avril 2015 15:41
Citation
citronnel a écrit:
merci cami yawning smiley
Je te dirai inchaAlla si c'est une fille ou un garçon, j'ai hâte de savoir In love

tu utilises quel autres produits asiatiques ?
Sinon les produits japonais et asiatiques sont ils équivalent au niveau de la qualité ?
par exemple la marque la neige, c'est japonnais ce n'est pas la même chose, la qualité est meilleur je pense

je me suis acheté ce sac comment tu le trouves, j'ai craqué gros coup de coeur
[www.lacollectionbyvirginie.com]


J'ai pris un jean skinny comme le tien, mais dans une boutique et des compensé dans ce style en bleu roi

[imworld.aufeminin.com]

j ai pris un jeans skinny comme le tiens mais dans une boutique et des compensé de ce style

je compte encore m'acheter des robes printanières,jupe, une robe en jeans, des mules, une jolies montre blanche ou noire assorti a un joli bijou

et toi tu as acheté quoi de neuf ?

Coucou

Tu as déjà des idées niveau prénoms ?

J'utilise différents produits, Laneige, Sulwhasoo, SK-II, Benton, Tatcha, Missha, Albion.. En fait Laneige c'est coréen. Tu peux trouver des gammes de qualité chez des marques japonaises ou coréennes. Il faut juste trouver les bons produits mais honnêtement les produits asiatiques sont à un autre niveau, car pour trouver des produits aussi efficaces en Occident il faut aller chez des marques de luxe, alors que chez eux c'est abordable.
Si tu veux acheter un produit asiat je peux te conseiller.

Le sac est super joli, il me rappelle le Boy. Les compensées sont sympas, et le jean skinny c'est un must c'est hyper confortable non ?

Moi une veste en cuir (elle est encore plus jolie en vrai) : Veste

Sinon j'ai pas fait de shopping ! Je veux me racheter un jean tu as une idée ?
c
23 avril 2015 16:05
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut, merci smiling smiley

C'est simple j'ai une peau fragile et ultra sensible je ne peux donc pas me permettre d'appliquer tout et n'importe quoi sur le visage. Du coup pour le visage depuis 4 mois maintenant je me lave chaque jour avec du savon d'Alep et c'est TOP. Ce savon illumine mon visage et me donne une peau douce. Je compte essayer d'autres savons bio fait à la main dans une petite boutique fabrique près de chez moi, savon au lait d'ânesse, à l'huile d'olive, etc..
Cela fait 2 ans que je ne me maquille plus le teint et ça fait énormément du bien à ma peau. Tes produits make up sont bio ?

Pour ce qui est de mes cheveux idem ils sont très sensibles. Alors je ne suis pas 100% no-poo pour le moment, je m'y mets doucement mais surement ^^ . Je me lave les cheveux 1 fois par semaine soit avec un shampoing pour bébé et ce depuis 1 an (pas encore bio) ou j'alterne avec un shampoing "nature" mélange d'eau + bicarbonate de soude. Dans les 2 cas je rajoute quelques goutes d'huile essentielle de romarin bio pour fortifier et ça marche du tonnerre !!! Je compte aussi essayer le d'autres huiles essentielles tel que lavande, Ylang ylang et le shampoing neutre bio aussi. Tu as déjà essayé les HE ? Que fais tu de bio ? ^^




T'chou !!
Salut
Le savon d'Alep j'ai essayé, ça m'a asséché la peau. J'ai aussi utilisé un savon à l'huile d'amande qui a eu les mêmes effets. Maintenant je me lave le visage avec un gel Clearasil à l'aide d'une petite éponge Konjac. Pour ce qui est du make-up, non je n'ai rien de bio à part une poudre bare minerals (c'est bio je crois?) et je voulais tester la palette tarte "tartelette" pour voir.

Pour mes cheveux, j'ai suivi les pas de Dame Pipi (que je salue au passage smiling smiley) j'ai coupé une bonne longueur car ils étaient trop abîmés. Je fais des bains d'huile (ricin, argan, coco) et "masques" (si on peut dire) de henna pour leur donner un peu de pep's. Pendant 3 semaines j'ai mis du vinaigre de rinçage (jusqu'à finir le flacon en fait, puis je n'en ai pas racheté) ça les a fait briller mais ça faisait partir mon henna en même temps!
J'espace les shampooings aussi, j'essaye d'en faire un seul par semaine mais ils graissent vite donc c'est pas le top!

C'est la cata, je ne sais pas quoi faire de mes cheveux. Je remarque quand même qu'ils ont poussé, donc ça veut dire qu'ils sont bien vivants grinning smiley mais j'aimerais qu'ils soient moins fins et plus forts.

Ton shampooing c'est Mixa Bébé ? Je l'ai utilisé longtemps celui-là, j'adore son odeur! Là j'alterne entre le Garnier ultra doux cranberry et Head & Shoulders au citron.

Et pour les huiles essentielles, non, je n'ai pas essayé encore. Je le mets sur ma liste!
m
23 avril 2015 16:39
Citation
minaa_ a écrit:
Salam les filles,
Je souhaite qu'on partage nos résolutions beauté, sportives et santé pour les beaux jours et même le look si vous le voulez bien winking smiley

-oser l'orangé sur les lèvres, le corail (mais ça c est tout les printemps)

Salam ma belle

contente de te relire yawning smiley

moi j'ai toujours osé les couleurs grinning smiley j'adore cette couleur !! et justement lundi je portais un Lancome - Rouge Attraction - Orange Electric

a part l'orange voici quelques autres couleurs que je porte


[www.crystalcandymakeup.com]

[www.crystalcandymakeup.com]

[www.crystalcandymakeup.com]

[www.crystalcandymakeup.com]

[mamzelleboom.com]



sinon je reviendrai pour parler du reste dès que je peux inchallah winking smiley kiss yawning smiley

Pensée et bisous aussi aux filles de ce coin winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
23 avril 2015 17:13

Matez les filles qui veulent la Bouche a Jenner grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
23 avril 2015 17:26
Citation
Dihya06 a écrit:


Matez les filles qui veulent la Bouche a Jenner grinning smiley

ptdr

J'ai vu ça sur instagram! C'est un film d'horreur! Le père Jenner, n'en parlons pas! Oups
t
23 avril 2015 18:41
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou

Tu as déjà des idées niveau prénoms ?

J'utilise différents produits, Laneige, Sulwhasoo, SK-II, Benton, Tatcha, Missha, Albion.. En fait Laneige c'est coréen. Tu peux trouver des gammes de qualité chez des marques japonaises ou coréennes. Il faut juste trouver les bons produits mais honnêtement les produits asiatiques sont à un autre niveau, car pour trouver des produits aussi efficaces en Occident il faut aller chez des marques de luxe, alors que chez eux c'est abordable.
Si tu veux acheter un produit asiat je peux te conseiller.

Le sac est super joli, il me rappelle le Boy. Les compensées sont sympas, et le jean skinny c'est un must c'est hyper confortable non ?

Moi une veste en cuir (elle est encore plus jolie en vrai) : Veste

Sinon j'ai pas fait de shopping ! Je veux me racheter un jean tu as une idée ?

Pour les prénoms si c'est une fille, je l'appellerai inchAllah Kamelia ou Sarah, j'aime trop ses deux prénoms et ils sont musulmans, qu en pense-tu ? Tu as des idées
Si c'est un garçon, je laisse le choix à mon mari comme on a convenu

Oui, c'est le Boy, il est trop beau, il est assez discret et se mari un peu avec tout
J'ai vu que tu vendais le YSL version soirée, j'ai le même, il m avait beaucoup plus la premiere fois, maintenant de moins en moins et je le porte presque jamais un peu trop tape à l'œil, je comprends que tu veuilles le revendre

Le jean skinny il est assez confortable, je le met avec des ballerine simple et un haut blanc
et toi?

Pour le jean, tu t'en souviens du premier sur lequel tu avais craqué un peu large en bas, sur un site Américain je le trouve bien, il est différent du jean skinny mais tout aussi classe, j'ai beaucoup pensé à ce jean il me plaît beaucoup
je vais chercher si je trouve pas d autres .....

La veste, c'est un style qui te va bien, elle est super jolie et distinguée des autres et assez original In love
Là, il commence à faire chaud, tu ne la porteras pas trop jusqu'au septembre
Dans le nord, je sais pas s il fait chaud , mais dans le sud les gens sont plutôt en t-shirt, mais ça se voit qu elle est belle
B
23 avril 2015 18:46
Citation
Dihya06 a écrit:


Matez les filles qui veulent la Bouche a Jenner grinning smiley


Starfallah c'est quoi ça ?

C'est trop moche j'ai vu que c la mode cette bouche de mosiba ptdr
23 avril 2015 18:49
Citation
citronnel a écrit:
Pour les prénoms si c'est une fille, je l'appellerai inchAllah Kamelia ou Sarah, j'aime trop ses deux prénoms et ils sont musulmans, qu en pense-tu ? Tu as des idées
Si c'est un garçon, je laisse le choix à mon mari comme on a convenu

Oui, c'est le Boy, il est trop beau, il est assez discret et se mari un peu avec tout
J'ai vu que tu vendais le YSL version soirée, j'ai le même, il m avait beaucoup plus la premiere fois, maintenant de moins en moins et je le porte presque jamais un peu trop tape à l'œil, je comprends que tu veuilles le revendre

Le jean skinny il est assez confortable, je le met avec des ballerine simple et un haut blanc
et toi?

Pour le jean, tu t'en souviens du premier sur lequel tu avais craqué un peu large en bas, sur un site Américain je le trouve bien, il est différent du jean skinny mais tout aussi classe, j'ai beaucoup pensé à ce jean il me plaît beaucoup
je vais chercher si je trouve pas d autres .....

La veste, c'est un style qui te va bien, elle est super jolie et distinguée des autres et assez original In love
Là, il commence à faire chaud, tu ne la porteras pas trop jusqu'au septembre
Dans le nord, je sais pas s il fait chaud , mais dans le sud les gens sont plutôt en t-shirt, mais ça se voit qu elle est belle

Kamelia j'adore In love Ca signifie "Parfaite". Sarah je trouve ça très commun mais c'est joli.
Oui je veux le vendre car je le trouve trop tape à l'oeil ça me soule lol, je veux un sac plus discret. Le Boy est parfait car il passe en journée et le soir ! Bsahha.

Le jean skinny je le porte avec des tops fluides, compensées ou ballerines. Oui je me souviens. Je regrette de ne pas l'avoir acheté il est super beau ce jean. La marque c'est MOTHER. Justement la veste est très légère et fine, elle se porte en été. Il faut la voir en vrai elle est hyper souple on dirait presque une veste fluide, mais c'est de l'agneau. Je la trouve vraiment originale j'aime beaucoup.
Je voudrais m'acheter un jean un peu destroyed en fait, et skinny. Je trouve ça beau.
Je vais aussi m'acheter les lunettes Dior So Real, tu aimes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 18:51 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook